AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

Les RPs de Papa Naël // Fermé ~

AuteurMessage
Nathanaël Lior
Votre Papaillasson ♥

Race : Vampire

MessageSujet: Les RPs de Papa Naël // Fermé ~   Dim 12 Avr - 1:24

Explications

A mon tour de venir mendier des rp. Je vous explique un peu quand même, je ne compte pas ouvrir un sujet à chaque fois que je serai en manque, ça sera toujours celui-ci. Donc je suis en Ouvert pour le moment car j'ai assez de temps pour m'occuper d'un certain nombre de rp, je me mettrais en Fermé quand je serai à block. Et quand j'aurai à nouveau de la place, il y aura un petit Up et de nouveau le statut Ouvert.

C'pas compliqué hein? :'D

Pour commencer, je vous invite à lire ma fiche de présentation pour savoir à qui vous avez affaire, et sinon vous pouvez aussi jeter un coup d’œil à mon journal pas intime du tout. Voila !

État des RPs

• 1 Rp Libre avec Kazuha Okamichi, d'autres peuvent s'incruster s'ils veulent -> Par ici
• 1 Rp en cours avec Eden Erzebet
• 1 rp en cours avec Rose Delacroix
• 1 rp en cours avec Eleonora

Moi en tant que Rpgiste

Pour ce qui est de ma façon de rp, je m'adapte à mes partenaires, je peux écrire très peu comme je peux sortir d'énormes pavés, tout dépend de ce que vous voulez. Je peux faire tout style de rp, du sérieux, du comique, du sensuel, du trash etc. Par contre je ne suis pas fan des rps à plus de 3 personnes, je m'embrouille vite, ET je n'aime pas choisir les lieux des rps parce que... bah je m'en fous en fait. Je suis pas très casse-bonbon vous avez vu? ~ Je-m'en-foutiste de première

Mes partenaires idéaux

Ce que je demande à mes partenaires de rp? Rien en particulier. Juste pas trop de fautes sinon je fais un bug de 20 minutes à chacune d'elles, imaginez le temps pour lire le truc 8D Et juste être capable de me donner des pistes pour faire avancer le rp, j'ai du mal avec les réponses plates qui ne donnent pas de possibilité de suite et qui me forcent à utiliser la totalité de mon imagination... Oui je suis un flemmard. Vous pouvez mettre autant de temps que vous voulez à me répondre, mais ne prenez pas peur si moi je vous répond dans l'heure qui suit, c'est normal. Si je ne répond pas tout de suite j'ai tendance à faire trainer ma réponse pendant des mois après... Flemmard Version 2.0

Voilou ! Je vous aime mes chouquettes en sucre ♥

Qui qui veut Rp avec Papaillasson ?

Dernière édition par Nathanaël Lior le Mar 28 Avr - 22:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Erzebet
Admin

Race : Humaine à don
Don : Les mots qu'elle prononce prennent vie.
Spécificité(s) : Licence 3 ~Musique & chant~
Club(s) : ~Club Musique, Cuisine & Thé~

MessageSujet: Re: Les RPs de Papa Naël // Fermé ~   Dim 19 Avr - 22:33

Aller je prend le risque Nathou ! *^*

~~ Eden parle en #6B0019 ~~

~~ Thanks Kazu *^*~~
Nathanaël Lior
Votre Papaillasson ♥

MessageSujet: Re: Les RPs de Papa Naël // Fermé ~   Dim 19 Avr - 23:23

Enfin une petite courageuse! Et bien ça fait plaisir ♥
    Je répond à ton rp le plus vite possible o/

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les RPs de Papa Naël // Fermé ~   Lun 27 Avr - 18:51

C'est cool t'as dit que tu commençais pour la place à pourvoir. Si t'es ok, cher ennemi mangeur de mes amis /dead, je te choisis..

*viens de penser a ... "NATHANAEL, je te choisis" XD
Nathanaël Lior
Votre Papaillasson ♥

MessageSujet: Re: Les RPs de Papa Naël // Fermé ~   Mar 28 Avr - 22:39

T'as de la chance que j'aime être comparé à un pokemon :'3

J'accepte le rp avec plaisir Nora, a une seule condition... Arrête de dire que je couche à droite et à gauche Tu choisis le lieu du rp. Et je le commence dès que je peux :'P

Je me met en Fermé pour un petit moment du coup ~ (Mais au pire, la tentative de négociation par mp pour avoir un rp est toujours possible//PAN)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les RPs de Papa Naël // Fermé ~   

Les RPs de Papa Naël // Fermé ~
Page 1 sur 1