AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

♦ Ta présentation de Chimerien ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Lior
Votre Papaillasson ♥

Race : Vampire

MessageSujet: ♦ Ta présentation de Chimerien ~   Mer 15 Avr - 15:17

Coucou mes chouquettes !

C'est le genre de sujet que j'adore sur les forums et j'aime pas quand il n'y en a pas donc forcement, sur Chimera, il nous en fallait un ! Je vous propose un formulaire amusant à remplir pour qu'on en apprenne un peu plus sur vous, derrière votre écran. Jouez le jeu, vous pouvez vous lacher, flooder à donf sur votre formulaire, et les autres, n'hésitez pas à venir faire des commentaire ! o/

Voici mon petit formulaire (vous remarquerez que je ne me suis pas foulé hein, je reprend mes codes déjà existants, l'air de rien ~ ) :
Code:
[center]<div style="background-color: #EFEFEF; width: 500px; text-align: justify; color: #123C49;"><blockquote>
<div style="text-align:center;font-size:18px;font-family:georgia; letter-spacing:5px; text-shadow:2px 1px 0px white; color: #3D94A0;">T'es qui toi ?</div>

♦[b][color=#3D94A0] Ton petit prénom :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Ton âge :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Ta date de naissance :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Tes Signes Astrologiques :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Monsieur ou Madame ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Décris nous ta famille :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] La couleur de tes yeux :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] La couleur de tes cheveux :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Ils sont longs ? Courts ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Raides ou bouclés ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Tu es plutôt petit(e) ou grand(e) ? :[/color][/b] Blah

♦[b][color=#3D94A0] Tes études et/ou ton métier :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Avec quelle main tu écris ?[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Tu te ronges les ongles ?[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Et est-ce que tu as des animaux ?[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Si tu devais être un animal, ce serait lequel ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Si tu étais une plante, un arbre... ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] La musique qui te représente bien :[/color][/b] Blah

<div style="text-align:center;font-size:18px;font-family:georgia; letter-spacing:5px; text-shadow:2px 1px 0px white; color: #3D94A0">Déjà un Train-train quotidien ?</div>

♦[b][color=#3D94A0] Ton petit-dej :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Tu grignotes dans la journée ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Ton plat préféré :[/color][/b] Blah

♦[b][color=#3D94A0] T'es comment au lit? Heu... Je veux dire tu dors comment quoi?! :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] C'est quoi ton pyjama du coup ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] T'as peut-être un doudou :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Lumière allumée ou éteinte ?:[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Tu dors beaucoup ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Que fais-tu en premier quand tu te réveilles ? :[/color][/b] Blah

♦[b][color=#3D94A0] La phrase ou le mot que tu dis le plus souvent :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Tu as un accent ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Tu as de tics/manies peut-être ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Tu fais du sport ?  Lequel ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Dans quel domaine es-tu forcément premier ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Quelle est ta plus grande fierté ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Ta plus grande déception ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Tu t'énerves facilement ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Et tu pleures facilement ? :[/color][/b] Blah

♦[b][color=#3D94A0] Quelle est l'odeur de ton shampoing ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] De ton gel douche ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Tu te sèches les cheveux après une douche ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Tu es quel style d'élève ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Tu saurais faire le prof ? :[/color][/b] Blah

<div style="text-align:center;font-size:18px;font-family:georgia; letter-spacing:5px; text-shadow:2px 1px 0px white; color: #3D94A0">C'est quoi que t'aimes ou pas ?</div>

♦[b][color=#3D94A0] Ta couleur préférée :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Celle que tu peux pas blairer :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Ton odeur préférée :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Celle qui te fait te pincer le nez :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Ton animal préféré :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Celui que tu ne veux pas rencontrer :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Le moment de la journée que tu adores :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Celui que tu redoutes :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Ta saison préférée :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Celle que t'aime le moins :[/color][/b] Blah

♦[b][color=#3D94A0] Ton film préféré :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Le bouquin que tu adores :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Ton parfum de glace préféré :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] La boisson dont tu ne te sépares jamais :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Ton émission favorite :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Ta série télé préférée :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Et la pub que tu préfères :[/color][/b] Blah

♦[b][color=#3D94A0] La musique que tu écoutes quand t'es en pleine forme :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Celle quand tu es triste :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Celle quand tu t'ennuies :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Celle qui te motive :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Celle qui te plonge dans un pays imaginaire :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Ta musique du moment :[/color][/b] Blah

♦[b][color=#3D94A0] Tu t'y connais en Manga ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Si oui, quel genre tu lis ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Tu as une collection chez toi ? De combien de tome ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] LE, mais alors LE manga que tu adores :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Celui que tu regrettes d'avoir lu/vu :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] D'ailleurs, tu es plus manga papier ou animes? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Tu vas dans des conventions? Lesquelles ? :[/color][/b] Blah

♦[b][color=#3D94A0] Et en jeu vidéo, tu t'y connais ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Quel genre préfères-tu ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Ton jeu préféré :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Celui dans lequel on ne peut pas te battre :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Tu as quelles consoles ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Si t'as une 3DS, je peux avoir ton code ami ? [i]*yeux de biche*[/i] :[/color][/b] Blah

♦[b][color=#3D94A0] Et sinon, quelles sont tes passions en général ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Tu as peur de quoi ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Qui aimes tu le plus ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Et qui aimes tu le moins ? :[/color][/b] Blah

<div style="text-align:center;font-size:18px;font-family:georgia; letter-spacing:5px; text-shadow:2px 1px 0px white; color: #3D94A0">Et c'est pas fini !</div>

♦[b][color=#3D94A0] T'as un rêve ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] T'es amoureux/euse en ce moment ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Tu embrasses les yeux fermés ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Avec ou sans la langue ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Tu veux des gamins ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Tu en a déjà ? [i]owo[/i] :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Es-tu heureux/se en ce moment :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Tu es plutôt chant ou instrument ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Est-ce que tu as des tatouages ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Des piercings ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Tu étais quoi dans une autre vie ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Tu crois aux fantômes ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Est-ce que tu sais siffler ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Tu as le permis ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Comment tu te vois dans dix ans ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] Avec qui ? :[/color][/b] Blah

♦[b][color=#3D94A0] Je t'ai gavé avec mes questions ? :[/color][/b] Blah
♦[b][color=#3D94A0] C'est fini de toute façon, mais si tu as quelque chose à ajouter... :[/color][/b] Blah
</blockquote></div>[/center]

Et voici... bah ma présentation (J'ai vendu mon honneur pour l'écrire, j'avoue...)

T'es qui toi ?

Ton petit prénom : Je l'aime pas donc je ne le donnerai pas. Voila uwu
Ton âge : 20 piges
Ta date de naissance : 5 Août 1994
Tes Signes Astrologiques : Lion ascendant Sagittaire et de l'année du Chien
Monsieur ou Madame ? : Les deux? 8D ça dépend de ce que tu veux mon gars ~ (Ouais chui chelou, cherchez pas uwu)
Décris nous ta famille : Alors... Ma famille c'est Le Clan .w. Si si je vous jure. Genre la mafia avec le parrain et tout. On a 3 maisons pas loin les unes des autres, je vis seul avec ma mère, mon oncle vit dans le village voisin et notre QG c'est la maison de mon grand-père et de ma grand-mère. Voila à quoi se résume ma famille o/ Donc passage obligatoire tous les jours au QG pour raconter sa journée tout ça tout ça, après tout le monde rentre chez soit pour dormir et le lendemain ça recommence x) D'ailleurs je suis au QG là .w.
La couleur de tes yeux : Noisette
La couleur de tes cheveux : Châtains (cette originalité sérieux...) avec des pointes de blancs ~ (là c'est mieux !)
Ils sont longs ? Courts ? : ça dépend de ce qu'on entend par courts et longs .w. je les trouve pas longs mais pas courts non plus quoi xD
Raides ou bouclés ? : Raides. Ondulés sous la pluie uwu
Tu es plutôt petit ou grand ? : Bah... 1m67 .w.

Tes études et/ou ton métier : Alors ! J'ai un Bac S option SVT, j'ai fais un an de Fac en Arts Appliqués, puis un an d'IUT en Génie Electrique Information Industrielle (Oui oui je suis capable de tout faire ~ ) J'ai ensuite travaillé 2 ans sur un péage Autoroutier et maintenant je suis au chômage et je tente d'ouvrir mon propre Manga Café o/
Avec quelle main tu écris ? Droite ! Mais j'ai appris à écrire de la gauche en Première car j'ai eu mon bras droit immobilisé pendant 2 mois.
Tu te ronges les ongles ? Malheureusement oui .w. Même ceux des pieds 8D Mais je suis pas crado pour autant hein ! C'est après la douche quoi, sinon je suis assez maniaque donc nope pas crado. Remarquez quand même ma souplesse quoi ~ //pan
Et est-ce que tu as des animaux ? Ouaip ! Alors :
Verdi Shih tzu mâle de ... 11 ans je crois '^'
Bahia Labrador Sable femelle de 9 ans
Djerba la fille de Verdi et Bahia de 7 ans (ne me demandez pas comment ils ont fait pour s'accoupler, moi même je réfléchit toujours =w=)
Et la petite dernier: La mine de Crayon, ma chatte (l'animal hein! nanmého) de 4 ans. (Oui drole de nom, mais je fais ce que je veux avec mes animaux voila èwé)
Sinon j'ai déjà eu 2 chevaux et un poney dans mon garage, je ne sais combien de lapin enfin voila, ma maison devient facilement une ferme uwu et un jour j'aurai un Husky ♥
Si tu devais être un animal, ce serait lequel ? : Loup ! Carrément quoi !
Si tu étais une plante, un arbre... ? : ... L'olivier .w. je pense
La musique qui te représente bien : Je sais pas... L'air du Vent de Pocahontas 8D //pan

Déjà un Train-train quotidien ?

Ton petit-dej : Verre de jus de pomme et un paquet de mikado !!
Tu grignotes dans la journée ? : Juste mon gouté à 16h. Encore un paquet de mikado :'3 Je suis sponsorisé par Mikado en fait, je me fais livrer des palettes entière et tout //pan
Ton plat préféré : Tortilla .w.

T'es comment au lit? Heu... Je veux dire tu dors comment quoi?! : En plein, en boule avec un coussin sous la tête, un dans le dos et un dans les bras. Et La mine de Crayon couchée à coté de ma tête.
C'est quoi ton pyjama du coup ? : Un énorme T-shirt de mon grand-père (parce que mon grand-père est énorme oui oui) et un short
T'as peut-être un doudou : Ouaip ! Un chat en peluche o/ Et non j'ai pas honte de le dire. Ce chat c'est toute ma vie, c'est ma mamie qui me la offert pour la St Valentin (Ouais elle est amoureuse de moi ~ ) Donc il s'appelle Valentin, narmol. Sinon j'ai un énorme Simba au pied de mon lit, un Rox (de Disney toujours), un Raichu et un Kaïminus. Et on peut compter La mine de Crayon comme un doudou aussi .w.
Lumière allumée ou éteinte ?: Lumière éteinte, mais j'ai pas de volets donc lumière du soleil dans la chambre à tous les coups.
Tu dors beaucoup ? : Non. Je suis insomniaque un peu, ou du moins nocturne. Je ne m'endors pas avant 5h du matin et je me réveille vers 12h.
Que fais-tu en premier quand tu te réveil ? : Je fais un calin à mon chat et je lui donne a manger sinon elle me harcèle =w=

La phrase ou le mot que tu dis le plus souvent : DIANTRE ! ah et tout les petits "blah" qu'il y a sur le forum c'est de moi aussi donc voila. "Diantre" et "Blah" :'P
Tu as un accent ? : Ouais! Celui du Sud ! Mais bon, les Sudistes me disent que je parle pointu comme les Parigots ... Et le parigots me disent que je parle comme les sudistes... Donc j'ai un accent du sud, merde! èwé
Tu as de tics/manies peut-être ? : Je suis Syllogomane. J'amasse pleins de petites choses inutiles dans ma chambre (trombones, élastiques, rubans, boutons, fil électriques, clochettes, chaines, mousquetons...) Bref, ma chambre est une quincaillerie xD
Tu fais du sport ? Lequel ? : Je ne fais aucun sport .w. du roller de temps en temps, de la natation forcement l'été (piscine à la maison et piscine au QG, c'est pratique), j'ai eu fait de l'équitation de 6 à 17 ans mais je me suis casser l'épaule après une chute (rodéo sur un cheval que je devais débourrer...) du coup je ne fais plus rien du tout 8D
Dans quel domaine es-tu forcément premier ? : Heu... Je suis pas forcément doué mais je me débrouille en dessin. J'étais vraiment doué pour l'équitation mais voila, carrière gâchée dirons nous. Donc maintenant Dessin o/
Quelle est ta plus grande fierté ? : Avoir eu ce foutu bac S !
Ta plus grande déception ? : Je sais pas .w. Pour être sérieux on va dire mon père xD (il est vivant hein x3 mais je ne le vois jamais alors qu'il est dans la ville d'à côté. J'ai envie de le tarter .w.)
Tu t'énerves facilement ? : Oui et non. Je suis du genre à démarrer au quart de tour quand quelque chose me dérange mais j'ai apparemment une bonne maîtrise de moi-même et j'essaye toujours d'arranger les choses calmement. Je suis très franc par contre, je règle les soucis en direct live, face à face, ça peut faire peur mais je ne fais pas mal tant qu'on essaye pas de me marcher sur le pied :'P
Et tu pleures facilement ? : Nope ! Je pleure très rarement. Mais je fais parfois de grosses crises où je chiale en gueulant et c'est souvent parce que je suis fatigué .w. Mais c'est pas souvent.

Quel est l'odeur de ton shampoing ? : En ce moment c'est Pomme.
De ton gel douche ? : C'est du Dove simple. J'ai la peau allergique à tous les autres gel douche donc... je peux pas en changer D: 20 ans de Dove uesh !
Tu te sèche les cheveux après une douche ? : Non. J'ai peur des sèches cheveux '^'
Tu es quel style d'élève ? : Le style à se mettre a une table où il n'y a personne, qui ne parle jamais, ni aux camarades ni aux prof pendant le cours. Je dessine tranquillou. Mais ça fait longtemps que j'ai pas été un élève xD
Tu saurais faire le prof ? : Je pense ouais. Et ça me plairait en plus :3

C'est quoi que t'aimes ou pas ?

Ta couleur préférée : Bleu pastel
Celle que tu peux pas blairer : Le vert... mais le flashy, le vert pomme il ne me gêne pas.
Ton odeur préférée : Le pain ou la fleur d'oranger
Celle qui te fait te pincer le nez : Le choux ou le poisson
Ton animal préféré : Entre le loup et le lion, mon cœur balance ~
Celui que tu ne veux pas rencontrer : Les singes D: je les déteste.
Le moment de la journée que tu adores : Le soir et la nuit !
Celui que tu redoutes : Le matin 8D
Ta saison préférée : L'été. Les nuits sont plus courtes, du coup j'ai l'impression d'avoir une vie diurne xD
Celle que t'aime le moins : L'hiver. Fait trop froid D: *frileux*

Ton film préféré : Gladiator
Le bouquin que tu adores : On va dire la Bicyclette Bleue
Ton parfum de glace préféré : Vanille
La boisson dont tu ne te sépares jamais : Le Coca !
Ton émission favorite : En ce moment c'est Une Saison au Zoo .w. Mais j'adore Vendredi tout est Permis aussi.
Ta série télé préférée : Dr.House et Sherlock
Et la pub que tu préfères : Mikado ! 8D Non c'est trop facile... J'aimais bien la pub de La Maison du Monde y'a pas longtemps. La chanson me faisait délirer.

La musique que tu écoutes quand t'es en pleine forme : En ce moment c'est #Selfie
Celle quand tu es triste : bitter sweet symphony...
Celle quand tu t'ennuies : Talk Dirty to Me ~
Celle qui te motive : Uptown Funk, en ce moment
Celle qui te plonge dans un pays imaginaire : https://youtu.be/q_16kC20VTw
Ta musique du moment : Bauklötze, un ost de Shingeki no Kyôjin

Tu t'y connais en Manga ? : Ouaip ! Je veux ouvrir un Manga Café quoi '^'
Si oui, quel genre tu lis ? : Shojo et Y...y...Yaoi ok j'avoue uwu Et j'avoue aussi que j'ai beaucoup plus de Yaoi que de Shojo, voila, vous savez tout, je suis un putain de pervers !
Tu as une collection chez toi ? De combien de tome ? : J'en ai 420 dans ma chambre (en plus de ma syllogomanie et de mes peluches, imaginez le bordel) Mais j'ai une convention ce mois-ci donc... comment vous dire que le nombre va encore augmenter xD
LE, mais alors LE manga que tu adores : Trop compliqué comme question... Mais je dirais Seule la Fleur Sait, un yaoi de Rihito Takarai qui restera le seul yaoi capable de me faire chialer. (Ah non... y'a Hybrid Child qui m'a fait pleurer aussi dernièrement mais osef, c'était un anime)
Celui que tu regrettes d'avoir lu/vu : Pareil, y'en a trop uwu Mais je dirais Amour Sucré voila. Désolé pour les fans mais le manga c'est de la daube pour fillette de 10 ans.
D'ailleurs, tu es plus manga papier ou animes? : Les deux. Mais je suis très attaché au manga papier.
Tu vas dans des conventions? Lesquels ? : Ouip ! Japan Sun, Japan Expo de Paris, Japan expo Sud, Mang'azur, Japan Touch... Toutes celles que je peux x)

Et en jeu vidéo, tu t'y connais ? : Moins qu'en manga, ça c'est sur.
Quel genre préfères-tu ? : Stratégie, j'ai du mal avec le pur rpg.
Ton jeu préféré : ARH! Entre Pokemon et Super Smash Bros je peux pas choisir !
Celui dans lequel on ne peut pas te battre : Super Smash Bros, sur Game Cube surtout, vu qu'il reste mon préféré. Mais je vous écrase sur les nouveaux aussi vous inquiétez pas ~ Avec mon Pikachu ♥
Tu as quelles consoles ? : GameBoy, GameBoy Color, GameBoy Advance, GameBoy Advance SP, DS lite, 3DS blue lagoon, 3DS XL édition limité Super Smash Bros (vous voyez le fan là ou pas? 8D), Super Nintendo, GameCube, Wii, Wii U et l'intruse: la Playstation 1
Si t'as une 3DS, je peux avoir ton code ami ? *yeux de biche* : 1650-3569-5410 ♥

Et sinon, quelles sont tes passions en général ? : Les animaux, les manga, l'ordi, l'écriture et le Dessin bien sur !
Tu as peur de quoi ? : J'ai la phobie des insectes et des araignées et j'ai le vertige.
Qui aimes tu le plus ? : Toute ma famille, je ne peux pas en choisir un .w. La mine de Crayon, voila ♥
Et qui aimes tu le moins ? : Gin èwé Nan je rigole, je t'aime ~

Et c'est pas fini !

T'as un rêve ? : Non pas forcement. Si ! Avoir un Husky ! C'est le chien de mes rêves donc voila, il m'en faut absolument un mais j'ai pas le droit tant qu'on a encore nos 3 chiens donc... ça sera pour plus tard :'3
T'es amoureux/eus en ce moment ? : Ouaip ~
Tu embrasses les yeux fermés ? : Ouais sinon c'est un peu bizarre non? Enfin j'aime bien faire le con et les ouvrir pour voir la gueule d'en face mais je pars en fou rire donc c'est pas une bonne idée xD
Avec ou sans la langue ? : Les deux. Tout dépend du baiser que tu veux mon chou ~
Tu veux des gamins ? : Un seul me suffira.
Tu en a déjà ? owo : Diantre non ! Enfin je crois pas owo
Es-tu heureux/se en ce moment : Ouais tranquille :'D Je peux faire autant de nuits blanches que je veux pour dessiner, j'ai pas d'obligation a part ranger la maison et m'occuper des bestioles donc ça va. Belle vie ~
Tu es plutôt chant ou instrument ? : Les... deux je pense. Je chante tout le temps, souvent des conneries, mais ça me détend. Et j'ai touché à un peu tous les instruments, j'ai d'ailleurs une basse et un piano chez moi. Et j'ai eu une batterie mais mon père me l'a volé '^'
Est-ce que tu as des tatouages ? : Niet, ça me fait trop peur.
Des piercings ? : L'oreille percé ça compte ? Même si je met jamais rien dedans ?
Tu étais quoi dans une autre vie ? : Un Donuts ~
Tu crois aux fantômes ? : Je sais pas .w. Non. Mais en même temps j'aimerai bien qu'ils existent ~
Est-ce que tu sais siffler ? : Ouaip ! Mais je siffle en inspirant et non en expirant '^'
Tu as le permis ? : Ouais. J'ai eu du mal à avoir le Code mais le permis ça va, j'ai enfin tout xD
Comment tu te vois dans dix ans ? : "Je me vois pas" avais-je répondu à ma mère il y a quelques années... Mais maintenant ça va mieux, même si je ne sais pas ce que je vais devenir je sais que je serai vivant c'est déjà pas mal xD
Avec qui ? : Mon clan ♥

Je t'ai gavé avec mes questions ? : ... C'était chiant de les écrire surtout. Y répondre ça va x)
C'est fini de toute façon, mais si tu as quelque chose à ajouter... : Je vous aime mes chouquettes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Ta présentation de Chimerien ~   Mer 15 Avr - 16:42

A moi /o/ Même si Rose m'a fait un interrogatoire la dernière fois, au moins ce sera complet maintenant, ahah ♥️

T'es qui toi ?

♦️ Ton petit prénom : Priscillia. Avec trois I. Avec deux L. Les gens savent pas écrire mon prénom, alors je précise à chaque fois xD
♦️ Ton âge : 21 ans (je suis vieille ; _ ; )
♦️ Ta date de naissance : 14 mars 1994
♦️ Tes Signes Astrologiques : Poissons, Chien.
♦️ Monsieur ou Madame ? : Mademoiselle (na)
♦️ Décris nous ta famille : Euh ... énorme ? Mes parents, déjà, puis j'ai 3 soeurs et 2 frères donc ... plus une cousine qui habite à la maison. Plus ma tante et ma grand-mère que je vois quasi toutes les semaines ... vous voyez le genre.
♦️ La couleur de tes yeux : J'ai jamais réussi à me mettre d'accord avec moi-même et avec les autres. D'après mon passeport, ils sont bleu-vert. Selon moi ils sont gris-vert. D'autres les trouvent gris-bleu. Donc euh. Voilà /PAN
♦️ La couleur de tes cheveux : Naturelle, châtain clair. Sinon je change tout le temps. En ce moment je suis rousse.
♦️ Ils sont longs ? Courts ? : Très looongs. Ils m'arrivent en-dessous des fesses.
♦️ Raides ou bouclés ? : Ondulés.
♦️ Tu es plutôt petit(e) ou grand(e) ? : Petite (1 mètre 57. Et demi.)

♦️ Tes études et/ou ton métier : Je suis passée par la S, mais j'ai changé en première après m'être magistralement ramassée en maths. J'ai donc été en L. Après avoir eu mon bac, j'ai fait une année en classe préparatoire, mais ça s'est assez mal passé. Cette année, je fais rien. J'ai tenté de travailler, mais j'ai jamais eu de réponse ; _ ;
♦️ Avec quelle main tu écris ? La droite. Mais je tape sur mon clavier avec les deux.
♦️ Tu te ronges les ongles ? Nope.
♦️ Et est-ce que tu as des animaux ? Oh que oui. Je vis dans une ferme, donc ... Deux chiens (un cane corso, Diablo, et un Jack Russell, Gucci) ; une chatte (Mimine) ; un poney (Kiwi) ; deux poissons rouges (Cacahuète et Caramel) ; des poules, des canards, des lapins ... Et on a un champ de vaches en face de la maison (elles sont pas à nous mais on va souvent les voir, même si le poney est jaloux xD)
♦️ Si tu devais être un animal, ce serait lequel ? : Un renard. Argenté.
♦️ Si tu étais une plante, un arbre... ? : Bonne question ... Une belle-de-nuit, peut-être.
♦️ La musique qui te représente bien : Le jazz.

♦️ Ton petit-dej : Café, tartines beurrées, jus d'orange.
♦️ Tu grignotes dans la journée ? : Ouip. Mais jamais la même chose, vu qu'on fait tout les temps des gâteaux / sucreries différentes chez moi ...
♦️ Ton plat préféré : Les pâtes carbonara *w*

♦️ T'es comment au lit ? Heu... Je veux dire tu dors comment quoi?! : Je dors sur le ventre, les bras sous l'oreiller.
♦️ C'est quoi ton pyjama du coup ? : J'en ai plusieurs /PAN/ en général c'est un short de pyjama complet avec mon tee-shirt "Les jeux vidéos ont détruit ma vie, heureusement il m'en reste deux" ou un tee-shirt trop grand de Zelda.
♦️ T'as peut-être un doudou : J'en ai plein. Je fais l'inventaire ? C'est parti.
- Un Alpaca, rose, noeud dans sur la tête. Je l'ai appelée Lady Sherlock.
- Un ours en peluche blanc, auquel j'ai attaché un ruban : il se nomme Pixel.
- Une licorne sortie du film Moi, Moche et Méchant. Je ne lui ai pas donné de nom, pour le moment.
- Puis, en vrac, un p'tit Husky, un Toad géant, un éléphant, une girafe, un panda-bouillotte, un Feunnec, un âne, un Hello Kitty, un Mokona, un lapinou tout doux avec de loooongues oreilles, un autre lapin (que j'ai depuis ma naissance), un ours géant ... et je dois en oublier x)
♦️ Lumière allumée ou éteinte ?: Éteinte.
♦️ Tu dors beaucoup ? : Bah ça dépend. J'ai des périodes marmottes et des périodes d'insomnie. Marmotte : je dors facile 10-12h. Et insomnie bah ... j'dors pas. Enfin plutôt, je fais une nuit normale en me réveillant toutes les heures.
♦️ Que fais-tu en premier quand tu te réveilles ? : Je regarde l'heure.

♦️ La phrase ou le mot que tu dis le plus souvent : "Certes".
♦️ Tu as un accent ? : Nope !
♦️ Tu as de tics/manies peut-être ? : Qui n'en a pas ? Perso, je touche mes cheveux H24, et quand j'ai un stylo dans la main, je peux pas m'empêcher de le mordiller.
♦️ Tu fais du sport ?  Lequel ? : Et bien non, mais je devrais. Je ferai bien de la danse ...
♦️ Dans quel domaine es-tu forcément premier ? : L'orthographe 8) d'aussi loin que je me souvienne, c'est toujours moi qui corrigeait les dictées au tableau.
♦️ Quelle est ta plus grande fierté ? : Euh ... là pour le coup, je sais pas.
♦️ Ta plus grande déception ? : Le fait que je rate trop de conventions cool par manque d'argent ; _ ;
♦️ Tu t'énerves facilement ? : Je me mets en colère facilement. Mais je m'énerve pas, je reste assez calme et j'ignore juste ce qui m'embête.
♦️ Et tu pleures facilement ? : Oh oui. Rien que quand je ris je pleure automatiquement xD c'est handicapant des fois ... sinon je pleure devant les films et les animes et les livres et ... voilà.

♦️ Quelle est l'odeur de ton shampoing ? : Frangipan- non, amande. Mais quand même, ça sent la galette de ouf.
♦️ De ton gel douche ? : Noix de coco ou vanille.
♦️ Tu te sèches les cheveux après une douche ? : Nope, mais je les laisse enroulés dans la serviette pour pas avoir le dos trempé.
♦️ Tu es quel style d'élève ? : Le genre attentif au premier rang au début de l'année, mais qui finit par dormir ou dessiner sur ses cours à côté de la fenêtre dès le milieu d'année. 8D
♦️ Tu saurais faire le prof ? : Franchement, je m'en sens capable. Et heureusement, vu que c'est mon projet d'avenir si j'arrive pas à bosser dans l'édition.

♦️ Ta couleur préférée : Le rose (véridique)
♦️ Celle que tu peux pas blairer : Le jaune.
♦️ Ton odeur préférée : Noix de coco ♥️
♦️ Celle qui te fait te pincer le nez : Les engrais dans les champs ; _ ;
♦️ Ton animal préféré : Le renard ♥️
♦️ Celui que tu ne veux pas rencontrer : La hyène ._.
♦️ Le moment de la journée que tu adores : Le crépuscule, la nuit
♦️ Celui que tu redoutes : Le matin (pour ça que je me réveille une fois l'après-midi commencé /PAN)
♦️ Ta saison préférée : L'automne ♥️
♦️ Celle que t'aime le moins : Le printemps (à cause du pollen) et l'été (fait trop chaud ><)

♦️ Ton film préféré : Cloud Atlas. Ce film est un chef d'oeuvre à tout point de vue.
♦️ Le bouquin que tu adores : Ohla, question difficile. Je vais plutôt donner des auteurs xD Edgar A. Poe, H. P. Lovecraft, J. K Rowling, le maître J. R. R. Tolkien, Bernard Werber, et Pierre Bottero. Entre autres /PAN
♦️ Ton parfum de glace préféré : Chocolat !
♦️ La boisson dont tu ne te sépares jamais : Jus d'orange.
♦️ Ton émission favorite : Je regarde pas vraiment la télé ...
♦️ Ta série télé préférée : Supernatural, Dr Who, Sherlock ... entres autres /PAN
♦️ Et la pub que tu préfères : Je regarde pas vraiment la télé ... (bis)

♦️ La musique que tu écoutes quand t'es en pleine forme : Un truc qui bouge. Du Green Day ou du Avril Lavigne.
♦️ Celle quand tu es triste : Du Evanescence, ou du Nightwish.
♦️ Celle quand tu t'ennuies : Celle qui passe dans ma playlist "random".
♦️ Celle qui te motive : Les mêmes que quand je suis en pleine forme.
♦️ Celle qui te plonge dans un pays imaginaire : Les mélodies d'Elvenking ♥️
♦️ Ta musique du moment : Celles de Kalafina.

♦️ Tu t'y connais en Manga ? : Plutôt oui.
♦️ Si oui, quel genre tu lis ? : Shôjo, shonen, yaoi, seinen, josei ... un peu de tout, en fait.
♦️ Tu as une collection chez toi ? De combien de tome ? : J'ai plusieurs collections complètes, beaucoup commencées aussi ... J'ai actuellement 110 tomes, toutes séries confondues.
♦️ LE, mais alors LE manga que tu adores : Black Butler. J'aime beaucoup l'univers, surtout. Pandora Hearts, à ce niveau, est un manga que j'aime beaucoup également.
♦️ Celui que tu regrettes d'avoir lu/vu : Kilari. Mes yeux ont fondus.
♦️ D'ailleurs, tu es plus manga papier ou animes ? : J'aime les deux. Mais je prends souvent le temps de lire les manga papier, plutôt que de regarder des épisodes.
♦️ Tu vas dans des conventions? Lesquelles ? : Oui ! Je vais à Japan Expo Paris, Paris Manga quand j'ai le temps, la Senyu (jeune convention mais super !) ... et je compte en faire d'autres quand j'aurai les moyens pour les transports o/

♦️ Et en jeu vidéo, tu t'y connais ? : Plutôt oui. (bis)
♦️ Quel genre préfères-tu ? : Les jeux de combat 8D sinon j'adore les rpg.
♦️ Ton jeu préféré : Professeur Layton VS Phoenix Wright. Sinon, les Ace Attorney en général. Et les Final Fantasy. Et Pokémon (j'adore ce jeu de ouf). Et Soul Calibur, Fire Emblem ... etc xD
♦️ Celui dans lequel on ne peut pas te battre : Pokémon 8D Je vous explose tous avec mon équipe.
♦️ Tu as quelles consoles ? : Nintendo 64, Playstation 2 & 3, Wii, Nintendo DSI, Nintendo 3DS XL, Game Boy Color (Pikachu) ... PC
♦️ Si t'as une 3DS, je peux avoir ton code ami ? *yeux de biche* : 0490-6857-7684

♦️ Et sinon, quelles sont tes passions en général ? : La lecture, l'écriture, les jeux vidéos, les peluches, le cinéma, la musique. Et le crochet (je fais notamment des Pokémon héhé).
♦️ Tu as peur de quoi ? : Des frelons ; _ ;
♦️ Qui aimes tu le plus ? : Bonne question.
♦️ Et qui aimes tu le moins ? : Idem x)

Et c'est pas fini !

♦️ T'as un rêve ? : Devenir éditrice, écrivaine. Ou chanteuse, héhé.
♦️ T'es amoureux/euse en ce moment ? : Ouaip.
♦️ Tu embrasses les yeux fermés ? : Oui.
♦️ Avec ou sans la langue ? : Ça dépend qui j'embrasse 8D
♦️ Tu veux des gamins ? : Oh non u.u
♦️ Tu en a déjà ? owo : Je m'occupe tout le temps de mon petit frère, ça compte ? /PAN
♦️ Es-tu heureux/se en ce moment : Plutôt oui.
♦️ Tu es plutôt chant ou instrument ? : Chant. Mais je joue de la guitare et du piano. J'aimerais aussi me mettre au violoncelle.
♦️ Est-ce que tu as des tatouages ? : Pas encore.
♦️ Des piercings ? : Oreilles percées, mais je compte me faire les lobes d'oreilles aussi.
♦️ Tu étais quoi dans une autre vie ? : Une princesse.
♦️ Tu crois aux fantômes ? : Oui. A 100%.
♦️ Est-ce que tu sais siffler ? : Non :(
♦️ Tu as le permis ? : Nope, mais j'aimerais le passer.
♦️ Comment tu te vois dans dix ans ? : Alors là ...
♦️ Avec qui ? : Mon amoureux.

♦️ Je t'ai gavé avec mes questions ? : Oui Si ça me gavait je l'aurais pas fait x)
♦️ C'est fini de toute façon, mais si tu as quelque chose à ajouter... : Des bisous à tous ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Ta présentation de Chimerien ~   Mer 15 Avr - 17:06

T'es qui toi ?

Ton petit prénom : Aha bonne question 8D
Ton âge : 17
Ta date de naissance : 18/04/1997
Tes Signes Astrologiques : Bélier
Monsieur ou Madame ? : Madame
Décris nous ta famille : Blah
La couleur de tes yeux : Brun
La couleur de tes cheveux : Brun très foncé
Ils sont longs ? Courts ? : Entre le court et le mi long '^'
Raides ou bouclés ? : Raide
Tu es plutôt petit(e) ou grand(e) ? : Grande 1m78

Tes études et/ou ton métier : Bac Pro Soin et service à lapersonne
Avec quelle main tu écris ? Droite o/
Tu te ronges les ongles ? Non
Et est-ce que tu as des animaux ? William ? '^'
Si tu devais être un animal, ce serait lequel ? : Le corbeau *O*
Si tu étais une plante, un arbre... ? : je sais pas ._.
La musique qui te représente bien : J'en sais rien =w=

Ton petit-dej : Céréales o/
Tu grignotes dans la journée ? : Non
Ton plat préféré :Poulet au curry

T'es comment au lit? Heu... Je veux dire tu dors comment quoi?! : Du côté un coussin et  mon doudou contre moi.
C'est quoi ton pyjama du coup ? : Un tee shirt ou un pull dix fois trop grand avec un leggings ou un short.
T'as peut-être un doudou : Oui peut être '-'
Lumière allumée ou éteinte ?: Eteinte !
Tu dors beaucoup ? : 10 à 11h de sommeil
Que fais-tu en premier quand tu te réveilles ? : Envoyer un SMS

La phrase ou le mot que tu dis le plus souvent : J'ai faim
Tu as un accent ? : Non
Tu as de tics/manies peut-être ? : Non
Tu fais du sport ?  Lequel ? : Aucun, mais je voudrais faire du basket '^'
Dans quel domaine es-tu forcément premier ? : Je sais pas XD
Quelle est ta plus grande fierté ? :  Avoir réussi à amener Will ici ! Non je déconne j'en ai pas  XD
Ta plus grande déception ? : Quand j'ai vu que le chocolat que je voulais tant manger était juste un chocolat banal alors que je m'attendais à un truc de fou T.T
Tu t'énerves facilement ? : Ouaip
Et tu pleures facilement ? : Non

Quelle est l'odeur de ton shampoing ? : Je sais pas, mais c'est ça '-' et il sent pas la bière ><
De ton gel douche ? : Je sais pas mais c'est celui là '-'
Tu te sèches les cheveux après une douche ? : Ouaip
Tu es quel style d'élève ? : Celui qui dort au fond de la salle =w=
Tu saurais faire le prof ? : Non XD

Ta couleur préférée : Noir, mais bon comme  c'est pas une couleur je vais dire le bleu
Celle que tu peux pas blairer : Rose flashy
Ton odeur préférée : Vanille
Celle qui te fait te pincer le nez : Poireaux
Ton animal préféré : Corbeau x)
Celui que tu ne veux pas rencontrer : Autruche
Le moment de la journée que tu adores : Le soir
Celui que tu redoutes : Le matin
Ta saison préférée : été
Celle que t'aime le moins : Automne

Ton film préféré : Warm Bodies
Le bouquin que tu adores : Pandora Heart
Ton parfum de glace préféré : Tous les parfums ! Mais je vais en dire quelques un : Cookie, Pastèque, Nougat, Menthe chocolat
La boisson dont tu ne te sépares jamais : Eau aux citron
Ton émission favorite : je regarde pas trop d'émission '^'
Ta série télé préférée :the pretty little liars
Et la pub que tu préfères : Celle là XD
La musique que tu écoutes quand t'es en pleine forme : Il en a pas qu'une mais celle là revient souvent x)
Celle quand tu es triste :Celle là c'était la dernière fois que j'étais triste mais je change tout le temps j'ai pas la même xD
Celle quand tu t'ennuies : Celle là o/
Celle qui te motive : On la trouve plus sur le net '^' Alors je vais dire celle là
Celle qui te plonge dans un pays imaginaire :Celle là x)
Ta musique du moment : Celle là *^*

Tu t'y connais en Manga ? : Ouaip j'crois
Si oui, quel genre tu lis ? : Shonen et Shojo
Tu as une collection chez toi ? De combien de tome ? : 93 à peu près
LE, mais alors LE manga que tu adores : HAKUOUKI !
Celui que tu regrettes d'avoir lu/vu : Aucun
D'ailleurs, tu es plus manga papier ou animes? : Papier
Tu vas dans des conventions? Lesquelles ? : Nop

Et en jeu vidéo, tu t'y connais ? :Non XD
Quel genre préfères-tu ? : Les jeu RPG
Ton jeu préféré :Final Fantasy
Celui dans lequel on ne peut pas te battre : Je suis nulle on peut me battre dans n'importe quel jeu =w=
Tu as quelles consoles ? : DS, PS3
Si t'as une 3DS, je peux avoir ton code ami ? *yeux de biche* : J'ais pas de 3DS 8D

Et sinon, quelles sont tes passions en général ? : J'en ai pas =w=
Tu as peur de quoi ? : Des endroits sombre carrément flippant, du vide et des espaces fermer.
Qui aimes tu le plus ? : Aha secret ~
Et qui aimes tu le moins ? : Will '-' Mais non j'déconne XDD

Et c'est pas fini !

T'as un rêve ? : Non x)
T'es amoureux/euse en ce moment ? :Ouaip
Tu embrasses les yeux fermés ? : Blah
Avec ou sans la langue ? : Blah
Tu veux des gamins ? :Ouaip deux au moins
Tu en a déjà ? owo : Non =w=
Es-tu heureux/se en ce moment : Oui
Tu es plutôt chant ou instrument ? : Instrument
Est-ce que tu as des tatouages ? :Non
Des piercings ? : Si un deuxième trou à l'oreille compte oui .__. En cour on appelle ça un piercing XD
Tu étais quoi dans une autre vie ? : Je sais pas un pigeons, ou un lapin ou fleur ou bien alors un poisson rouge '^'
Tu crois aux fantômes ? : Non
Est-ce que tu sais siffler ? : Oui
Tu as le permis ? : Non xD
Comment tu te vois dans dix ans ? : Avec un travail un mari et des gosses '^'
Avec qui ? :Avec des gens que je connais et d'autres que je connais pas =w=

Je t'ai gavé avec mes questions ? : Mais non t'inquiète o/
C'est fini de toute façon, mais si tu as quelque chose à ajouter... : Non rien à rajouter o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Ta présentation de Chimerien ~   Mer 15 Avr - 17:44

T'es qui toi ?

♦️ Ton petit prénom : Gaëtan
♦️ Ton âge : 23 ans
♦️ Ta date de naissance : Vendredi 13 Mars 1992
♦️ Tes Signes Astrologiques : Singe et Poisson
♦️ Monsieur ou Madame ? : Monsieur
♦️ Décris nous ta famille : 2 frères et 3 soeurs
♦️ La couleur de tes yeux : Bleu/vert
♦️ La couleur de tes cheveux : Chatain
♦️ Ils sont longs ? Courts ? : Mi-Long
♦️ Raides ou bouclés ? : Entre les deux. (Je déteste les boucle)
♦️ Tu es plutôt petit(e) ou grand(e) ? : 1M81

♦️ Tes études et/ou ton métier : Serveur en restauration et Hôte d'accueil en centre de vacance pendant l'été.
♦️ Avec quelle main tu écris ? Gaucher
♦️ Tu te ronges les ongles ? Plus maintenant ^^
♦️ Et est-ce que tu as des animaux ? 4 Chats, 2 Chiens, 2 Canaris, 1 Peroquet, 1 Tortue.
♦️ Si tu devais être un animal, ce serait lequel ? : Un loup
♦️ Si tu étais une plante, un arbre... ? : Cerisier
♦️ La musique qui te représente bien : Happy? - Mudvayne

♦️ Ton petit-dej : Un thé la plupart du temps.
♦️ Tu grignotes dans la journée ? : Pause syndicale je veux !
♦️ Ton plat préféré : un Bo-Bun spécial Viet' *_*

♦️ T'es comment au lit? Heu... Je veux dire tu dors comment quoi?! : Blah
♦️ C'est quoi ton pyjama du coup ? : Une combinaison pikachu (véridique ! mes voisins me prennent pour un malade !)
♦️ T'as peut-être un doudou : Non
♦️ Lumière allumée ou éteinte ?: éteinte ?
♦️ Tu dors beaucoup ? : Malheureusement non :(
♦️ Que fais-tu en premier quand tu te réveilles ? : Je me douche ? x)

♦️ La phrase ou le mot que tu dis le plus souvent : Inchala- dal'died
♦️ Tu as un accent ? : Sudiste
♦️ Tu as de tics/manies peut-être ? : Nettoyage, je supporte pas les fringues parterre :o
♦️ Tu fais du sport ? Lequel ? : Plongée sous-marine - plus actuellement.
♦️ Dans quel domaine es-tu forcément premier ? : Offrir un sourire à ceux qui en ont besoin, et de l'attention à ceux en ayant envie.
♦️ Quelle est ta plus grande fierté ? : Ma franchise
♦️ Ta plus grande déception ? : La confiance en l'amour
♦️ Tu t'énerves facilement ? : Non.
♦️ Et tu pleures facilement ? : Non.

♦️ Quelle est l'odeur de ton shampoing ? : KIWI dominera le monde !
♦️ De ton gel douche ? : Carambole de Malaisie (ho cong !)
♦️ Tu te sèches les cheveux après une douche ? : Non, je suis sauvage xD ou mal coiffer, suivant les avis...
♦️ Tu es quel style d'élève ? : Comique, Hors normes
♦️ Tu saurais faire le prof ? : Déjà fait oui ^^

♦️ Ta couleur préférée : Vert
♦️ Celle que tu peux pas blairer : les blancs pas blancs xD
♦️ Ton odeur préférée : Violette <3
♦️ Celle qui te fait te pincer le nez : Les parfums trop fort.
♦️ Ton animal préféré : Les chiens (domestique j'entend.)
♦️ Celui que tu ne veux pas rencontrer : Un tiques...
♦️ Le moment de la journée que tu adores : Le soir, dans la douche.
♦️ Celui que tu redoutes : Le matin, au démarrage.
♦️ Ta saison préférée : Automne.
♦️ Celle que t'aime le moins : Été

♦️ Ton film préféré : Cyrano de Bergerac avec Depardieu
♦️ Le bouquin que tu adores : Idem ... sans Depardieu :D
♦️ Ton parfum de glace préféré : Violette / Coco
♦️ La boisson dont tu ne te sépares jamais : Le thé
♦️ Ton émission favorite : NY Ink !
♦️ Ta série télé préférée : Dr.House
♦️ Et la pub que tu préfères : "Big Shake" xDDDDDD

♦️ La musique que tu écoutes quand t'es en pleine forme : Blue Stahli - Takedown
♦️ Celle quand tu es triste : Renaud - Mistral Gagnant
♦️ Celle quand tu t'ennuies : Celldweller - Eon
♦️ Celle qui te motive : Keep Your Hands Off !!
♦️ Celle qui te plonge dans un pays imaginaire : Opening de "Freezing"
♦️ Ta musique du moment : Rise Kujikawa's Battle Theme music
♦️ Tu t'y connais en Manga ? : Bof ?
♦️ Si oui, quel genre tu lis ? : Tout types
♦️ Tu as une collection chez toi ? De combien de tome ? : Kenshi le vagabond principalement.
♦️ LE, mais alors LE manga que tu adores : Freezing
♦️ Celui que tu regrettes d'avoir lu/vu : Guilty Crown
♦️ D'ailleurs, tu es plus manga papier ou animes? : Anime
♦️ Tu vas dans des conventions? Lesquelles ? : Aucunes

♦️ Et en jeu vidéo, tu t'y connais ? : Oui \o/
♦️ Quel genre préfères-tu ? : RPG et MMORPG
♦️ Ton jeu préféré : Dragon Dogma en 1 et la série des Mass Effect en 2
♦️ Celui dans lequel on ne peut pas te battre : les Résident Evil
♦️ Tu as quelles consoles ? : Ps3, DS et PC
♦️ Si t'as une 3DS, je peux avoir ton code ami ? *yeux de biche* : Désolé

♦️ Et sinon, quelles sont tes passions en général ? : Je n'ai pas de réelles passions.
♦️ Tu as peur de quoi ? : Noir
♦️ Qui aimes tu le plus ? : Ma petite amie.... et "Dodudou" notre mascottes hyper moche mais trop douce !
♦️ Et qui aimes tu le moins ? : Ma patronne !

Et c'est pas fini !

♦️ T'as un rêve ? : Oui
♦️ T'es amoureux/euse en ce moment ? : Oui
♦️ Tu embrasses les yeux fermés ? : Oui
♦️ Avec ou sans la langue ? : Sa dépend ?
♦️ Tu veux des gamins ? : Une fille
♦️ Tu en a déjà ? owo : Non
♦️ Es-tu heureux/se en ce moment : Oui, je pense?
♦️ Tu es plutôt chant ou instrument ? : Instrument
♦️ Est-ce que tu as des tatouages ? : Non
♦️ Des piercings ? : Non
♦️ Tu étais quoi dans une autre vie ? : Un curé à tout les coups... où un clown.
♦️ Tu crois aux fantômes ? : Esprits je dirais plutôt.
♦️ Est-ce que tu sais siffler ? : Oui
♦️ Tu as le permis ? : Oui
♦️ Comment tu te vois dans dix ans ? : Plus vieux ?
♦️ Avec qui ? : J'espère la même personne, sinon je laisse tomber l'amour.

♦️ Je t'ai gavé avec mes questions ? : Non je t'aime <3
♦️ C'est fini de toute façon, mais si tu as quelque chose à ajouter... : Blah <--- POURQUOI BLAH ? C'EST JUSTE IGNOBLE ! J'AI L'IMPRESSION DE PARLER A UN MURLOC !
Invité
Invité

MessageSujet: William ~   Mer 15 Avr - 19:21

T'es qui toi ?

Ton petit prénom : '^'
Ton âge : 14 ans
Ta date de naissance : 28 Février 2001
Tes Signes Astrologiques : Je suis poisson et pour le signe astrologique Chinois je crois que je suis Serpent
Monsieur ou Madame ? : Mystère 8DDD Non je suis une fille u_u Mais chut !
Décris nous ta famille : Il a moi Aiden puis mes parents
La couleur de tes yeux : Marron
La couleur de tes cheveux : Marron
Ils sont longs ? Courts ? : Long
Raides ou bouclés ? : Bouclé
Tu es plutôt petit(e) ou grand(e) ? : Je fais 1.70 '^' Donc je suis grand(e)

Tes études et/ou ton métier : Blah
Avec quelle main tu écris ? Droite
Tu te ronges les ongles ? Malheureusement ;o; Trop même
Et est-ce que tu as des animaux ? Nop è_é
Si tu devais être un animal, ce serait lequel ? : Une grenouille x) Ne me demander pas pourquoi '^'
Si tu étais une plante, un arbre... ? : Une tulipe
La musique qui te représente bien : /

Ton petit-dej : Je mange toujours des cookies avec un chocolat chaud *Q*
Tu grignotes dans la journée ? : ça dépend u_u
Ton plat préféré : Couscous et moules

T'es comment au lit? Heu... Je veux dire tu dors comment quoi?! : Je suis du coté avec mon cousin contre ma poitrine
C'est quoi ton pyjama du coup ? : Là aujourd'hui c'est un T-Shirt et un Short
T'as peut-être un doudou : Non .-.
Lumière allumée ou éteinte ?: Bah éteinte !
Tu dors beaucoup ? : Il me faut entre 11h et 12 h de sommeil ;-;
Que fais-tu en premier quand tu te réveilles ? : Je mets mon bandeau

La phrase ou le mot que tu dis le plus souvent : "j'avoue"
Tu as un accent ? : Non uwu
Tu as de tics/manies peut-être ? : Ah ah .o.
Tu fais du sport ?  Lequel ? : Non j'en fais pas mais j'aurais bien aimé
Dans quel domaine es-tu forcément premier ? : Le dessin et les jeux vidéos (si on peut appeler ça domaine)
Quelle est ta plus grande fierté ? : Savoir dessiner 8|
Ta plus grande déception ? : D'être moche ;_; Nop je rigole j'en est pas ... Enfin je crois .-.
Tu t'énerves facilement ? : Oui ! xD
Et tu pleures facilement ? : J'évite de pleurer en publique sinon oui D:

Quelle est l'odeur de ton shampoing ? : Je sais pas
De ton gel douche ? : Je me lave avec du savon °-°
Tu te sèches les cheveux après une douche ? : Oui mais vite fait
Tu es quel style d'élève ? : Celui qui écoute
Tu saurais faire le prof ? : Bah du tout

Ta couleur préférée : Rouge
Celle que tu peux pas blairer : Aucune en particulier
Ton odeur préférée : Tout ce qui est fruités
Celle qui te fait te pincer le nez : Blah
Ton animal préféré : Le lapin et le chat
Celui que tu ne veux pas rencontrer : /
Le moment de la journée que tu adores : Quand je rentre de l'école est que je m'écroule sur mon lit *Q*
Celui que tu redoutes : Le matin quand je dois me lever et les moments ou j'ai des contrôles :c
Ta saison préférée : Le printemps
Celle que t'aime le moins : L'hiver

Ton film préféré : La maintenant ? J'en ai pas !
Le bouquin que tu adores : Les manga bien sûr
Ton parfum de glace préféré : Noisette
La boisson dont tu ne te sépares jamais : La limonade
Ton émission favorite : /
Ta série télé préférée :/
Et la pub que tu préfères : Les pubs de manga

La musique que tu écoutes quand t'es en pleine forme : "Last Man Stranded" de In Fear And Faith *a mit un titre au pif ~* '^'
Celle quand tu es triste : unmei no hito ~
Celle quand tu t'ennuies : /
Celle qui te motive : L'ending 2 de Tokyo ghoul
Celle qui te plonge dans un pays imaginaire :  Boukoku no Akito
Ta musique du moment : Boukoku no Akito

Tu t'y connais en Manga ? : Bah oui 8DD
Si oui, quel genre tu lis ? : Des shonens des shojos et des fois des gores
Tu as une collection chez toi ? De combien de tome ? : Je crois 80 Tomes La flemme de les comptes
LE, mais alors LE manga que tu adores : Tales of ? C'est un jeu mais bon on s'en fous xD Non il a aussi Kimi to boku trop bien '^' Et en ce moment Owari no Seraph *O* TROP BIEN
Celui que tu regrettes d'avoir lu/vu : Black Bird il est nul XDDDD
D'ailleurs, tu es plus manga papier ou animes? : J'aime bien les deux x)
Tu vas dans des conventions? Lesquelles ? : Non aucune même si j'aurais bien aimé ;_;

Et en jeu vidéo, tu t'y connais ? : Au que oui !
Quel genre préfères-tu ? : Rpg
Ton jeu préféré : Pour l'instant ? '^' Tales of zestiria u_u
Celui dans lequel on ne peut pas te battre : Pokémon '-'
Tu as quelles consoles ? : Ps3 et psp
Si t'as une 3DS, je peux avoir ton code ami ? *yeux de biche* : Mais oui c:

Et sinon, quelles sont tes passions en général ? : J'adore dessiner mais je suis qu'une débutant(e)
Tu as peur de quoi ? : Des gros insectes Q_Q
Qui aimes tu le plus ? : Ah ah C'est un secret
Et qui aimes tu le moins ? : Idem .o.

Et c'est pas fini !

T'as un rêve ? : Savoir super bien dessiner *o*
T'es amoureux/euse en ce moment ? : Non uwu
Tu embrasses les yeux fermés ? : J'ai jamais embrassé
Avec ou sans la langue ? : Idem /o/
Tu veux des gamins ? : Oui je veux bien :'3
Tu en a déjà ? owo : Non xDDD
Es-tu heureux/se en ce moment : Oui très ! x)
Tu es plutôt chant ou instrument ? : J'aimerais bien savoir jouer d'un instrument donc plutôt instrument
Est-ce que tu as des tatouages ? : non
Des piercings ? : Idem
Tu étais quoi dans une autre vie ? : /
Tu crois aux fantômes ? : Mouais D:
Est-ce que tu sais siffler ? : NON XDDDD
Tu as le permis ? : Non plus x)
Comment tu te vois dans dix ans ? : J'ai pas d'idée :')
Avec qui ? : pareille

Je t'ai gavé avec mes questions ? : ça va
C'est fini de toute façon, mais si tu as quelque chose à ajouter... : Jadore les cookies :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Ta présentation de Chimerien ~   Lun 27 Avr - 20:31

Allez, je participe :P

Je suis divine mes chéris ~

♦️ Ton petit prénom : Raphaëlle (voyez comme mon nom est beau ? Mon dieu, je m'aime tellement ❤️❤️❤️❤️)
♦️ Ton âge : 18 ans, à peine majeure, déjà folle ~
♦️ Ta date de naissance : 05/09/1996, et oui, mon super cadeau d'anniversaire depuis toujours : LA RENTRÉE SCOLAIRE... T_T
♦️ Tes Signes Astrologiques : Vierge, Rat (DANS JACKY CHAN, LE RAT IL ANIME LES OBJETS *_* )
♦️ Monsieur ou Madame ? : Mademoiselle (c'est plus jouli)
♦️ Décris nous ta famille : Alors... Nous sommes une famille incroyablement... banale. Enfin presque. J'ai un papa et une maman :O , et deux demies sœurs (je les colle parfois pour dire que j'ai une soeur complète, Parce que mes parents ont pas été fichus de les finir /dead) et un demi frère trop mignon qui nettoie la table en plus ^_^. Et des tonnes de cousins... Ma tante, elle est pire que Kim Kardashian, elle a été sautée par plein de mes tontons par alliance (en vrai j'ai sept cousins avec ma tante, et cinq avec mon oncle)... Puis mon papa c'est Zeus d'abord :P enfin... Non mais c'est pour rajouter que j'ai des origines grecques ~
♦️ La couleur de tes yeux : Perso je les trouve vert et marrons clairs. On le dit qu'ils sont verts et dorés... Rassurez moi, le marron clair et le doré c'est pas pareil hein ?
♦️ La couleur de tes cheveux : Blonde - Châtain treeeeees clair.
♦️ Ils sont longs ? Courts ? : Mes cheveux sont longs, ils m'arrivent jusqu'au dessus des fessés. Et je me fais de gros et ... ratés souvent, chignons a la mode chinoise *_*
♦️ Raides ou bouclés ? : Raides
♦️ Tu es plutôt petit(e) ou grand(e) ? : Grande mais pas trop.

♦️ Tes études et/ou ton métier : Je suis en prépa scientifique, en MPSI, car j'adore les maths et la physique *_*
♦️ Avec quelle main tu écris ? Je suis droitière, même pour vous mas... masser !!! (Vous avez cru quoi ? 8D)
♦️ Tu te ronges les ongles ? Non, j'ai du vernis, et c'est pas super goûteux.
♦️[color=#3D94A0] J'avais un petit chaton, mais il est mort T_T
♦️[b] Si tu devais être un animal, ce serait lequel ? :
Un loup. Blanc. Qui hurlerait à la lune combien le soleil lui manque.
♦️ Si tu étais une plante, un arbre... ? : Une fleur de Thnen (c'est fictif, cherchez pas)
♦️ La musique qui te représente bien : Le Métal/Rock doux... Avec ma chanson préférée : Castle of Glass de Linkin Park

Ma journée de Star /Pan

♦️ Ton petit-dej : NUTELLAAAAAA (c'est bien, quoi que je mange, je grossis jamais. J'en profite, on a pas toutes cette chance) sur du pain de mie grillé, accompagné d'un jus de fruit et d'un bol de lait miellé, ou, s'il y a, d'un boo de chocolat chaud de la marque Caotina, au goût chocolat blanc. (Ou un milk shake vanille)
♦️ Tu grignotes dans la journée ? : Je vous ai dit que je grossissais pas ? Ba justement j'en profite. Si vous m'amener un paquet de gâteaux le matin, le soir il est vide :P
♦️ Ton plat préféré : Je dirais... La soupe Miso et tout ce qui est nourriture traditionnelle japonaise (SOBAAAAA *Q*) + tout ce qui est très très très très très épicé *_*

♦️ T'es comment au lit ? Heu... Je veux dire tu dors comment quoi?! : Je suis comment au lit ? Bonne /dead. Sans blague, je m'enroule dans ma couette, et je me réveille par terre... Sur mon joli tapis poilu et tout doux.
♦️ C'est quoi ton pyjama du coup ? : Mon quoi ? Nan moi je mets pas de pyjama, ma couette est déjà bien rembourrée. Donc au maximum, je suis en culotte dedans, sinon je mets rien '-' (je suis la seule ?)
♦️ T'as peut être un Doudou ? : Ma main '-' je vous jure, je bloque ma main droite dans ma main gauche... Mes doudous ils sont tous a ma plus jeune demie soeur maintenant, j'ai aussi gardé un petit chaton gris, qui me rappelle tous les jours Grisouille, mon ancien chaton. J'ai même demandé à ma mère de coudre un "GRISOUILLE" sur mon doudou que je pose sur ma table de nuit.
♦️ Lumière allumée ou éteinte ?: M'en fous
♦️ Tu dors beaucoup ? : OUIIIIIIIIIIII
♦️ Que fais-tu en premier quand tu te réveilles ? : Je regarde mon iPhone et répond à mes messages, qui viennent tous des insomniaques rpgistes que je connais...

♦️ La phrase ou le mot que tu dis le plus souvent : "/dead" ou, à l'oral :"Paaaaaan"
♦️ Tu as un accent ? : Non, mais je kiffe les accents.
♦️ Tu as de tics/manies peut-être ? : Je me mords les lèvres constamment...
♦️ Tu fais du sport ? Lequel ? : Athlétisme, et natation. J'adorerais faire du baseball.
♦️ Dans quel domaine es-tu forcément premier ? : Les Maths, et la Physique.
♦️ Quelle est ta plus grande fierté ? : J'ai une mémoire de dingue. Genre je lis un texte, une ou deux fois s'il est simple, plusieurs s'il est long ou difficile, et je le récite (presque) au mot à mot.
♦️ Ta plus grande déception ? : J'ai jamais bossé durant l'école, le collège, le lycée (j'étais bonne naturellement, je deteste ca car : ), et du coup, maintenant, en prépa, je galèèère T_T
♦️ Tu t'énerves facilement ? : Je crois que personne, je dis bien PERSONNE ne m'a jamais vue en colère. Je vous conseille de fuir si un jour vous y arrivez...
♦️ Et tu pleures facilement ? : Malheureusement oui. Un peu d'émotions et je suis une fontaine... Du coup malgré mon tempérament on me dit que je suis mignonne et je déteste ça TT je veux être une femme forte...

♦️ Quelle est l'odeur de ton shampoing ? : C'est marqué "fruit de la passion" mais je n'ai aucune envie de me croquer après... C'est fruité quoi...
♦️ De ton gel douche ? : Idem.
♦️ Tu te sèches les cheveux après une douche ? : Toujours, j'aime pas avoir les cheveux mouillés dans mon dos.
♦️ Tu es quel style d'élève ? : Je suis de ces élèves qui font croire qu'ils s'en foutent, mais je suis, et du coup, j'ai de bonnes notes (bon en prépa, je galère, Parce que suivre ça suffit pas)
♦️ Tu saurais faire le prof ? : Euh... Un prof peut troller constamment ? Si non, alors non. Si oui, alors non.

Les goûts de la Diva (Chieuse)

♦️ Ta couleur préférée : Le noir *_*
♦️ Celle que tu peux pas blairer : Le ... Nan je les aimes toutes.
♦️ Ton odeur préférée : Praliné.
♦️ Celle qui te fait te pincer le nez : Le cacaaaaa /dead... Disons, le fumier, les excréments, etc...
♦️ Ton animal préféré : Le loup, bien sûr... Ce noble animal *_*
♦️ Celui que tu ne veux pas rencontrer : L'araignée. J'vous préviens, si il u a une araignée près de moi, je la BOUSILLE avec vos godasses (pas avec les miennes quand même oo)
♦️ Le moment de la journée que tu adores : Quand je suis dans mon liiiiiiiit
♦️ Celui que tu redoutes : Quand le réveil il sonne, et que moi, ji souis pas rivillée ><
♦️ Ta saison préférée : L'hiver et l'été
♦️ Celle que t'aime le moins : Le printemps (à cause de mon allergie qui me pourrit la vie)

♦️ Ton film préféré : OCEAN'S ELEVEN !!!!!!!!!! Avec tellement de beaux gosses et surtout, un super braquage.
♦️ Le bouquin que tu adores : TOUS les Tara Duncan, la trilogie de l'Ange de la Nuit, les Time's Riders, les romans de Rick Ryordan, les livres de Tolkien, les Chevaliers d'Emeraudes et les Héritiers d'Enkidiev, Le Prisme Noir, Les Harry Potter, et plein plein plein plein d'autres. Je suis une lectrice passionnée
♦️ Ton parfum de glace préféré : STRACCIATELLA
♦️ La boisson dont tu ne te sépares jamais : euh.... Milk shake vanille
♦️ Ton émission favorite : J'sais pas.
♦️ Ta série télé préférée : Arrow, The Flash, Daredevil, Elementary, Sherlock, et j'ai hâte d'enfin commencer GoT que je n'ai jamais regardé.
♦️ Et la pub que tu préfères : Celles des Assassin's Creed ou de Watch Dogs

♦️ La musique que tu écoutes quand t'es en pleine forme : Castle of Glass, ou autre de Linkin Park, ou Green Day, ou des Gun's ans Roses.
♦️ Celle quand tu es triste : Castle of Glass, ou des musiques d'anime tristes.
♦️ Celle quand tu t'ennuies : Castle of Glass, Poker Face, Bad Romance, Naturally, Vidéo Games, Summertime Sadness, The Time, etc...
♦️ Celle qui te motive : Toutes celle que j'ai
♦️ Celle qui te plonge dans un pays imaginaire : Les mélodies orientales
♦️ Ta musique du moment : Celles de Linkin Park

♦️ Tu t'y connais en Manga ? : Euh... Oui... Bien sûr, je crois que les mangas prennent tellement de place que j'en ai à la cave, et dans la chambres, et sur le rebord de mon lit en pile car j'ai plus de place. ET NON, PAS DE SCAN (sauf pour Fairy Tail et Cavalier Of The Abyss) C'EST MIEUX LE PAPIER !!!
♦️ Si oui, quel genre tu lis ? : Absolument de tout.
♦️ Tu as une collection chez toi ? De combien de tome ? : Je dois avoir au moins un demi millier de mangas chez moi. Certains datent, d'autres non. Mais mes séries sont généralement de courtes séries.
♦️ LE, mais alors LE manga que tu adores : KING'S GAME sans hésiter un seul instant, puis L'ATTAQUE DES TITANS (Gin si tu lis ca :D ) et enfin FAIRY TAIL.
♦️ Celui que tu regrettes d'avoir lu/vu : Vampire Knight (mon dieu c'te daube internationale ewe (pour moi, je précise )) et un que je me souviens plus où le héros peut mourir a l'infini et donc agit en cruel superhéros pour réparer les injustices, avant de se laisser tuer.
♦️ D'ailleurs, tu es plus manga papier ou animes ? : MANGAS PAPIERS, mais j'adore les animes bien faits (ATTAQUE DES TITAAAAAAANS)
♦️ Tu vas dans des conventions? Lesquelles ? : Japan Expo. Une fois seulement dans ma vie mais c'était cool.

♦️ Et en jeu vidéo, tu t'y connais ? : OH QUE OUIIII (j'y joue avec tous mes amis depuis le cp)
♦️ Quel genre préfères-tu ? : Les Ubisofts, et surtout les rpg monde ouverts, ou encore le fameux Supet Smash Bros Mêlée/Brawl/WiiU/3DS
♦️ Ton jeu préféré : SSB M/B/WU/3DS + TOUS les Assassin's Creed + Whatch Dogs + Skyrim
♦️ Celui dans lequel on ne peut pas te battre : SSBs et... League of Legends
♦️ Tu as quelles consoles ? : 3DS, DS Lite, de vieilles Game Boy, une GameCube, une Wii, une PS2, une WiiU, et mon tel plus mon PC.
♦️ Si t'as une 3DS, je peux avoir ton code ami ? *yeux de biche* : je l'ai pas sur moi, mais MP moi et je vous le donnerais quand je l'aurais

♦️ Et sinon, quelles sont tes passions en général ? : La Lecture, Les Films, Les Jeux Vidéo, Le Sport, Les Amis
♦️ Tu as peur de quoi ? : De la Peur...
♦️ Qui aimes tu le plus ? : Moi /dead
♦️ Et qui aimes tu le moins ? : Moi ? /deaaaaad

RESTEZ LÀ, Votre déesse n'a pas fini...

♦️ T'as un rêve ? : Travailler dans l'aéronautique, avoir un mari ou une épouse (les joies de la bissexualité et du mariage gay), et une belle maison. Et bien sûr, du sexe intense chaque soir /dead
♦️ T'es amoureux/euse en ce moment ? : Oui... De deux personnes TT à l'aide T_T
♦️ Tu embrasses les yeux fermés ? : Euh... Oui *rougit* j'arrive pas à garder les yeux ouverts *_*
♦️ Avec ou sans la langue ? : Avec, la plupart du temps, quand c'est mon / ma chéri(e)
♦️ Tu veux des gamins ? : Euh... Je veux pas qu'on me défonce mon utérus pour l'instant hein...
♦️ Tu en a déjà ? owo : Nan oo
♦️ Es-tu heureux/se en ce moment : Baaaaaa... J'aimerais bien finir dans les bras de l'une des deux personnes dont je suis amoureuse, donc tant que ce ne sera pas fait, je ne serais pas totalement heureuse.
♦️ Tu es plutôt chant ou instrument ? : Instrument : Je joue dans un groupe et je suis la guitare électrique *_*
♦️ Est-ce que tu as des tatouages ? : Pour mes vingt ans, je m'en fais faire un beau dans le bas du dos, près de mes fesses ~ avec de jolis symboles et tout.
♦️ Des piercings ? : Les Oreilles Percées ca compte ? Sinon, hors de question de me faire des percings, ca me fait peur '-'
♦️ Tu étais quoi dans une autre vie ? : Une puissante Déesse adulée par tous 8D
♦️ Tu crois aux fantômes ? : À 0%
♦️ Est-ce que tu sais siffler ? : Ouais , et je siffle les beaux gosses XD (en plus j'ai déjà sifflé Johny Depp... Mais tout le monde l'a fait '-')
♦️ Tu as le permis ? : Pas encore.
♦️ Comment tu te vois dans dix ans ? : Riche, Belle, Mariée, Nue.
♦️ Avec qui ? : La personne que j'aurais choisie et qui m'aura choisie dans mon super dilemme...

♦️ Je t'ai gavé avec mes questions ? : Et moi avec mes réponses ?
♦️ C'est fini de toute façon, mais si tu as quelque chose à ajouter... : ROOOOOOOOSE, T'ES TROP CHOUPIE ❤️
Tessan Kjelberg
Grammarnazi waifu de Naël ♥

Race : Humain à don
Don : Tea power
Spécificité(s) : Lycéen

MessageSujet: Re: ♦ Ta présentation de Chimerien ~   Lun 27 Avr - 21:56

T'es qui toi ?

Ton petit prénom : DAENERYS STORMBORN OF THE HOUSE OF TARGARY/PAN/ Olivia U_U
Ton âge : 20. I NEED AN ADULTER ADULT.
Ta date de naissance : 16 Septembre 1994
Tes Signes Astrologiques : Vierge ascendant Balance.
Monsieur ou Madame ? : Madame.
Décris nous ta famille : Un ours, un jésus taliban et une poissonnière <3
La couleur de tes yeux : Marron
La couleur de tes cheveux : Indéfinie. Je change tout le temps. En ce moment, ils sont noirs et bleus.
Ils sont longs ? Courts ? : Courts
Raides ou bouclés ? : Moit-moit. Chiants quoi.
Tu es plutôt petit(e) ou grand(e) ? : Euh... Moyenne?

Tes études et/ou ton métier : Licence de Lettres
Avec quelle main tu écris ? Gauche. Toujours à gauche.
Tu te ronges les ongles ? ... Oui. Surtout selon certaines périodes *tousse*secondsemestre*tousse*
Et est-ce que tu as des animaux ? Ui, une toutoune.
Si tu devais être un animal, ce serait lequel ? : UN LAPIN <3 Ou un renard. Ou un panda roux.
Si tu étais une plante, un arbre... ? : Du jasmin? '^' OU DU THE/PAN/
La musique qui te représente bien : Vocaloid. Ou Hollywood Undead.

Ton petit-dej : Je mange ce qu'il y a.
Tu grignotes dans la journée ? : Tout le temps ;^;
Ton plat préféré : LA POTEE

T'es comment au lit? Heu... Je veux dire tu dors comment quoi?! : En pyj '^' et presque nue en été :dead:
C'est quoi ton pyjama du coup ? : Ca dépend, en général un t-shirt de mon père et une culotte
T'as peut-être un doudou : J'ai des peluches tout partout
Lumière allumée ou éteinte ?: Eteinte. Noir total plz.
Tu dors beaucoup ? : ... NOoooooooon 8D
Que fais-tu en premier quand tu te réveilles ? : Je regarde l'heure xDD

La phrase ou le mot que tu dis le plus souvent : ... "J'ai faim"? Ou "uesseuh"...
Tu as un accent ? : Du sud? Sans doute
Tu as de tics/manies peut-être ? : J'ai horreur des portes ouvertes. Je les ferme tout le temps.
Tu fais du sport ? Lequel ? : Nah
Dans quel domaine es-tu forcément premier ? : Procrastination
Quelle est ta plus grande fierté ? : Mon gâteau majora 8D
Ta plus grande déception ? : La dernière fois que j'ai voulu faire des crêpes je les ai fail :'(
Tu t'énerves facilement ? : Je crois pas non
Et tu pleures facilement ? : ... A peine

Quelle est l'odeur de ton shampoing ? : Euh camomille je crois
De ton gel douche ? : Citron
Tu te sèches les cheveux après une douche ? : En général oui
Tu es quel style d'élève ? : ... Quifaitsemblantdeprendredesnotesmaisestsurinternet
Tu saurais faire le prof ? : Vaguement

Ta couleur préférée : Ca varie tant je suis indécise ^^' En ce moment, c'est orange
Celle que tu peux pas blairer : Suis pas raciste
Ton odeur préférée : Le caramel
Celle qui te fait te pincer le nez : ... Les toilettes de cet appart de merde
Ton animal préféré : LE PANDA ROUUUUX
Celui que tu ne veux pas rencontrer : Le requin TAT
Le moment de la journée que tu adores : Le soir
Celui que tu redoutes : Le matin ;^;
Ta saison préférée : Automne!
Celle que t'aime le moins : Hiver QAQ

Ton film préféré : COEUR DE DRAGON
Le bouquin que tu adores : CROC BLANC
Ton parfum de glace préféré : Noisette/Nutella/Praline ;w;
La boisson dont tu ne te sépares jamais : Thé
Ton émission favorite : Euh... Creepy as sh*t sur youtube.
Ta série télé préférée : SCRUBS
Et la pub que tu préfères : Maison du monde <3 Ahahah

La musique que tu écoutes quand t'es en pleine forme : Euh... Selfie :dead:
Celle quand tu es triste : Tokyo teddy bear ou Lost One's Weeping
Celle quand tu t'ennuies : Mmh... Dumb ways to die x')
Celle qui te motive : ... J'en sais foutrement rien
Celle qui te plonge dans un pays imaginaire : Ikanaide, Sayonara dake ga jinsen da, Crime & punishment...
Ta musique du moment : Les op/ending de Free!

Tu t'y connais en Manga ? : Un peu '^'
Si oui, quel genre tu lis ? : Ce qui me plaît xD
Tu as une collection chez toi ? De combien de tome ? : Yé sé pas moi TAT
LE, mais alors LE manga que tu adores : J'aurais bien dit FMA.
Celui que tu regrettes d'avoir lu/vu : Euuuuh... Peach girl.
D'ailleurs, tu es plus manga papier ou animes? : Les deux '^'
Tu vas dans des conventions? Lesquelles ? : PARTOUT OU JE PEUX

Et en jeu vidéo, tu t'y connais ? : Vi
Quel genre préfères-tu ? : Mmmh rpg sans doute.
Ton jeu préféré : De tous les temps? Shadow of the Colossus ou Okami...
Celui dans lequel on ne peut pas te battre : ... Okami :dead:
Tu as quelles consoles ? : PS1, 2, 3, 4, Nintendo 64, Gamecube, Wii, DS, 3DS, PsP, PsVita
Si t'as une 3DS, je peux avoir ton code ami ? *yeux de biche* : ... Euh je l'ai pas sous la main mais c'est pas con tiens '^'

Et sinon, quelles sont tes passions en général ? : Faire des bébés avec Nanael/PAN/
Tu as peur de quoi ? : SOUS L'OCEAAAAAAAAAAAAN SOUS L'OCEAAAAAAAAN 8D
Qui aimes tu le plus ? : MOI MEME 8D
Et qui aimes tu le moins ? : Le croquemitaine .w.

Et c'est pas fini !

T'as un rêve ? : C'EST D'VOIR LES LANTERNES QUI DANS LE CIEL S'ELEEEVENT
[colo=#3D94A0] T'es amoureux/euse en ce moment ? :[/color] Oui, de Nanael bien sûr <3
Tu embrasses les yeux fermés ? : Vi
Avec ou sans la langue ? : Ca dépend
Tu veux des gamins ? : Bof
Tu en a déjà ? owo : Nah. Fin juste ma toutoune.
Es-tu heureux/se en ce moment : Ca va ça vient
Tu es plutôt chant ou instrument ? : Euh... Je chante mal 8D
Est-ce que tu as des tatouages ? : Nuh
Des piercings ? : Nuh
Tu étais quoi dans une autre vie ? : UN LEZARD
Tu crois aux fantômes ? : Moui
Est-ce que tu sais siffler ? : Ui
Tu as le permis ? : Ui
Comment tu te vois dans dix ans ? : Euh... J'ai déjà du mal à savoir ce que je vais manger demain alors...
Avec qui ? : AVEC NANAEL <3

Je t'ai gavé avec mes questions ? : OUAIS è^é
C'est fini de toute façon, mais si tu as quelque chose à ajouter... : AUJOURD'HUI DANS RESUME LE PREMIER EPIS/PAN/

Race : Vampire

MessageSujet: Re: ♦ Ta présentation de Chimerien ~   Mar 28 Avr - 16:06

T'es qui toi ?

Ton petit prénom : Matt o/ (pourquoi j'le dirais pas vous avez tous un prénom pourrit moi j'ai un beau prénom j'me gêne pas :loul: ) matt tout court pas de Mathieu ou de mathiou ou de mathématique juste matt '^'
Ton âge : 19
Ta date de naissance : 19/12
Tes Signes Astrologiques : Chepo flemme d'aller chercher :v
Monsieur ou Madame ? : M'sieur
Décris nous ta famille : Baaaah, oon est spécial... j'vois presque jamais mes parents parce qu'il sont au boulot '^' je les fois 5 jours par mois o/ j'ai un frère tranquille 10 ans j'dois m'occuper de lui le week end des fois quand j'po la flemme :v
La couleur de tes yeux : Gris un peu bleu aussi mais un tout petit peu bleu
La couleur de tes cheveux : Noir
Ils sont longs ? Courts ? : Court
Raides ou bouclés ? : RAIDE Quand j'ai plus de gel
Tu es plutôt petit(e) ou grand(e) ? : Bah j'fait 1m85 on va dire moyen

Tes études et/ou ton métier : L'école des grand... l'université truc chiant de la vie
Avec quelle main tu écris ? Droite
Tu te ronges les ongles ? Des fois quand j'ai rien à faire
Et est-ce que tu as des animaux ? J'avais un lapin, mais il est dead :/
Si tu devais être un animal, ce serait lequel ? : Un lion... il est tout comme moi, flemmard, gourmand... roi :joke:
Si tu étais une plante, un arbre... ? : Un sapin, pourquoi ? chepo premier mot qui n'est venus à la tête '^'
La musique qui te représente bien : Euh j'dois mettre une lien ?? de toute façon j'la flemme j'aime le rock enfin j'aime tout temps que la musique gère o/

Ton petit-dej : Cereale, du lait, des gaufres au chocolat, un jus d'orange, un pomme. c'tout j'crois
Tu grignotes dans la journée ? : Bien sur beaucoup beaucoup tout le temps... sauf en profiter quand on grossis pas o/
Ton plat préféré : Euh... Une quiche ça compte ?

T'es comment au lit? Heu... Je veux dire tu dors comment quoi?! : Bah je dors Allonger '^' trkl oklm
C'est quoi ton pyjama du coup ? : j'dors à poile c'est mieux pour la circulation du sang ~
T'as peut-être un doudou : Nah
Lumière allumée ou éteinte ?: ......................... Oui
Tu dors beaucoup ? : Très très beaucoup c'tune maladie aussi 'p' donc...
Que fais-tu en premier quand tu te réveilles ? : J'bouge pas de mon lit jusqu'au midi l'heure ou mon corps à faim o/

La phrase ou le mot que tu dis le plus souvent : "Putain t'es con"
Tu as un accent ? : Italien '^' mais ça s'entend pas trop SAUF quand je rage xD
Tu as de tics/manies peut-être ? : Hum... j'aime quand tout est ORGANISER attention pas ranger mais organiser c'est a dire qu'il pourrait y avoir des vêtement par terre je passe a côté je les plies mais je les laisse par terre xD
Tu fais du sport ? Lequel ? : Basket !
Dans quel domaine es-tu forcément premier ? : Euh... dans un concours de bouffe ??
Quelle est ta plus grande fierté ? : D'être retourner à l'école...
Ta plus grande déception ? : D'être retourner à l'école...
Tu t'énerves facilement ? : Jamais jamais jamais j'le fait que quand je joue... je suis pas un rageux mais j'aime pas perdre fasse à des gens qui triche '^'
Et tu pleures facilement ? : J'crois que la dernière fois que j'ai pleuré c'était à l'age de 9 ans ? '^'oou 10 chepo

Quelle est l'odeur de ton shampoing ? : Chepo j'suis un mec donc hein quand que j'me douche le reste je m'en fou 'p'
De ton gel douche ? : Même réponse que EN HAUT !
Tu te sèches les cheveux après une douche ? : Nop
Tu es quel style d'élève ? : Je suis le fou mais intelligent o/
Tu saurais faire le prof ? : Un jour ou deux mais pas toute une vie '^'

Ta couleur préférée : NOIR ET ROUGE peux pas choisir
Celle que tu peux pas blairer : Bah euh je ne sais pas le vert ?
Ton odeur préférée : La nourriture
Celle qui te fait te pincer le nez : Comme tout le monde je crois "^" la vanille
Ton animal préféré : UN ORQUE ♥♥♥♥
Celui que tu ne veux pas rencontrer : Les méduses !
Le moment de la journée que tu adores : La nuit bien sur
Celui que tu redoutes : La nuit aussi
Ta saison préférée : L'hiver fait froid j'adore le froid !
Celle que t'aime le moins : L'été fait trop chaud j'aime pas ça '^'

Ton film préféré : Death note !
Le bouquin que tu adores : Lâche moi le slip o/ titeuf
Ton parfum de glace préféré : Lagon bleu
La boisson dont tu ne te sépares jamais : De l'eau bien fraiche
Ton émission favorite : Les simpson o/
Ta série télé préférée : Les simpson o/
Et la pub que tu préfères : Les sim- non j'rigole c'est la pub des chocolat

La musique que tu écoutes quand t'es en pleine forme : fall out boy phoenix '^' ♥♥♥
Celle quand tu es triste : Jhon Legend All of me ;_;
Celle quand tu t'ennuies : https://www.youtube.com/watch?v=7m0ZqBM8RuA xDD
Celle qui te motive : https://www.youtube.com/watch?v=qiRQkr5ei1Y
Celle qui te plonge dans un pays imaginaire : https://www.youtube.com/watch?v=npjF032TDDQ
Ta musique du moment : https://www.youtube.com/watch?v=n6m8PLgRBNo elle est trop badass '^'

Tu t'y connais en Manga ? : Euh ouais mais j'préfère les animé
Si oui, quel genre tu lis ? : Amour, amitier, comedie, Ecchi
Tu as une collection chez toi ? De combien de tome ? : J'pas de manga chez moi
LE, mais alors LE manga que tu adores : XD EUH MAYO CHIKI
Celui que tu regrettes d'avoir lu/vu : MDRRRRRR BOKU NO PICO
D'ailleurs, tu es plus manga papier ou animes? : Ah bah voilà je suis animé voilà !
Tu vas dans des conventions? Lesquelles ? : Nah :v

Et en jeu vidéo, tu t'y connais ? : Ouais, c'mon domaine aussi
Quel genre préfères-tu ? : Les jeux d'aventure et de RPG ( Final fantasy t'vois LE 15 LA DEMO LA PUTAIN CETTE TURIE ! ) et un tout petit peu les jeu de combat et de Tir
Ton jeu préféré : Pour le moment c'est Infamous Second Son !
Celui dans lequel on ne peut pas te battre : Euh N'importe quel jeu j'suis un boss '^' j'me vente pas non non
Tu as quelles consoles ? : Ps2,Ps3,Ps4,Wii, WiiU
Si t'as une 3DS, je peux avoir ton code ami ? *yeux de biche* : Euh la 3Ds c'pour bientot XD

Et sinon, quelles sont tes passions en général ? : C'les jeux et les animés û_u
Tu as peur de quoi ? : Qu'un jour j'perde quelqu'un qui est cher à mes yeux '^' c'ma femme ♥
Qui aimes tu le plus ? : Ma maman ma toujours dis de ne jamais dire les gens que j'aime ou pas :3
Et qui aimes tu le moins ? : Ma maman ma toujours dis de ne jamais dire les gens que j'aime ou pas :3

Et c'est pas fini !

T'as un rêve ? : C'de pouvoir voler, oui c'est bien voler
T'es amoureux/euse en ce moment ? : Bien sur
Tu embrasses les yeux fermés ? : Bien sur
Avec ou sans la langue ? : Embrasser ouais avec la langue :v
Tu veux des gamins ? : Eu pas encore c'est trop tôt
Tu en a déjà ? owo : Nah heureusement
Es-tu heureux/se en ce moment : Bah ouais
Tu es plutôt chant ou instrument ? : Euh dance !
Est-ce que tu as des tatouages ? : Nop
Des piercings ? : Nop
Tu étais quoi dans une autre vie ? : Euh c'est quoi cette question j’étais un pokemon bien sur
Tu crois aux fantômes ? : Nah
Est-ce que tu sais siffler ? : Ouais
Tu as le permis ? : ouaip
Comment tu te vois dans dix ans ? : Chez moi à glander "p"
Avec qui ? : Ma femme ♥

Je t'ai gavé avec mes questions ? : Nah çça va
C'est fini de toute façon, mais si tu as quelque chose à ajouter... : I love u ♥
Light Ironblue

Race : Humaine

MessageSujet: Re: ♦ Ta présentation de Chimerien ~   Mar 28 Avr - 17:53

T'es qui toi ?

Ton petit prénom : Clémence ! Ou Gaufrette, ça passe bien aussi 8D
Ton âge : 20 pepitos !
Ta date de naissance : 1er Avril (C'est pas une blague...)
Tes Signes Astrologiques : Bélier / Sanglier (Ouep ! Que des gros trucs qui foncent dans l'tas sans réfléchir '^')
Monsieur ou Madame ? : Mademoiselle =w='
Décris nous ta famille : J'ai un papa, une maman, et une petite soeur ! .... Oh, et un chien, aussi !
La couleur de tes yeux : Bruns foncés ! (des fois, on dirait qu'ils sont noir alors on dirait des yeux de chiens battu //PAN//)
La couleur de tes cheveux : Brun foncés aussi ! o/
Ils sont longs ? Courts ? : Assez longs !
Raides ou bouclés ? : Très bouclés ! (Et je vous dis pas les jours d'humidité. Ça devient de la laine !)
Tu es plutôt petit(e) ou grand(e) ? : hummm... Pour une fille, grande, je dirais '^' (1m67)

Tes études et/ou ton métier : Etudiante en infographie, mais j'essaie aussi de me trouver un boulot dans ce domaine o/
Avec quelle main tu écris ? La main droite !
Tu te ronges les ongles ? Nop, ça ne m'est jamais venu à l'esprit '-' (Pourquoi cette question, d'ailleurs ?!)
Et est-ce que tu as des animaux ? Un chienne appelée Vanille ! (West Highland White Terrier)
Si tu devais être un animal, ce serait lequel ? : Un chien ou un oiseau '^'
Si tu étais une plante, un arbre... ? : hummm.... Une pivoine !
La musique qui te représente bien : Le punk-rock ! (Qui me représente, je sais pas, mais j'adore écouter ça)

Ton petit-dej : Des tartine de nutella ou de fromage avec un verre de jus d'orange !
Tu grignotes dans la journée ? : Beaucoup, oui. Surtout du chocolat ^^
Ton plat préféré : Oula... Difficile de répondre... Je ne saurais vraiment pas dire, désolée =A=' (trop de plats que j'aime bien)

T'es comment au lit? Heu... Je veux dire tu dors comment quoi?! : ................. Ah ! Bah je... sur le ventre, sur le dos, ou sur le côté '^' Mais souvent, je me réveille sur le dos 'o'
C'est quoi ton pyjama du coup ? : é///è .... ça dépend... parfois des nuisettes d'été, parfois des petits pyjama mignon et enfantin... genre, avec des petits coeurs dessus... T'as peut-être un doudou : ........ Q///Q ..... J'ai... plusieurs peluches autour de moi, je l'avoue...
Lumière allumée ou éteinte ?: Le noir complet !
Tu dors beaucoup ? : J'aime bien aller me coucher tard pour passer du temps avec mes amis, quand j'en ai l'occasion. Sinon, je dors beaucoup, oui (environs 8h par nuit)
Que fais-tu en premier quand tu te réveilles ? : Je tourne dans mon lit, je gigote parce que je suis une grosse feignasse //pan// .... Puis je décide de me lever pour aller manger o/

La phrase ou le mot que tu dis le plus souvent : GAUFRE ! OAO ♥
Tu as un accent ? : Je suis belge, donc un petit accent, mais plutôt dans ma manière de prononcer certains mots. Par exemple, le chiffre "huit", chez nous on le prononce "houit". "Cuivre" je le prononce "couivre". Voilà voilà XD Mais c'est un petit accent de Belgique, donc seuls les français le remarquent ^^
Tu as de tics/manies peut-être ? : Pas vraiment.... Ou alors, si, un tout petit. Quand je suis stressée, je tripote mon pendentif si j'en ai un.
Tu fais du sport ?  Lequel ? : Nop ! J'suis une feignasse, j'ai dis ! /pan/
Dans quel domaine es-tu forcément premier ? : '^' .................... C'est une question piège ? Y en a pas =A='
Quelle est ta plus grande fierté ? : ........... éè ? ... *ne sait pas répondre à ça*
Ta plus grande déception ? : hum.... le fait d'être de la gente masculine ? //pan// (Je suis hétéro, hein '^')
Tu t'énerves facilement ? : Alors là, si quelqu'un m'a un jour vu m'énerver, qu'il se manifeste maintenant !! ........... personne ?
Et tu pleures facilement ? : hum.... Là, oui. J'avoue être assez sensible psychologiquement éè

Quelle est l'odeur de ton shampoing ? : Une odeur de fruit, le plus souvent !
De ton gel douche ? : Fruit aussi (puis je sais pas décrire les autres odeurs //pan//)
Tu te sèches les cheveux après une douche ? : Nop ! Jamais ! Surtout pas ! Jamais jamais ! Mes cheveux doivent sécher naturellement pour pouvoir former des boucles. Si j'utilise un sèche-cheveux, je ne ressemble plus à rien ! èé
Tu es quel style d'élève ? : Au début, j'étais une bonne élève appréciée des profs... Maintenant, je fuck les cours et je bois des cafés à la cafétéria ! XD
Tu saurais faire le prof ? : Jamais de la vie ! C'est impossible, je n'ai aucune autorité. Surtout avec des enfants et des ados...

Ta couleur préférée : Vert ou bleu
Celle que tu peux pas blairer : Le rose Barbie =A=
Ton odeur préférée : L'odeur du chocolat et celle du printemps ! ♥ (oui... Les saisons ont une odeur '^')
Celle qui te fait te pincer le nez : Celle des villes ! Ça y pue, c'est dégueulasse ! >w<'
Ton animal préféré : Le chieeeeeen ! *o*
Celui que tu ne veux pas rencontrer : Le chat... =w= ... Nan, je déconne ! XD Mais reste tout de même sur mes gardes en présence d'un chat... C'est vicieux, ces bêtes èé
Le moment de la journée que tu adores : Le matiiiin ! C'est le moment tranquille où t'es zeeeeen~
Celui que tu redoutes : Le soir, parce qu'il faut aller dormir éè
Ta saison préférée : Le printemps !! Sur sur !!
Celle que t'aime le moins : L'Automne (J'aime bien voir les feuille tomber, c'est joli. Mais pour moi, ça représente la mort de la nature et le temps est très humide, en cette saison. J'aime pas ça éè)

Ton film préféré : J'en ai pas vraiment :/  J'en aime beaucoup !
Le bouquin que tu adores : Aucune idée non plus '^'
Ton parfum de glace préféré : Pistache !
La boisson dont tu ne te sépares jamais : ...... L'eau ? '^'
Ton émission favorite : Je ne regarde jamais la télé...
Ta série télé préférée : Qu'est-ce que je viens de dire ? èé
Et la pub que tu préfères : Tu le fais exprès ?!

La musique que tu écoutes quand t'es en pleine forme : Des chansons de Kradness et autres utaite ! \OAO/
Celle quand tu es triste : Les musiques triste de Kingdom Hearts éè
Celle quand tu t'ennuies : Des musiques de jeux video !
Celle qui te motive : Two steps from hell !
Celle qui te plonge dans un pays imaginaire : ... *aucune idée*
Ta musique du moment : Mystery Skulls Animated - Ghost ! (Voir ici)

Tu t'y connais en Manga ? : Yep, j'en lis quelques uns, mais je regarde plus des animes.
Si oui, quel genre tu lis ? : Quelques Shonen, Yaoi, très peu de Shojo.
Tu as une collection chez toi ? De combien de tome ? : Juste plusieurs tomes de Bleach, mais ce n'est pas complet :/  Une quarantaine de tomes !
LE, mais alors LE manga que tu adores : ASSASSINATION CLASSROOM !!!
Celui que tu regrettes d'avoir lu/vu : J'ai vu l'anime du jeu Corps Party.... J'ai envie de vomir rien qu'en y repensant... (Je vous déconseille d'aller voir si vous êtes sensible)
D'ailleurs, tu es plus manga papier ou animes? : Anime !
Tu vas dans des conventions? Lesquelles ? : Quelques fois. A celles de Bruxelles : Japan Expo et Made in Asia o/

Et en jeu vidéo, tu t'y connais ? : Bien sur que oui, je suis youtubeuse !
Quel genre préfères-tu ? : Aventure, de préférence. Avec de chouettes histoires et tout !
Ton jeu préféré : Les Kingdom Hearts ! \o/
Celui dans lequel on ne peut pas te battre : ow.... hum..... Le jeu flash de Shingeki no Kyoujin lorsque je suis en titan ! /pan/
Tu as quelles consoles ? : Une DS, 2DS, une PS3 et une Wii.
Si t'as une 3DS, je peux avoir ton code ami ? *yeux de biche* : Mais bien sur ! *-* : 5000-3275-0570

Et sinon, quelles sont tes passions en général ? : Le dessins, la musique et le chant, les jeux video et les anime ! o/
Tu as peur de quoi ? : De tout ce qui se rapporte au milieu marin (notamment, j'ai peur de la noyade)
Qui aimes tu le plus ? : Qui ? ... hum.... J'en sais rien 'o'
Et qui aimes tu le moins ? : Je suis pas rancunière '-'

Et c'est pas fini !

T'as un rêve ? : ...... Si possible, que l'on arrête de me stopper dans ma vie...
T'es amoureux/euse en ce moment ? : Je ne l'ai jamais été.
Tu embrasses les yeux fermés ? : ....... <.<'
Avec ou sans la langue ? : ......... =w='
Tu veux des gamins ? : euh..... Pas tout de suite, en tous cas Oo'
Tu en a déjà ? owo : Mec ! J'ai 20 ans ! Non !
Es-tu heureux/se en ce moment : Parfois oui, parfois non. Comme tout le monde ^^
Tu es plutôt chant ou instrument ? : Chant o/
Est-ce que tu as des tatouages ? : Nop ! Aucun !
Des piercings ? : Nada !
Tu étais quoi dans une autre vie ? : Une cacahuète ! //PAN//
Tu crois aux fantômes ? : Pas vraiment. Je en crois que ce que je vois =A=
Est-ce que tu sais siffler ? : On dit que je siffle bien, oui '^'
Tu as le permis ? : non, pas encore ^^'
Comment tu te vois dans dix ans ? : ..... J'essaie de ne pas l'imaginer o_o
Avec qui ? : Allez savoir... si je trouve quelqu'un... '>.>

Je t'ai gavé avec mes questions ? : Ouai, t'es lourd ! *sort* ... Nan, ce questionnaire était sympa, je trouve XD
C'est fini de toute façon, mais si tu as quelque chose à ajouter... : .................. GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGAUFRE !!! ♥ \OAO/ ♥
Gwenaël Adam
1ere Année

Race : Incube
Spécificité(s) : Licence Couture et Coiffure

MessageSujet: Re: ♦ Ta présentation de Chimerien ~   Mar 28 Avr - 21:47

T'es qui toi ?

♦️ Ton petit prénom : Mystière et Boule de gomme
♦️ Ton âge : 18 ans
7♦️ Ta date de naissance : 7 Décembre
♦️ Tes Signes Astrologiques : Sagittaire / Rat
♦️ Monsieur ou Madame ? : Chut...
♦️ Décris nous ta famille : Rapidement, j'ai un foyer normal deux parents, deux petits frères dont un souffrant de trouble autisme. Après ça par un peu en "mode Bagdad", j'ai énormément de famille repartit sur tout le globe. Ma famille est si grande que je connais pas tout le monde, mais on est très solidaire. Si tu te pointe est tu dis " Je fais partit de la famille XXX, je suis le neveu de la mère de machin du fils de truc." , on t'accueil à bras ouvert. Le seul gros problème de ma famille est l’intolérance et la religions entre le catholique, les juif, les musulman et même des bouddhiste, choisissez!
♦️ La couleur de tes yeux : Vert
♦️ La couleur de tes cheveux : Actuellement, juste blond
♦️ Ils sont longs ? Courts ? : Court
♦️ Raides ou bouclés ? : Très raide
♦️ Tu es plutôt petit(e) ou grand(e) ? : En dessous de la moyenne, petit donc...

♦️ Tes études et/ou ton métier : T.STI2D
♦️ Avec quelle main tu écris ? Droite
♦️ Tu te ronges les ongles ? Malheureusement
♦️ Et est-ce que tu as des animaux ? Chat, poisson et bientôt un lezard
♦️ Si tu devais être un animal, ce serait lequel ? : Serpend
♦️ Si tu étais une plante, un arbre... ? : Lys
♦️ La musique qui te représente bien : Rock (je dirais) ou Emo song

♦️ Ton petit-dej : Pommes
♦️ Tu grignotes dans la journée ? :Parfois
♦️ Ton plat préféré : Bonne question...

♦️ T'es comment au lit? Heu... Je veux dire tu dors comment quoi?! :les yeux fermés!
♦️ C'est quoi ton pyjama du coup ? : euh... Joker... Dessous XD
♦️ T'as peut-être un doudou : Chut
♦️ Lumière allumée ou éteinte ?: Noir complet et silence complet
♦️ Tu dors beaucoup ? : Entre 5 et 2 heures par nuit.
♦️ Que fais-tu en premier quand tu te réveilles ? : Je mets ma musique

♦️ La phrase ou le mot que tu dis le plus souvent : Accessoirement et certes
♦️ Tu as un accent ? : Non
♦️ Tu as de tics/manies peut-être ? : faire "tchii"+ une légère marquise sur la symétrie+ les trucs droits et les chiffre soit précis + donner des surnoms affectifs à tout le monde (généralement, c'est "chaton")
♦️ Tu fais du sport ? Lequel ? : J'ai du arrêté pour cette année.
♦️ Dans quel domaine es-tu forcément premier ? : Les soins médicaux! Je suis une trousse a pharmacie et un livre de protocole à moi seul ^^
♦️ Quelle est ta plus grande fierté ? :
♦️ Ta plus grande déception ? :
♦️ Tu t'énerves facilement ? : Hyper-émotionnel donc oui
♦️ Et tu pleures facilement ? : De même quand haut, une vrais madeleine.

♦️ Quelle est l'odeur de ton shampoing ? : Citron
♦️ De ton gel douche ? : Caramel
♦️ Tu te sèches les cheveux après une douche ? : Pas besoin :P
♦️ Tu es quel style d'élève ? : Le faux élève modèle, jamais content de ces résultats.
♦️ Tu saurais faire le prof ? : Oui, parfaitement.

♦️ Ta couleur préférée : je n'en ai pas vraiment... J'aime bien les ton pastel, l'argenté et le noir.
♦️ Celle que tu peux pas blairer : j'ai du mal avec le orange...
♦️ Ton odeur préférée : celle des fruits
♦️ Celle qui te fait te pincer le nez : l'herbe tondu
♦️ Ton animal préféré : les répétitives en générales.
♦️ Celui que tu ne veux pas rencontrer : Tout les INSECTES.
♦️ Le moment de la journée que tu adores : Le début de soirée
♦️ Celui que tu redoutes : Hum... Entre 2 et 5 heure du mat'
♦️ Ta saison préférée : Hiver
♦️ Celle que t'aime le moins : Ete

♦️ Ton film préféré : Blah
♦️ Le bouquin que tu adores : En ce moment, c'est la série "Le carnet de Theo"
♦️ Ton parfum de glace préféré : Menthe
♦️ La boisson dont tu ne te sépares jamais : Café
♦️ Ton émission favorite : ...
♦️ Ta série télé préférée : En ce moment, Modern family
♦️ Et la pub que tu préfères : Les pubs canal...

♦️ La musique que tu écoutes quand t'es en pleine forme : Mister yéyé (le clown, Monsieur le clown, cabaret noir,ect..)
♦️ Celle quand tu es triste : Mister yéyé (ton heure viendra, je ne suis pas une erreur, eclore, complice par le silence..)
♦️ Celle quand tu t'ennuies : Tous qui me passe par la tête du métal à la chanson Disney en passant par la J-pop...
♦️ Celle qui te motive : C'est débile mais Caramel Dancen, Counting Star et rock violon
♦️ Celle qui te plonge dans un pays imaginaire : Moon Trance
♦️ Ta musique du moment : Nous en rirons plus tard.

♦️ Tu t'y connais en Manga ? : Un peu
♦️ Si oui, quel genre tu lis ? : De tout
♦️ Tu as une collection chez toi ? De combien de tome ? : une quarantaine
♦️ LE, mais alors LE manga que tu adores : Five
♦️ Celui que tu regrettes d'avoir lu/vu : Legend
♦️ D'ailleurs, tu es plus manga papier ou animes? : Papier
♦️ Tu vas dans des conventions? Lesquelles ? : Art to play, Jap'Nante, Wazabi et bientôt la Japan Expo

♦️ Et en jeu vidéo, tu t'y connais ? : Très peu
♦️ Quel genre préfères-tu ? : RPG
♦️ Ton jeu préféré : Tales of Xillia (pour le moment)
♦️ Celui dans lequel on ne peut pas te battre : Blah
♦️ Tu as quelles consoles ? :PS3, Wii, PC
♦️ Si t'as une 3DS, je peux avoir ton code ami ? *yeux de biche* : J'ai pas

♦️ Et sinon, quelles sont tes passions en général ? : Avion, Robotique
♦️ Tu as peur de quoi ? : De tout. J'ai peur des insectes, d'être enfermé, de me perdre, de rester trop longtemps seul à un endroit, un peu des orages,...
♦️ Qui aimes tu le plus ? : C'est idiot, mais bon... Mes amis en générale...
♦️ Et qui aimes tu le moins ? : Les psy et ceux qui m'ont envoyé les voir

Et c'est pas fini !

♦️ T'as un rêve ? : Devenir mecano dans l'aviation militaire
♦️ T'es amoureux/euse en ce moment ? : Je me pose la question...
♦️ Tu embrasses les yeux fermés ? : Chut...
♦️ Avec ou sans la langue ? : Chut...
♦️ Tu veux des gamins ? : Yep
♦️ Tu en a déjà ? owo : Non
♦️ Es-tu heureux/se en ce moment : Oui
♦️ Tu es plutôt chant ou instrument ? : Les deux
♦️ Est-ce que tu as des tatouages ? : Non, mais j'en veux
♦️ Des piercings ? : On peux dire...
♦️ Tu étais quoi dans une autre vie ? : Une mère de famille nombreuses (d'après mes potes)
♦️ Tu crois aux fantômes ? : Un peu
♦️ Est-ce que tu sais siffler ? : Oui
♦️ Tu as le permis ? : Pas encore
♦️ Comment tu te vois dans dix ans ? : Je vois pas si loin
♦️ Avec qui ? : J'espère que mes amis seront toujours en contact avec moi

♦️ Je t'ai gavé avec mes questions ? : Mais non!
♦️ C'est fini de toute façon, mais si tu as quelque chose à ajouter... : Je vous aimes mes chatons!
Rose Delacroix
1ere Année

Race : Humaine à don
Don : Peut donner vie à ses dessins
Spécificité(s) : Photographie & Dessin et Peinture

MessageSujet: Re: ♦ Ta présentation de Chimerien ~   Ven 1 Mai - 19:06

T'es qui toi ?

Ton petit prénom : Vanessa
Ton âge : 16 ans
Ta date de naissance : 22 Octobre
Tes Signes Astrologiques : Balance
Monsieur ou Madame ? : Mademoiselle voyons! *lève le menton*
Décris nous ta famille : Alors il y a mon père. Son frère, mon oncle, sa femme, ma tante et leurs deux enfants, ma cousine et mon cousin.
La couleur de tes yeux : Bleus acier très clair
La couleur de tes cheveux : Ils sont miels!
Ils sont longs ? Courts ? : Selon moi ils sont courts mais les gens disent qu'ils sont longs
Raides ou bouclés ? : Tout raides!
Tu es plutôt petit(e) ou grand(e) ? : ....*fais 1m58 (et demi!)
Tes études et/ou ton métier : Seconde générale
Avec quelle main tu écris ? La droite!
Tu te ronges les ongles ? Des fois je les ronges et puis j'arrête. Et puis je les re ronges et j'arrête encore une fois u_u
Et est-ce que tu as des animaux ? Oui! 2 chats femelles!
Si tu devais être un animal, ce serait lequel ? : Un chat! Ou un oiseau! *.*
Si tu étais une plante, un arbre... ? :Une rose?
La musique qui te représente bien : J'en sais rien '^'

Ton petit-dej : J'en prend pas '^'
Tu grignotes dans la journée ? : Oui... >.>
Ton plat préféré : SUSHI!!!

T'es comment au lit? Heu... Je veux dire tu dors comment quoi?! : xD J'adore le sous-entendu ~ Sinon je dors en boule sous ma couette !
C'est quoi ton pyjama du coup ? : Short/Jogging avec un débardeur ou un T.shirt piqué à mon père ^^
T'as peut-être un doudou : J'ai Gros Chat! C'est mon père qui l'a acheté pour ma naissance. Quand j'était petite j'ai tellement mordillée sa queue (celle de chat 'spèces de pervers! èwé) qu'il en a plus '^'
Lumière allumée ou éteinte ?: Eteinte, mais je me débrouille pour voir un minumuù
Tu dors beaucoup ? : Ouaip!
Que fais-tu en premier quand tu te réveilles ? : Je soupire et me recouche '^'

La phrase ou le mot que tu dis le plus souvent : "Genre" ou "Tu vois?"
Tu as un accent ? : Apparemment des fois j'ai l'accent Toulousain '^'
Tu as de tics/manies peut-être ? : Je me griffe les mains et me mord la lèvre quand je suis triste
Tu fais du sport ?  Lequel ? : Nan mais j'en ai fait avant
Dans quel domaine es-tu forcément premier ? : Les jeux vidéos?
Quelle est ta plus grande fierté ? : Je sais pas
Ta plus grande déception ? : Ma taille éwè
Tu t'énerves facilement ? : Nan
Et tu pleures facilement ? : Nan

Quelle est l'odeur de ton shampoing ? : C'est un shampoing à l'argile donc il sent l'argile u_u
De ton gel douche ? : Un gel douche normal '^'
Tu te sèches les cheveux après une douche ? : Des fois oui, des fois non
Tu es quel style d'élève ? : Je peux avoir de très bonnes notes comme des notes catastrophique
Tu saurais faire le prof ? : Oh non!

Ta couleur préférée : Le blanc? Le noir? Le bleu? Le beige? '^'
Celle que tu peux pas blairer : Qu'on s'acharne à me parler quand je veux être seule u_u
Ton odeur préférée : L'essence et le dissolvant!
Celle qui te fait te pincer le nez : Certains parfums
Ton animal préféré : Les chats et les chiens
Celui que tu ne veux pas rencontrer : Une araignée géante QAQ
Le moment de la journée que tu adores : Dodo *.*
Celui que tu redoutes : Les cours...
Ta saison préférée : L'hiver *.*
Celle que t'aime le moins : L'été èwé

Ton film préféré : Erin Brockovich
Le bouquin que tu adores : Les trilogies: La quête d'Ewilan, Le monde d'Ewilan et Le pacte des Marchombres
Ton parfum de glace préféré : Nina Ricci
La boisson dont tu ne te sépares jamais : Mon coca!
Ton émission favorite : Best Ink
Ta série télé préférée : Elementary *^*
Et la pub que tu préfères : "Qui est ce qui à fait ça?" "C'est papa!" "Oh! o.o"

La musique que tu écoutes quand t'es en pleine forme : De la musique qui bouge!
Celle quand tu es triste : Encore de la musique qui bouge!
Celle quand tu t'ennuies : Toujours de la musique qui bouge!
Celle qui te motive : Du manger! *Q* Et les câlins <3
Celle qui te plonge dans un pays imaginaire : Tout xD
Ta musique du moment : Euuuh, bonne question '^'

Tu t'y connais en Manga ? : Oui!
Si oui, quel genre tu lis ? : De tout
Tu as une collection chez toi ? De combien de tome ? : Oui, pas beaucoup malheureusement éwè
LE, mais alors LE manga que tu adores : Il y en a trop pour que je puisse choisir  >.<
Celui que tu regrettes d'avoir lu/vu : Aucun
D'ailleurs, tu es plus manga papier ou animes? : Les deux, mais plus anime vu que j'ai pas assez pour m'acheter tout plein de mangas papier
Tu vas dans des conventions? Lesquelles ? : Nan mais j'aimerais bien éwè

Et en jeu vidéo, tu t'y connais ? : Oui!
Quel genre préfères-tu ? : Les Rpgs
Ton jeu préféré : Pokemon! *.*
Celui dans lequel on ne peut pas te battre : Mario Kart u_u
Tu as quelles consoles ? : Oui, la Wii, la 3ds et la Ps4
Si t'as une 3DS, je peux avoir ton code ami ? *yeux de biche* : 5000-4824-3800

Et sinon, quelles sont tes passions en général ? : Dessiner, écrire et jouer avec mon ordi
Tu as peur de quoi ? : Du silence
Qui aimes tu le plus ? : Je ne sais pas
Et qui aimes tu le moins ? : Personne en particulier

Et c'est pas fini !

T'as un rêve ? : Voyager dans le monde pour découvrir toutes les cultures et apprendre pleins de techniques de dessin. Et devenir mangaka ^^
T'es amoureux/euse en ce moment ? : Non
Tu embrasses les yeux fermés ? : Je sais pas je suis jamais sorti avec personne
Avec ou sans la langue ? : Pareil, j'en sais rien
Tu veux des gamins ? : Peut être plus tard
Tu en a déjà ? owo : ...nan '^'
Es-tu heureux/se en ce moment : Je suppose que oui
Tu es plutôt chant ou instrument ? : Je chante, mal mais je chante u_u
Est-ce que tu as des tatouages ? : Non mais père veux pas (mais après 18 ans il en aura plus rien à faire '^')
Des piercings ? : Non mais je veux trois anneaux sur le haut de l'oreille et un sur la langue.
Tu étais quoi dans une autre vie ? : Un oiseau *.*
Tu crois aux fantômes ? : Blah
Est-ce que tu sais siffler ? : Un petit peu
Tu as le permis ? : Blah
Comment tu te vois dans dix ans ? : Je n'en ai aucune idée
Avec qui ? : Un gros chien!

Je t'ai gavé avec mes questions ? : Bien sûr que non ^^
C'est fini de toute façon, mais si tu as quelque chose à ajouter... : Je vous aime <3 Blah

Dernière édition par Rose Delacroix le Dim 10 Mai - 18:05, édité 1 fois
Eden Erzebet
Admin

Don : Les mots qu'elle prononce prennent vie.
Spécificité(s) : Licence 3 ~Musique & chant~
Club(s) : ~Club Musique, Cuisine & Thé~

MessageSujet: Re: ♦ Ta présentation de Chimerien ~   Ven 1 Mai - 19:18

T'es qui toi ?

Ton petit prénom : Héloïse ( avec un H ou je vous émascule! xD)
Ton âge : 18 ans et deux mois éwè
Ta date de naissance : le 12 Mars 1997
Tes Signes Astrologiques : Bah poisson et bœuf j'crois
Monsieur ou Madame ? : Gente damoiselle s'il vous plait
Décris nous ta famille : Ma famille, que dire on est tous des boulets, bah j'ai un papa (jusque là tout va bien), qui essaye de me tuer à cause de son métier (l'est cuisto) en me faisant gouter tout et n'importe quoi (faut pas gâcher). Ancien militaire il partage ma passion pour le Japon avec une préférence pour les BD. Ma mère, l'ordre incarnée, si elle devait être une Déesse se serait celle du Ménage et de la Propreté, (pour ça que je suis bordélique xD), ancienne militaire aussi autant vous dire que ça file droit chez nous, enfin presque tout le temps quand mon frère ne rentre pas dans l'équation. Du haut de ses 8 ans ce petit mioche (que j'adore) est doué très doué, pour faire le pitre et me faire chier, mais que je l'aime mon souffre douleur *^* Pour finir y'a Etoile,6 ans, mon chat de n'amour, mon gros bébé noir touuuuut plein de poil ! Voila une famille normale avec plein de branche partout in the world
La couleur de tes yeux : Vert parsemé d'or
La couleur de tes cheveux : Blond Vénicien
Ils sont longs ? Courts ? : Mi-long
Raides ou bouclés ? : Les deux et c'est Bagdad chaque matin !
Tu es plutôt petit(e) ou grand(e) ? : Dans la moyenne je dirais

Tes études et/ou ton métier : Terminale Littéraire (Rousseau achève moi je t'en supplie >.<')
Avec quelle main tu écris ? *regarde ses deux mains* La droite !
Tu te ronges les ongles ? Non les peaux autour des ongles ! (grosse douée)
Et est-ce que tu as des animaux ? Oui mon bébé noir et tout poilu !
Si tu devais être un animal, ce serait lequel ? : Le tigre blanc ou le renard blanc *p*
Si tu étais une plante, un arbre... ? : Un cerisier Japonais !
La musique qui te représente bien : De tout sauf du rap, mais surtout du Jap euuhh je dirais "Egoist - All alone with you"

Ton petit-dej : Lait avec du cacao (poulain pas autre chose) Ou en cas de panne de cacao du thé ! Obligatoire sinon je tire la gueule toute la journée. Avec des céréales le plus souvent ou ce qui me passe sous la main et un verre de jus de pomme sans pulpe s'il vous plait ! xD
Tu grignotes dans la journée ? : Oui goûter obligatoire matin et après midi et du thé toute la journée quand je peux *^*
Ton plat préféré : Avec un père cuisto c'est dur ><'Je dirais aiguillette de canard sauce au vin rouges et oignons avec sa poire confite, son fagot de haricot et ses pommes duchesse faites maison (éwè goût de luxe ><)

T'es comment au lit? Heu... Je veux dire tu dors comment quoi?! :Grand lit, je suis seule bah forcément grande étoile ou le nem aussi c'est cool. En gros je prend toute la place et je bouge x)
C'est quoi ton pyjama du coup ? : L'hiver en shorty T-shirt et l'été en culotte ( ah trop chaud xD)
T'as peut-être un doudou : Oui j'en ais deux (pas de jugement) c'est Elsa de la Reine des Neiges et Stich ( Disney quand tu nous tiens)
Lumière allumée ou éteinte ?: In the dark !
Tu dors beaucoup ? : Pourrais y avoir un tremblement de terre pas sur que tu te réveillerais ( citation de ma mère xD)
Que fais-tu en premier quand tu te réveilles ? : j'étins mon réveil, regarde si j'ai pas des messages et je m'étire.

La phrase ou le mot que tu dis le plus souvent : Mais euuuuhh ...
Tu as un accent ? : Nop ais trop voyagé partout en France
Tu as de tics/manies peut-être ? : Je me mord les lèvres
Tu fais du sport ?  Lequel ? : Du Tir et de l'aikido
Dans quel domaine es-tu forcément premier ? : euhhh aucun xD
Quelle est ta plus grande fierté ? : Je suis l'entremetteuse et la psychologue pour tout mes amis et je suis fière de pouvoir les aider *^*
Ta plus grande déception ? : J'ai raté mon concours à 1,15 points ça m'as tué
Tu t'énerves facilement ? : Non pas trop, mais mieux vaut ne pas me voir énervée
Et tu pleures facilement ? : Sensibilité quand tu nous tien ~~

Quelle est l'odeur de ton shampoing ? : En ce moment c'est rose et fleur de cerisier
De ton gel douche ? : Muguet
Tu te sèches les cheveux après une douche ? : Pas souvent *flemme* et puis mes cheveux sont tout électrique après ><
Tu es quel style d'élève ? : Plutôt studieuse
Tu saurais faire le prof ? : Nop je crois pas Oo

Ta couleur préférée :le rouge, le noir, le gris, le blanc
Celle que tu peux pas blairer : Le vert caca d'oie
Ton odeur préférée : Le muguet, les trucs floraux
Celle qui te fait te pincer le nez : la poubelle
Ton animal préféré : Le Renard blanc
Celui que tu ne veux pas rencontrer : Les insectes !
Le moment de la journée que tu adores : Le soir la douche et le lit *bonheur suprême !*
Celui que tu redoutes : Le matin xD
Ta saison préférée : Le printemps !
Celle que t'aime le moins : L'hiver ><

Ton film préféré : Charlie et la chocolaterie !
Le bouquin que tu adores : En ce moment c'est le light novel de SAO *^*
Ton parfum de glace préféré : Menthe chocolat ou citron
La boisson dont tu ne te sépares jamais : Du THE !!!
Ton émission favorite : euhhh aucune
Ta série télé préférée : Marvels agents of shield, Black list et Stalker
Et la pub que tu préfères : La pub de Mikado ( NATHOUUUUUU !xD)

La musique que tu écoutes quand t'es en pleine forme : Cash Cash -Overtime
Celle quand tu es triste : Du piano surtout Yiruma ou Fallen d'Egoist
Celle quand tu t'ennuies : Des musiques sans paroles de HdsoundDI parfait pour l'imagination ou du Supercell
Celle qui te motive : Man with a Mission - Database
Celle qui te plonge dans un pays imaginaire : Song for ... de Rookiez is Punk
Ta musique du moment : SID - Enamel

Tu t'y connais en Manga ? : Ohhhhh Ouiiiiiii *^*
Si oui, quel genre tu lis ? : De tout du gore au Shojo
Tu as une collection chez toi ? De combien de tome ? : J'ai environ 80 tomes sans compter la centaine sur mon ordi
LE, mais alors LE manga que tu adores :  De ceux que j'ai chez moi c'est Tokyo ghoul sinon de ceux de mon ordi c'est Shingeki no Kyojin Birth of Rivaille *^*
Celui que tu regrettes d'avoir lu/vu : My teen love
D'ailleurs, tu es plus manga papier ou animes? : Manga papier et scans je suis une fan inconditionnelle du noir et blanc x)
Tu vas dans des conventions? Lesquelles ? : Je fais le Toulouse game show tout les hivers et La Japan expo c'est pour dans un ou deux ans ^*^

Et en jeu vidéo, tu t'y connais ? : Non du tout xD
Quel genre préfères-tu ? : A parce qu'il y as des genres xD

Ton jeu préféré : J'aime Zelda, Kigdom Hearts et Final Fantasy éwè

Celui dans lequel on ne peut pas te battre : Aucun xD
Tu as quelles consoles ? : La 3Ds (de mon frère) et la Wii
Si t'as une 3DS, je peux avoir ton code ami ? *yeux de biche* : Je vais le demander à mon frère x)

Et sinon, quelles sont tes passions en général ? : J'aime le Japon, les mangas, la musique et la cuisine (banal je sais xD)
Tu as peur de quoi ? : Des araignées, les clowns et les insectes
Qui aimes tu le plus ? : Moi /pan. Nan je dirais mon chat xD
Et qui aimes tu le moins ? : Ma cousine du doux surnom de golum !

Et c'est pas fini !

T'as un rêve ? : Aller au JAPON !!!!!!!
T'es amoureux/euse en ce moment ? : Eh bah non xD
Tu embrasses les yeux fermés ? : ça dépend xD
Avec ou sans la langue ? : Idem
Tu veux des gamins ? : Oui
Tu en a déjà ? owo : Euh non
Es-tu heureux/se en ce moment : Boarf j'ai connue mieux
Tu es plutôt chant ou instrument ? : Aucun des deux mais je chante sous la douche x)
Est-ce que tu as des tatouages ? :Non mais plus tard oui !
Des piercings ? : Au noreilles ça compte ?
Tu étais quoi dans une autre vie ? : Une prêtresse Japonaise, ouais une Miiko *^*
Tu crois aux fantômes ? : Oui et non
Est-ce que tu sais siffler ? : Un peu
Tu as le permis ? : Je vais le passer fin Mai éwè
Comment tu te vois dans dix ans ? : Euuuh en train de faire le job que je veux, qui sais avec déjà un petit bout de chou et en couple ou mariée
Avec qui ? : Bonne question xD

Je t'ai gavé avec mes questions ? : T'inquiète Nathou j'ai l'habitude !
C'est fini de toute façon, mais si tu as quelque chose à ajouter... : *Dansedelajoie*

~~ Eden parle en #6B0019 ~~
~~Eden insert song~~

~~ Thanks Kazu *^*~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Ta présentation de Chimerien ~   Ven 1 Mai - 20:44

T'es qui toi ?

♦️ Ton petit prénom : Je m'appelle Kaeko d'Arsène de Mont Agent FUFUFU ok je m'appelle Camille c'est plus banal quand même
♦️ Ton âge : Je suis un Jean-Pédo de 18 ans What a Face
♦️ Ta date de naissance : 14 janvier 1997 le jour d'une tempête de neige BOUHAHAHA
♦️ Tes Signes Astrologiques : Capricorne
♦️ Monsieur ou Madame ? : Robot... ahem, je suis une Mademoiselle
♦️ Décris nous ta famille : Huuum est-ce que je peux vraiment la décrire *regarde son frère qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau* Naaan impossible. Je suis dans une famille normale un père une mère un frère et moi, l'esclave /PAN/
♦️ La couleur de tes yeux : Marron (wow quelle originalité /PAF/)
♦️ La couleur de tes cheveux : Châtain/blond en fait on ne sait pas on ne saura jamais BOUHHAHAHA
♦️ Ils sont longs ? Courts ? : Long environ dans la moitié du dos.
♦️ Raides ou bouclés ? : Tentaculaire ou chaotique j'avoue que j'hésite entre les deux très franchement
♦️ Tu es plutôt petit(e) ou grand(e) ? : Normale, pile dans la moyenne, 1m67

♦️ Tes études et/ou ton métier : Terminale S spécialité physique chimie (venez on est bien, on fait du savon et on fait exploser des bouteilles *sort*)
♦️ Avec quelle main tu écris ? Droite, j'ai essayé la gauche ce n'était pas beau à voir
♦️ Tu te ronges les ongles ? It depends
♦️ Et est-ce que tu as des animaux ? Alors avant il y avait des paons qui squattaient mon jardin (no joke) éon et Léon mais ils se sont fait kidnapper pour être vendu 'A' c'est très la tristesse
♦️ Si tu devais être un animal, ce serait lequel ? : le Blobfish Un chat, je dormirais tous le temps *w*
♦️ Si tu étais une plante, un arbre... ? : Une mauvaise herbe toujours là où il ne faut pas What a Face
♦️ La musique qui te représente bien : Macaron remixé par vulkain fufufu

♦️ Ton petit-dej : Chocolat chaud et brioche ou madeleine *p*
♦️ Tu grignotes dans la journée ? : Tout dépend si j'ai vraiment faim ou non
♦️ Ton plat préféré : Je serais incapable de parfaitement l'écrire puisque c'est polonais donc bonjour l'orthographe approximative : les Klowsky c'est hyper bon croyez moi *p*

♦️ T'es comment au lit? Heu... Je veux dire tu dors comment quoi?! : Je bouge énormément la nuit et avant de dormir donc ce n'est pas très fixe mais le plus souvent je dors sur le côté droit
♦️ C'est quoi ton pyjama du coup ? : A POWAAL *tousse* pyjama space invaders ou Batman short ou pantalon couplé avec un débardeur
♦️ T'as peut-être un doudou : Oui j'en ai un depuis ma naissance (le pauvre a morflé) c'est un nounours qui a une calvitie (merci le frangin qui s'amusait à lui arracher les poils) et qui n'a plus de nez du nom de, attention tenez-vous bien c'est original: gros nounours. Ou sinon j'ai un lapin en peluche du nom de Kiko ou un Yoshi du nom de... Yosh...
♦️ Lumière allumée ou éteinte ?: éteinte, sinon ça me réveille, il peut y avoir une explosion nucléaire ou encore une punaise d'alarme je ne me réveillerais pas mais une petite lumière et c'est cuit. Alalala la logique est splendide
♦️ Tu dors beaucoup ? : Alors en cemont absolument pas, je stresse tellement pour le bac que j'en fais des insomnies monstrueuses X3
♦️ Que fais-tu en premier quand tu te réveilles ? : J'essaye de me rendormir

♦️ La phrase ou le mot que tu dis le plus souvent : Oh mon bleu ou encore Damn it (je suis une gaffeuse invétérée Gaston est mon sempai /PAN/
♦️ Tu as un accent ? : Un léger accent du nord en effet ♥️
♦️ Tu as de tics/manies peut-être ? : Diantre en effet j'ai un toc énorme (apparemment c'est une maladie mentale What a Face ) c'est que je ne supporte pas les bruits de mastication c'est une véritable torture pour moi, du coup à chaque fois qu'un tel bruit me parvient à l'oreille je ne peux m'empêcher de grimacer ou de gesticuler bizarrement T-T
♦️ Tu fais du sport ?  Lequel ? : J'ai fais du basket pendant au moins sept ans puis ensuite de l'équitation (plus jamais ça) mais maintenant j'ai arrêté, trop de problème de santé (du coup pas de bac de sport BOUHAHAHA /POUTRE/)
♦️ Dans quel domaine es-tu forcément premier ? : Le domaine de la procrastination /SBAAFF/ Ahem plutôt celui des blagues bidons, jeu de mots pourris ou peut être celui d'écrire des scénarios j'adore écrire depuis toute petite (même si c'est tout nul)
♦️ Quelle est ta plus grande fierté ? : Ma basse ♥️
♦️ Ta plus grande déception ? : Ma nullité en maths (enfin c'est relatif, disons que mon  prof est le pire que je n'ai jamais connu T-T)
♦️ Tu t'énerves facilement ? : Nope je suis très calme (en apparence dans ma tête c'est Bagdad /PAN/)
♦️ Et tu pleures facilement ? : Non, si vous me voyez pleurer un jour ce serait de rire et pas pour autre chose je n'aime pas qu'on voit mes larmes (même si selon Lucille amour et Rock'N roll c'est jolie les larmes *sort)

♦️ Quelle est l'odeur de ton shampoing ? : Chimique, oui c'est cela chimique
♦️ De ton gel douche ? : Pêche (pour avoir une peau de pêche, pour avoir la pêche alalala tellement de possibilité /PARPAING/)
♦️ Tu te sèches les cheveux après une douche ? : Nope je les laisse faire leur vie
♦️ Tu es quel style d'élève ? : Sérieuse en cours, j'essaye d'écouter (sinon je m'endors tellement d'heure de sommeil à rattraper)
♦️ Tu saurais faire le prof ? : Absolument pas, je ne sais rien expliquer je suis une très mauvaise pédagogue

♦️ Ta couleur préférée : Violet et orange
♦️ Celle que tu peux pas blairer : Rose et jaune pouah
♦️ Ton odeur préférée : Celle des cookies ou de la pêche ♥️
♦️ Celle qui te fait te pincer le nez : L'haleine de mon prof de maths (vous n'imaginez pas à quel point c'est répugnant /SBAAAAAAFF/)
♦️ Ton animal préféré : Le lapin *w*
♦️ Celui que tu ne veux pas rencontrer : L'aligatueur L'alligator
♦️ Le moment de la journée que tu adores : La soirée où on ne fait rien, juste après les devoirs aaaah le paradis
♦️ Celui que tu redoutes : Le réveil je ressemble à un zombie
♦️ Ta saison préférée : L'hiver avec la neige
♦️ Celle que t'aime le moins : L'automne il pleut et je suis tous le temps malade à cette période

♦️ Ton film préféré : Astérix mission Cléopâtre le dessin animé et Harry Potter et la Chambre des secrets
♦️ Le bouquin que tu adores : Harry Potter, tous
♦️ Ton parfum de glace préféré : Caramel avec des morceux dedans
♦️ La boisson dont tu ne te sépares jamais : Le thé est ma drogue (mon sang est un concentré de théine)
♦️ Ton émission favorite : Je ne regarde pas la télé
♦️ Ta série télé préférée : Merlin (parce que Merlin est bô,... oui j'ai des goûts bizarres)
♦️ Et la pub que tu préfères : ...

♦️ La musique que tu écoutes quand t'es en pleine forme : Smosh Assassin's creed 3 ou les ost de Zelda
♦️ Celle quand tu es triste : Clair de Lune Debussy ou l'opening de Tokyo Ghoul
♦️ Celle quand tu t'ennuies : Le pouding à l'arsenic ♥️ ou la BO d'Harry Potter
♦️ Celle qui te motive : Buried alive de Creature Feature
♦️ Celle qui te plonge dans un pays imaginaire : Blah
♦️ Ta musique du moment : Celle-ci ♥️ https://www.youtube.com/watch?v=0AvWV6Mk374

♦️ Tu t'y connais en Manga ? : Ouiii
♦️ Si oui, quel genre tu lis ? : Je touche un peu à tout, j'ai un peu de mal avec le trash et le hardcore par contre 'A'
♦️ Tu as une collection chez toi ? De combien de tome ? : Oui j'en ai une commencée en troisième qui comporte 133 tomes environ (oui bbon c'est encore peu mais je compte continue huhu ♥️)
♦️ LE, mais alors LE manga que tu adores : One Piece, D-Grayman et... j'ai honte de l'avouer Fruit Basket (le premier manga lu et vu en animé qui m'a fait pleurer :'3)
♦️ Celui que tu regrettes d'avoir lu/vu : Huuum Scool days et Corpse party j'ai badé à la fin des deux animés
♦️ D'ailleurs, tu es plus manga papier ou animes? : Les deux pour les ost dans l'animé et sentir le papier entre ses mains dans le support... papier
♦️ Tu vas dans des conventions? Lesquelles ? : Un peu toute celles dans lesquelles je peux aller comme Japan Expo, Paris Manga, Geekopolis

♦️ Et en jeu vidéo, tu t'y connais ? : Oui un peu
♦️ Quel genre préfères-tu ? : Les simulateurs de drague rpgs *w*
♦️ Ton jeu préféré : Léa passion Zelda the oracle of ages et season et Pokémon version argent (moi fan de Nintendo? Mais non voyons)
♦️ Celui dans lequel on ne peut pas te battre : Smash Bros quand je suis avec Link BUHAHAHAHA
♦️ Tu as quelles consoles ? : Alors je n'en ai pas beaucoup m'enfin: Nintendo 64, PS2, Wii; Game boy color, Game boy Advance, DS lite, PSP et nintendo 3DS XL Version Zelda a link between two wolrds (quand je vous dis que je ne suis pas fan de Nintendo /PAN/)
♦️ Si t'as une 3DS, je peux avoir ton code ami ? *yeux de biche* : Alors attendez que je le retrouve *cherche partout frénétiquement* Ah voilà 1607-3120-5845

♦️ Et sinon, quelles sont tes passions en général ? : Ecrire encore et encore, jouer de la basse, lire des mangas et dessiner des chibis (faire de la physique me prend tellement de temps que je peux compter ça comme un loisir? Non? Tant pis /PAN/)
♦️ Tu as peur de quoi ? : Des coccinelles... No joke j'en suis allergique X3 et des insectes plutôt proéminants
♦️ Qui aimes tu le plus ? : Euuuuh mes amis et mon lit
♦️ Et qui aimes tu le moins ? : Mon prof de maths (on dirait presque un running gag X33)

Et c'est pas fini !

♦️ T'as un rêve ? : Celui de devenir ingénieure en nanotechnologie *w* (écrire un livre ou un scénario de film aussi)
♦️ T'es amoureux/euse en ce moment ? : Je suis un bot qui stalke des gens donc non /PAN/
♦️ Tu embrasses les yeux fermés ? : Qui sait *hausse les épaules*
♦️ Avec ou sans la langue ? : ~
♦️ Tu veux des gamins ? : En effet pour qu'ils aient le bonheur de porter mon nom de famille What a Face
♦️ Tu en a déjà ? owo : ... Oui des milliers BOUHAHAHA /SBAAAFF/
♦️ Es-tu heureux/se en ce moment : Quand j'aurais mon bac je dirais que oui
♦️ Tu es plutôt chant ou instrument ? : Instrument *w* J'ai une voix de casserole (héritage failiale X3)
♦️ Est-ce que tu as des tatouages ? : Je suis allergique à l'encre donc nope X3
♦️ Des piercings ? : J'ai peur d'en faire une crise d'allergie donc nope
♦️ Tu étais quoi dans une autre vie ? : Une larve
♦️ Tu crois aux fantômes ? : Pas vraiment mais ça peut me faire peur
♦️ Est-ce que tu sais siffler ? : En effet ♫
♦️ Tu as le permis ? : Non
♦️ Comment tu te vois dans dix ans ? : Dans mon jacuzzi pendant que toi t'es dans la jalousie /PARPAING/
♦️ Avec qui ? : à voir

♦️ Je t'ai gavé avec mes questions ? : Nope ça va o/
♦️ C'est fini de toute façon, mais si tu as quelque chose à ajouter... : J'aime les pandas et les cookies c'est la vie ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Ta présentation de Chimerien ~   Ven 1 Mai - 21:45

T'es qui toi ?

Ton petit prénom : Jade. Duh.
Ton âge : 16 ans dans un mois et dix huit jours.
Ta date de naissance : le 19 juin du coup, duh.
Tes Signes Astrologiques : Gémeaux ascendant Lion de l'année chinoise du lièvre/chat
Monsieur ou Madame ? : Madame biatch.
Décris nous ta famille : Nopu. :die:
La couleur de tes yeux : Alors c'est un débat existentiel vu que ça dépend du temps mais en règle générale, bleu avec de l'or et de l'orange.
La couleur de tes cheveux : Blond foncés éclaircis sur certains endroits.
Ils sont longs ? Courts ? : Mi-longs.
Raides ou bouclés ? : Ondulés uesh.
Tu es plutôt petit(e) ou grand(e) ? : Assez petite je suppose.

Tes études et/ou ton métier : Je suis en seconde générale.
Avec quelle main tu écris ? LA DROITE.
Tu te ronges les ongles ? Oui du coup j'ai toujours les ongles vernis parce que ça a un goût dégueulasse. Un jour sans vernis et j'ai des moignons.
Et est-ce que tu as des animaux ? Avais. Maintenant je dois attendre d'avoir mon appart D':
Si tu devais être un animal, ce serait lequel ? : Un croisement génétique entre un chat et un lapin.
Si tu étais une plante, un arbre... ? : Une Narcisse.
La musique qui te représente bien : Le Rock ou le grunge je pense.

Ton petit-dej : De la brioche quand j'le saute pas
Tu grignotes dans la journée ? : H24
Ton plat préféré : Les pâtes carbonara et les lasagnes !

T'es comment au lit? Heu... Je veux dire tu dors comment quoi?! : Avec mon lama et mon panda ♥♥♥♥
C'est quoi ton pyjama du coup ? : Souvent un t-shirt et une culotte quand même
T'as peut-être un doudou : Deux ! J'ai un alpaga nommé Rukky et un petit panda qui s'appelle Ollie B)
Lumière allumée ou éteinte ?: Eteinte dude.
Tu dors beaucoup ? : Nopu je suis insomniaque.
Que fais-tu en premier quand tu te réveilles ? : Chercher mon téléphone.

La phrase ou le mot que tu dis le plus souvent : " OMAGAAAAAAAAD "
Tu as un accent ? : Quand je retourne dans le sud-est il revient D:
Tu as de tics/manies peut-être ? : Parler trop vite sous le stress, me ronger les ongles, me mordre la lèvre tout ça
Tu fais du sport ?  Lequel ? : J'ai fait de la danse jazz et du classique et j'ai dû arrêter, calme plat depuis
Dans quel domaine es-tu forcément premier ? : Aucun lewl /krev
Quelle est ta plus grande fierté ? : Réussir à écrire un sms avec mes pieds B)))))
Ta plus grande déception ? : Ne pas voir de zombie traverser la rue
Tu t'énerves facilement ? : Plus ou moins, je suis une nerveuse
Et tu pleures facilement ? : Je sais pas arrêter mes larmes mais j'endure souvent plutôt que de pleurer sauf que je gère très mal les larmes XD

Quelle est l'odeur de ton shampoing ? : Citron !
De ton gel douche ? : Pamplemousse et fleur de pêche je crois
Tu te sèches les cheveux après une douche ? : Jamais
Tu es quel style d'élève ? : Le genre qui parait sage puis après tout le monde se rend compte que c'est une thug
Tu saurais faire le prof ? : Certainement pas XDDD

Ta couleur préférée : Le rouge
Celle que tu peux pas blairer : Le rose
Ton odeur préférée : Le caramel je pense
Celle qui te fait te pincer le nez : La nourriture brûlée
Ton animal préféré : Le panda roux
Celui que tu ne veux pas rencontrer : Le cheval .___.
Le moment de la journée que tu adores : Quand j'allume mon PC
Celui que tu redoutes : Quand je dois aller me coucher. Ou aller  à l'école. Ou rentrer chez moi.
Ta saison préférée : L'automne
Celle que t'aime le moins : L'été

Ton film préféré : Kill your darlings
Le bouquin que tu adores : Percy Jackson rrrr
Ton parfum de glace préféré : Mangue ou citron ou melon ou zjkehzjke y'en a trop la glace c'est ma religion uesh
La boisson dont tu ne te sépares jamais : Ice tea. Sans hésitation.
Ton émission favorite : Kids React (çacompte?)
Ta série télé préférée : Je regarde pas la télé mais on va dire Hannibal
Et la pub que tu préfères : CELLE DU HERISSON ET DE L'EPONGE

La musique que tu écoutes quand t'es en pleine forme : Call me baby de Exo xD
Celle quand tu es triste : Hmm je dirais Youth de Daughter même si j'écoute Daughter H24
Celle quand tu t'ennuies : Hakuna Matata
Celle qui te motive : Elles me motivent toutes en général
Celle qui te plonge dans un pays imaginaire : Re toutes xD
Ta musique du moment : Landfill de Daughter

Tu t'y connais en Manga ? : Un peu quand même ué.
Si oui, quel genre tu lis ? : De tout, du shojô au h/y/y en passant par le seinen et le shônen j'aime généralement tout
Tu as une collection chez toi ? De combien de tome ? : Je suis à plus de 150 mangas omg vous êtes dingues. Sinon la plus nombreuse est à 22 tomes pour le moment, 23 bientôt et ça sera le dernier de la série.
LE, mais alors LE manga que tu adores : Pandora Hearts maggle.
Celui que tu regrettes d'avoir lu/vu : Boku no Pico. On en parle plus svp.
D'ailleurs, tu es plus manga papier ou animes? : J'suis beaucoup plus papier qu'anime.
Tu vas dans des conventions? Lesquelles ? : J'suis allée à plusieurs Japan Touch et j'ai faite l'animasia l'année dernière cette année je sais ça dépend de ma famille pas de moi malheureusement.

Et en jeu vidéo, tu t'y connais ? : Plus ou moins xD
Quel genre préfères-tu ? : Les jeux de rythme comme Osu! ou les jeux du genre... Bioshock. En fait j'aime bien jouer à tout là aussi donc bon /krev
Ton jeu préféré : BARBIE :die: Je sais pas Pokémon sûrement
Celui dans lequel on ne peut pas te battre : Animal Crossing /krev
Tu as quelles consoles ? : J'ai eu une GBA, j'ai la toute première DS (la grosse énorme là XD) la DS Light et la 3DS XL, la Wii et la Xbox 360. Et sûrement d'autres à venir.
Si t'as une 3DS, je peux avoir ton code ami ? *yeux de biche* : J'le connais pas et j'ai plus de batterie /krev

Et sinon, quelles sont tes passions en général ? : Le dessin, le code, le graphisme eeet les langues étrangères.
Tu as peur de quoi ? : Beaucoup de choses. Genre. Le vide. La solitude. Les aiguilles.
Qui aimes tu le plus ? : Une de mes deux demies-sœurs.
Et qui aimes tu le moins ? : Mon père grr.

Et c'est pas fini !

T'as un rêve ? : Travailler dans un studio d'animation je pense. Ou pouvoir faire mon propre manga/webcomic sûrement.
T'es amoureux/euse en ce moment ? : Mariée même. A mon PC.
Tu embrasses les yeux fermés ? : Aucune idée.
Avec ou sans la langue ? : J'embrasse pas alors ça règle le problème XD
Tu veux des gamins ? : I duknow. Maybe.
Tu en as déjà ? owo : Je serais un peu jeune. Et franchement dans la merde.
Es-tu heureux/se en ce moment : Hmm... J'sais pas. J'pense pas. Peut-être ?
Tu es plutôt chant ou instrument ? : Chant. Même si j'ai fait de la guitare - vaguement - et que je rêverais d'apprendre à jouer du violon.
Est-ce que tu as des tatouages ? : Nopu. #cf. peur des aiguilles
Des piercings ? : Oreilles percées bientôt un deuxième trou sur un lobe et un sur le cartilage wiiii.
Tu étais quoi dans une autre vie ? : Une autruche
Tu crois aux fantômes ? : Seulement après un let's play d'horreur.
Est-ce que tu sais siffler ? : Non D':
Tu as le permis ? : Mdr non
Comment tu te vois dans dix ans ? : Avec des lunettes. :die:
Avec qui ? : MON PC CHERI.

Je t'ai gavé avec mes questions ? : Non ça va hihi
C'est fini de toute façon, mais si tu as quelque chose à ajouter... :  PEANUT BUTTER JELLYTIME
Hoper Ashford

Race : Humain

MessageSujet: Re: ♦ Ta présentation de Chimerien ~   Dim 3 Mai - 21:26

T'es qui toi ?

Ton petit prénom : Loïc (Mais bon j'aime pas trop trop x: )
Ton âge : 18 ans !
Ta date de naissance : 19 Février 1997
Tes Signes Astrologiques : Je suis coincé entre poisson et verseau >.<
Monsieur ou Madame ? : Monsieur (D'ailleurs j'adore quand on m'appelle comme ça, je me sens adulte 8D)
Décris nous ta famille : Mon grand frère est un fantome, ma mère est une poissonnière (Elle ne parle pas, ELLE CRIE) et mon petit frère est un singe. Je les hais tous. c:
La couleur de tes yeux : Marrons foncés
La couleur de tes cheveux : Noirs
Ils sont longs ? Courts ? : Courts
Raides ou bouclés ? : Eeeeuh... "Indescriptibles" ?0
Tu es plutôt petit(e) ou grand(e) ? : Plutôt grand !

Tes études et/ou ton métier : Je préfère passer...
Avec quelle main tu écris ? La droite !
Tu te ronges les ongles ? Oui, beaucoup
Et est-ce que tu as des animaux ? Oui, un chien, et mon petit frère
Si tu devais être un animal, ce serait lequel ? : Hum... Un paresseux ou alors un chat. C'est plus ou moins la même chose.
Si tu étais une plante, un arbre... ? : Un pommier !
La musique qui te représente bien : Hum... Olala... Je dirais... Tristam & Braken - Frame of Mind

Ton petit-dej : La plupart du temps, c'est une canette de coca
Tu grignotes dans la journée ? : Si j'ai faim, seulement
Ton plat préféré : Crêpe jambon - fromage - oeufs - saucisse - ketchup

T'es comment au lit? Heu... Je veux dire tu dors comment quoi?! : Très bien. ;p
C'est quoi ton pyjama du coup ? : Un t-shirt et un caleçon la plupart du temps, si ce n'est pas juste un caleçon.
T'as peut-être un doudou : Ma copine quand elle est là T^T
Lumière allumée ou éteinte ?: Ca dépend si j'ai la flemme de l'éteindre XD
Tu dors beaucoup ? : J'essaie de ne pas dormir beaucoup, c'est du gachis de temps !
Que fais-tu en premier quand tu te réveilles ? : Je vais sur le pc

La phrase ou le mot que tu dis le plus souvent : Aucun !
Tu as un accent ? : L'accent parisien ? x)
Tu as de tics/manies peut-être ? : Je ronge mes ongles et je fais craquer mes os
Tu fais du sport ?  Lequel ? : Je fais du basket !
Dans quel domaine es-tu forcément premier ? : La plupart des jeux vidéos
Quelle est ta plus grande fierté ? : J'ai fait partie des 1000 premiers mondiaux dans un des classements de Resident Evil 5, il y a quelques années
Ta plus grande déception ? : Hum... Je pense à mon physique. Je suis plutôt complexé par rapport à ça.
Tu t'énerves facilement ? : Ca dépend des circonstances
Et tu pleures facilement ? : Non, quasi jamais

Quelle est l'odeur de ton shampoing ? : Shampoing ? kékécé ?
De ton gel douche ? : Coco ou mange
Tu te sèches les cheveux après une douche ? : PPffffrt... *éclate de rire*
Tu es quel style d'élève ? : Absent. 8D
Tu saurais faire le prof ? : Absolument, oui ! Je serais même tellement bon que l'éducation nationale me virerait parce que mon salaire exploserait le plafond !

Ta couleur préférée : Ca dépend des jours, mais j'aime bien le noir.
Celle que tu peux pas blairer : Ugh, les couleurs fluo en général
Ton odeur préférée : Celle de la viande qui cuit *q*
Celle qui te fait te pincer le nez : Y'en a pas vraiment...
Ton animal préféré : Les chiens !
Celui que tu ne veux pas rencontrer : Requins, crocodiles, serpents...
Le moment de la journée que tu adores : Quand je me lève le w-e/ Quand je rentre de cours
Celui que tu redoutes : Aller me coucher/Aller en cours
Ta saison préférée : L'été, pour les vacances
Celle que t'aime le moins : Automne. Toutes les plantes meurent, et l'école reprend. Coïncidence ? Je ne pense pas.

Ton film préféré : Intouchables
Le bouquin que tu adores : Je lis pas énormément...
Ton parfum de glace préféré : Caramel/Chocolat blanc
La boisson dont tu ne te sépares jamais : Coca !
Ton émission favorite : Je regarde pas trop la télé...
Ta série télé préférée : The big bang theory, How I met your mother et The walking dead
Et la pub que tu préfères : c.f. émission préférée

La musique que tu écoutes quand t'es en pleine forme : Celle ci !
Celle quand tu es triste : Celle là...
Celle quand tu t'ennuies : Un peu toute ma playlist
Celle qui te motive : Celle ci, pour sur ! ♥
Celle qui te plonge dans un pays imaginaire : Celle là !
Ta musique du moment : Celle là. ♥

Tu t'y connais en Manga ? : Pas trop, malheureusement
Si oui, quel genre tu lis ? : J'ai pas vraiment de genre, ça me plait ou pas.
Tu as une collection chez toi ? De combien de tome ? : J'ai le premier tome de SnK... XD
LE, mais alors LE manga que tu adores : Gamaran !
Celui que tu regrettes d'avoir lu/vu : Aucun, j'ai bon goût c:
D'ailleurs, tu es plus manga papier ou animes? : Anime, j'aime quand ça bouge. ;p
Tu vas dans des conventions? Lesquelles ? : J'aimerais...

Et en jeu vidéo, tu t'y connais ? : A FOND, C'EST MON DOMAINE, MON TERRITOIRE
Quel genre préfères-tu ? : Combat, RPG, MOBA.
Ton jeu préféré : C'est trop dur comme choix T^T
Celui dans lequel on ne peut pas te battre : Resident Evil 5/Street Fighter IV/ Marvel vs. Capcom 3
Tu as quelles consoles ? : J'ai eu une Gamecube, une PS1, une PS2, une PS4, une PSP, une Wii, une WiiU, plusieurs DS/2DS/3DS, tout a fini par disparaître. Il ne me reste plus que mon PC et ma Xbox360
Si t'as une 3DS, je peux avoir ton code ami ? *yeux de biche* : :/

Et sinon, quelles sont tes passions en général ? : Les jeux vidéos !
Tu as peur de quoi ? : Des reptiles et de tout ce qui fait partie des fonds marins
Qui aimes tu le plus ? : Ma copine, mon meilleur ami, et ma Gaufrette d'amour. ♥
Et qui aimes tu le moins ? : Ma famille >.>'

Et c'est pas fini !

T'as un rêve ? : Vivre libre, seul, et être riche.
T'es amoureux/euse en ce moment ? : Ouiii ♥
Tu embrasses les yeux fermés ? : Oui. ♥
Avec ou sans la langue ? : LEs deux ~
Tu veux des gamins ? : Ugh... Un jour, peut-être...
Tu en a déjà ? owo : Ce serait vachement chaud x:
Es-tu heureux/se en ce moment : Oui, mais plus pour longtemps...
Tu es plutôt chant ou instrument ? : Chant !
Est-ce que tu as des tatouages ? : Non !
Des piercings ? : Jamais de la vie !
Tu étais quoi dans une autre vie ? : Un voleur, probablement
Tu crois aux fantômes ? : Non
Est-ce que tu sais siffler ? : Oui ! =D
Tu as le permis ? : Non (1000 balles je le passerais surement jamais Oo )
Comment tu te vois dans dix ans ? : Dans mon appart à Geeker ♥
Avec qui ? : Ma copine, et peut-être un ou deux collocs.

Je t'ai gavé avec mes questions ? : Mais non, Naël. ♥
C'est fini de toute façon, mais si tu as quelque chose à ajouter... : Je vous nem. Au poulet. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Ta présentation de Chimerien ~   Mar 5 Mai - 19:52

T'es qui toi ?

Ton petit prénom : Clara.
Ton âge : 17 ans.
Ta date de naissance : 07 Décembre 1997.
Tes Signes Astrologiques : Sagittaire, ascendant Sagittaire - Boeuf.
Monsieur ou Madame ? : Mademoiselle.
Décris nous ta famille :
• Ma mère. ~> Une grande demie-soeur & un grand demi-frère.
• Mon père. ~> Deux petites demies-soeurs.
• Moi. ~> Unique en son genre.
La couleur de tes yeux : Verts, avec une pointe de marron.
La couleur de tes cheveux : A la base, je suis blonde. Ensuite j'étais marron glacé, acajou, cerise griotte. Au final, je suis revenue au marron glacé.
Ils sont longs ? Courts ? : Longs.
Raides ou bouclés ? : Raides.
Tu es plutôt petit(e) ou grand(e) ? : Entre les deux ? 1m66.

Tes études et/ou ton métier : Pour le moment, Terminale STI2D.
Avec quelle main tu écris ? Droite. Et quand je m'ennuie, j'essaye la gauche.
Tu te ronges les ongles ? Oui, mais là j'essaye d'arrêter.
Et est-ce que tu as des animaux ? J'ai eu plus de 7 chats. Malheureusement, je ne porte pas chance.
Si tu devais être un animal, ce serait lequel ? : Un papillon.
Si tu étais une plante, un arbre... ? : Un cerisier.
La musique qui te représente bien :

Ton petit-dej : Café au lait, avec 3 sucres. Accompagné par de la brioche ou du pain grillé, avec du beurre et de la confiture.
Tu grignotes dans la journée ? : Si j'ai vraiment faim.
Ton plat préféré : La raclette. Ou un bon restaurant japonais, ça ne se refuse pas.

T'es comment au lit? Heu... Je veux dire tu dors comment quoi?! : Comme une marmotte.
C'est quoi ton pyjama du coup ? : Nuisette ou Tee-shirt à manches longues ( ou courtes ) - Pantalon.
T'as peut-être un doudou : Deux oreillers qui ressemblent à un chiffon maintenant, au bout de 14 ans d'existence. Et depuis un an, j'ai un tee-shirt de mon copain.
Lumière allumée ou éteinte ?: Eteinte.
Tu dors beaucoup ? : Entre 8h et 12h.
Que fais-tu en premier quand tu te réveilles ? : Je regarde l'heure.

La phrase ou le mot que tu dis le plus souvent : « Et bah. »
Tu as un accent ? : Accent picard.
Tu as de tics/manies peut-être ? : Faire trembler une jambe & froncer mon petit nez.
Tu fais du sport ?  Lequel ? : J'ai commencé la fitness depuis un mois.
Dans quel domaine es-tu forcément premier ? : Je sais pas vraiment..
Quelle est ta plus grande fierté ? : Avoir fini ma fiche ? *poutre* Non sinon, je dirai que je serai fière de moi quand j'aurai fais l'ouverture de mon blog.
Ta plus grande déception ? : Etre devenue mature trop tôt à chaque fois.
Tu t'énerves facilement ? : Oui, mais je travaille sur mon impulsivité pour la maîtriser.
Et tu pleures facilement ? : Oui, et je ne me retiens jamais. A part si je suis entourée de personnes que je n'aime pas.

Quelle est l'odeur de ton shampoing ? : Pomme.
De ton gel douche ? : Amande.
Tu te sèches les cheveux après une douche ? : Rarement.
Tu es quel style d'élève ? : Celle qui travaille sérieusement. Jamais absente. Première de la classe. Silencieuse, quand je le veux.
Tu saurais faire le prof ? : Je l'ai déjà fait lors d'un stage, et je saurai le refaire.

Tes couleurs préférées : Noir. Gris. Taupe. Etc...
Celle que tu peux pas blairer : Jaune & Orange.
Ton odeur préférée : Amande.
Celle qui te fait te pincer le nez : Lavande.
Ton animal préféré : Avant c'était le chat, maintenant c'est le papillon.
Celui que tu ne veux pas rencontrer : Abeilles. Guêpes. Et toutes les bestioles dans ce genre.
Le moment de la journée que tu adores : Quand je suis dans mon lit le matin et que je peux me rendormir.
Celui que tu redoutes : Le midi, je ne sais jamais si je dois prendre un petit déj' ou déjeuner.
Ta saison préférée : L'Hiver.
Celle que t'aime le moins : L’Été.

Ton film préféré : Le chaperon rouge.
Le bouquin que tu adores : Amours d'Enfer de Scott Westerfeld.
Ton parfum de glace préféré : Vanille.
La boisson dont tu ne te sépares jamais : Ice tea.
Ton émission favorite : Cauchemar en cuisine.
Ta série télé préférée : The Originals.
Et la pub que tu préfères : J'aime pas les pubs.

La musique que tu écoutes quand t'es en pleine forme :
Celle quand tu es triste :
Celle quand tu t'ennuies :
Celle qui te motive :
Celle qui te plonge dans un pays imaginaire :
Ta musique du moment :

Tu t'y connais en Manga ? : Parfaitement.
Si oui, quel genre tu lis ? : Shôjo.
Tu as une collection chez toi ? De combien de tome ? : Je dois avoir plus de 60 collections différentes. Ainsi que plus de 200 tomes, je dirai même bientôt 300.
LE, mais alors LE manga que tu adores : Fruits Basket.
Celui que tu regrettes d'avoir lu/vu : Professeur Layton.
D'ailleurs, tu es plus manga papier ou animes? : Manga papier.
Tu vas dans des conventions? Lesquelles ? : Japan Expo. Je suis allée à celle de 2013, et normalement j'y vais cette année.

Et en jeu vidéo, tu t'y connais ? : Pas vraiment.
Quel genre préfères-tu ? : Les MMORPG.
Ton jeu préféré : J'aimais bien S4League et Aura Kingdom, mais je n'y joue plus depuis un moment.
Celui dans lequel on ne peut pas te battre : Aucun, je suis sans défense.
Tu as quelles consoles ? : Wii. PS2. Game Boy Advance. Nintendo DS Lite. Nintendo 3DS.
Si t'as une 3DS, je peux avoir ton code ami ? *yeux de biche* : 5386-9641-2148

Et sinon, quelles sont tes passions en général ? : Mangas. Films. Séries. Etc...
Tu as peur de quoi ? : J'ai la phobie des ascenseurs & la phobie de mon corps en contact avec le vide.
Qui aimes tu le plus ? : Ma petite soeur & mon copain.
Et qui aimes tu le moins ? : Ma belle-mère.

Et c'est pas fini !

T'as un rêve ? : Réussir à enfin aboutir un de mes projets.
T'es amoureux/euse en ce moment ? : Oui.
Tu embrasses les yeux fermés ? : Oui & Non.
Avec ou sans la langue ? : Sans.
Tu veux des gamins ? : Une seule grossesse. Après le nombre m'importe, que se soit un ou des jumeaux.
Tu en a déjà ? owo : Nope.
Es-tu heureux/se en ce moment : Oui & Non.
Tu es plutôt chant ou instrument ? : Les deux.
Est-ce que tu as des tatouages ? : Nope.
Des piercings ? : Nope.
Tu étais quoi dans une autre vie ? : Une paysanne qui est tombée amoureuse d'un prince.
Tu crois aux fantômes ? : Oui.
Est-ce que tu sais siffler ? : Bof, pas vraiment.
Tu as le permis ? : Nope.
Comment tu te vois dans dix ans ? : Archéologue & Enceinte.
Avec qui ? : Mon homme. ♥

Je t'ai gavé avec mes questions ? : Si tu savais..
C'est fini de toute façon, mais si tu as quelque chose à ajouter... : Je t'aime Papa ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Ta présentation de Chimerien ~   Mar 12 Mai - 8:11

T'es qui toi ?

Ton petit prénom : Corally.
Ton âge : 18 ans.
Ta date de naissance : 03 Juillet 1996.
Ton Signes Astrologiques : Cancer.
Monsieur ou Madame ? : Madame.
Décris nous ta famille : J'ai un père très protecteur, une maman têtue, une grande sœur à moitié con, une petite sœur qui devient comme la grande et un demi-frère quasi absent.
La couleur de tes yeux : Marron virant au vert.
La couleur de tes cheveux : Brune.
Ils sont longs ? Courts ? : Très court, j'ai la coupe garçonne.
Raides ou bouclés ? : Je sais pas trop, avant de passer sous un ciseau ils étaient bouclés.
Tu es plutôt petit(e) ou grand(e) ? : Grande, 1m76.

Tes études et/ou ton métier : Vendeuse dans une petite boutique évènementielle.
Avec quelle main tu écris ? Droite.
Tu te ronges les ongles ? Du tout, mais ils pètent facilement.
Et est-ce que tu as des animaux ? J'ai une poule, Marine.
Si tu devais être un animal, ce serait lequel ? : Un bulldog anglais ! **
Si tu étais une plante, un arbre... ? : Un cœur de Marie. C'est joli.
La musique qui te représente bien : Drugs like me de Mem pamal

Ton petit-dej : Un verre de jus d'orange avec quelques conneries.
Tu grignotes dans la journée ? : Énormément, je mange plutôt beaucoup même si ça se voit pas forcément physiquement.
Ton plat préféré : Lasaaaagnes

T'es comment au lit ? Heu... Je veux dire tu dors comment quoi ?! : En étoile de mer souvent, ou en position fœtus.
C'est quoi ton pyjama du coup ? : Souvent à poils.
T'as peut-être un doudou : Non.
Lumière allumée ou éteinte ?: Éteinte heureusement.
Tu dors beaucoup ? : Blah
Que fais-tu en premier quand tu te réveilles ? : J'allume mon PC.

La phrase ou le mot que tu dis le plus souvent : "J'm'en bats les couilles !"
Tu as un accent ? : Pour ceux qui viennent du Sud oui, sinon pas vraiment.
Tu as de tics/manies peut-être ? : J'me bouffe l'intérieur de la bouche.
Tu fais du sport ? Lequel ? : Pas vraiment, mais je marche souvent.
Dans quel domaine es-tu forcément premier ? : Le diabolo !
Quelle est ta plus grande fierté ? : J'en trouve pas.
Ta plus grande déception ? : J'en ai tellement.
Tu t'énerves facilement ? : Bingo !
Et tu pleures facilement ? : Aussi, oui.

Quelle est l'odeur de ton shampoing ? : J'en sais rien, mais il sent super bon ! Un espèce de parfum bizarre. La pomme je crois.
De ton gel douche ? : Vanille !
Tu te sèches les cheveux après une douche ? : Ouais, si j'veux bien les placer.
Tu es quel style d'élève ? : Celle qui n'écoute pas en classe et qui s'intéresse à ce qui se passe dehors.
Tu saurais faire le prof ? : Du tout.

Ta couleur préférée : Orange.
Celle que tu peux pas blairer : Vert.
Ton odeur préférée : Les fraises.
Celle qui te fait te pincer le nez : Les choux de Bruxelles.
Ton animal préféré : La tortue.
Celui que tu ne veux pas rencontrer : Un paresseux.
Le moment de la journée que tu adores : En pleine après-midi.
Celui que tu redoutes : Tard le soir.
Ta saison préférée : L'été !
Celle que t'aime le moins : Bah, l'hiver.

Ton film préféré : 1 litre de larmes, ça m'a tellement marqué.
Le bouquin que tu adores : Le petit soleil jaune.
Ton parfum de glace préféré : Kinder Bueno ! (ou sinon vanille fraise en règle générale)
La boisson dont tu ne te sépares jamais : Jus de pomme.
Ton émission favorite : TPMP, c'est drôle.
Ta série télé préférée : American Horror Story pour le moment !
Et la pub que tu préfères : Les pubs Durex. :3

La musique que tu écoutes quand t'es en pleine forme : Gianny for de Hammerers
Celle quand tu es triste : Smile is the key de Panda Dub.
Celle quand tu t'ennuies : Dominique de Dastika.
Celle qui te motive : Pink elephants on parade Remix.
Celle qui te plonge dans un pays imaginaire : Alice de Pogo.
Ta musique du moment : Du Panda Dub.

Tu t'y connais en Manga ? : Moyen.
Si oui, quel genre tu lis ? : Shôjo.
Tu as une collection chez toi ? De combien de tome ? : Full Moon, 7.
LE, mais alors LE manga que tu adores : Vampire Knight !
Celui que tu regrettes d'avoir lu/vu : Papa to Kiss in the Dark.
D'ailleurs, tu es plus manga papier ou animes? : Animé.
Tu vas dans des conventions? Lesquelles ? : Japan Expo de Paris.

Et en jeu vidéo, tu t'y connais ? : Pareil.
Quel genre préfères-tu ? : Stratégie.
Ton jeu préféré : Fire Emblem.
Celui dans lequel on ne peut pas te battre : SSBB.
Tu as quelles consoles ? : PS2, Gamecube, Wii, PSP, 2DS, 3DS
Si t'as une 3DS, je peux avoir ton code ami ? *yeux de biche* : Faut que j'la retrouve, j'suis dans mon lit et j'ai graaaave la flemme.

Et sinon, quelles sont tes passions en général ? : J'aime voir des gens.
Tu as peur de quoi ? : D'être seule sans doute.
Qui aimes tu le plus ? : Mon père.
Et qui aimes tu le moins ? : La copine de mon demi-frère.

Et c'est pas fini !

T'as un rêve ? : Devenir riche.
T'es amoureux/euse en ce moment ? : Oui !
Tu embrasses les yeux fermés ? : Souvent, oui.
Avec ou sans la langue ? : Sans personnellement, avec je le réserve dans d'autres circonstances.
Tu veux des gamins ? : Un jour, oui.
Tu en a déjà ? owo : Du tout.
Es-tu heureux/se en ce moment : Ça va.
Tu es plutôt chant ou instrument ? : Aucun des deux ?
Est-ce que tu as des tatouages ? : Oui, deux.
Des piercings ? : Oui, deux aussi.
Tu étais quoi dans une autre vie ? : J'y crois pas trop aux réincarnations, mais je dirais un autre être humain aussi débile soit-il.
Tu crois aux fantômes ? : Du tout.
Est-ce que tu sais siffler ? : Un p'tit peu ouais.
Tu as le permis ? : Pour le scoot seulement, je passe mon permis en ce moment.
Comment tu te vois dans dix ans ? : Avec des gosses à la maison, qui prépare la bouffe en attendant son mari.
Avec qui ? : Mon copain sans doute.

Je t'ai gavé avec mes questions ? : C'est cool.
C'est fini de toute façon, mais si tu as quelque chose à ajouter... : Pas trop D8.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Ta présentation de Chimerien ~   Mer 27 Mai - 1:23

T'es qui toi ?

Ton petit prénom : Maribel. Ouais, mais pas genre Marie-Belle ou whatever la façon qu’on pourrait l’écrire
Ton âge : 21
Ta date de naissance : 06/04/1994
Tes Signes Astrologiques : Bélier. Un c’est suffisant.
Monsieur ou Madame ? : MADAME!
Décris nous ta famille : Mes parents. Ma grand-mère et mon semblant de frère. J’évite le plus possible de lui parler.
La couleur de tes yeux : Un espèce de vert
La couleur de tes cheveux : Châtain.
Ils sont longs ? Courts ? : Plutôt long. Milieu du dos
Raides ou bouclés ? : Raideuh
Tu es plutôt petit(e) ou grand(e) ? : Ça dépend avec qui je suis 8D je dirais dans la moyenne et avec mon copain, je suis minus :D

Tes études et/ou ton métier : J’étudie pour faire un baccalauréat en histoire de l’art à l’uni.
Avec quelle main tu écris ? La droite
Tu te ronges les ongles ? Trop
Et est-ce que tu as des animaux ? Des poissons rouges et un noir
Si tu devais être un animal, ce serait lequel ? : un ours polaire ? Un petit chien sinon… Même que maintenant je dirais presque un chat (parce que c’est certain que si j’ai un chat, son prénom serait le nom d’un peintre. Genre s’il est orange et blanc je l’appelle van Gogh)
Si tu étais une plante, un arbre... ? : Euh. Une rose. Mais genre… Bleue. Parce que référence avec Walter
La musique qui te représente bien : Blah

Ton petit-dej : des toasts beurre d’arachides que je trempe dans du lait au chocolat.
Tu grignotes dans la journée ? : Le moins possible!
Ton plat préféré : je suis une Garfield. Lasagneee!

T'es comment au lit? Heu... Je veux dire tu dors comment quoi?! : Sur le ventre. Prenant bien toute la place
C'est quoi ton pyjama du coup ? : Un vieux chandail avec un pantalon qui ne va pas avec.
T'as peut-être un doudou : J’ai une gelée bleue qu’on m’a ramené du Japan expo :D – Dofus plz -
Lumière allumée ou éteinte ?: Éteinte
Tu dors beaucoup ? : J’essaie de dormir au moins 8heures
Que fais-tu en premier quand tu te réveilles ? : Bien souvent j’ouvre les yeux :D

La phrase ou le mot que tu dis le plus souvent : Ça doit être genre.
Tu as un accent ? : Si parler québécois c’est dire que j’ai un accent oui, mais chez moi on ne pourrait pas dire que j’ai un accent – sauf qu’on m’a déjà dit que je parlais à la française. Juste parce que j’ai dit du coup. –
Tu as de tics/manies peut-être ? : Mes ongles que je ronge
Tu fais du sport ? Lequel ? : Je marche. Piscine quand il ne fait pas trop froid.
Dans quel domaine es-tu forcément premier ? : Blah
Quelle est ta plus grande fierté ? : d’avoir pu aller faire un échange étudiant avec un allemand. D’avoir été voir Berlin et ses semblants de tout ce qui reste de la seconde guerre mondial et de la guerre froide – même si j’ai pleuré ma vie -. D’avoir pu voir l’exposition de van Gogh à Kandisky.
Ta plus grande déception ? : Euh. Sérieux. Je ne sais pas, parce que c’est le genre de truc qu’on veut vraiment oublier. Ah oui. Que le premier gars que j’aimais m’a dit qu’il allait se mettre en couple avec une autre fille que moi.
Tu t'énerves facilement ? : Quand même.
Et tu pleures facilement ? : Oui. Parce que je pleure quand je suis énervée. La logique!

Quelle est l'odeur de ton shampoing ? : Noix de coco
De ton gel douche ? : Euh. Ivory. Vanille je l’aime lui.
Tu te sèches les cheveux après une douche ? : Non, je suis poche de même.
Tu es quel style d'élève ? : Discrète qui a du mal à aller voir le prof pour lui poser une question et qui n’a pas beaucoup d’ami.
Tu saurais faire le prof ? : J’adorais le faire! Huhuhuh!

Ta couleur préférée : Orange et mauve
Celle que tu peux pas blairer : Le brun
Ton odeur préférée : Euh. Chocolat. Vanille. Lavande.
Celle qui te fait te pincer le nez : Je pourrais dire le clou de girofle. Du moins j’ai de la difficulté avec.
Ton animal préféré : l’ours blanc. C’est important qu’il soit blanc.
Celui que tu ne veux pas rencontrer : Une araignée ça compte ?
Le moment de la journée que tu adores : Le matin. C’est là que je suis la pelus productive.
Celui que tu redoutes : 4heures du matin. L’heure à laquelle la télévision de mon frère me réveille puisqu’elle est trop forte.
Ta saison préférée : Le printemps-été
Celle que t'aime le moins : l’automne

Ton film préféré : Présentement… Les misérables
Le bouquin que tu adores : OMG. Il y en a trop. J’ai trop aimé la série des chevaliers d’Émeraude que je suis obligé de nommer. Sinon… La chute des géants de Ken Follett c’est un bébé.
Ton parfum de glace préféré : Vanille!
La boisson dont tu ne te sépares jamais : De l’eau
Ton émission favorite : Les simpson est la seule que j’écoute vraiment.
Ta série télé préférée : Ouais bon les simpson hein. (Quoique si on parle d’anime c’est clairement fate/zero!)
Et la pub que tu préfères : Je déteste les pubs. Sérieux x.x

La musique que tu écoutes quand t'es en pleine forme : Adam Lambert ou Mika
Celle quand tu es triste : Rammstein avec Sharleen. Stirb nicht vor mir.
Celle quand tu t'ennuies : La musique de Québec issime qui me rappelle mon chez moi quand je n’y suis pas. – c’est l’historique des classiques québécois si vous vous posez la question –
Celle qui te motive : La Valkirie de Wagner. Oui c’est étrange ça 8D
Celle qui te plonge dans un pays imaginaire : L’OST de Shigastu wa Kimi no uso
Ta musique du moment : Kalafina. Magia, Believe, To the beginning et Heavenly Blue.

Tu t'y connais en Manga ? : Je m’y connais plus en anime
Si oui, quel genre tu lis ? : Je lis… Des trucs mignons généralement.
Tu as une collection chez toi ? De combien de tome ? : Pas une de complète XD
LE, mais alors LE manga que tu adores : Afterschool Charisma et Inu x Boku SS :D
Celui que tu regrettes d'avoir lu/vu : Hide Out
D'ailleurs, tu es plus manga papier ou animes? : Anime
Tu vas dans des conventions? Lesquelles ? : Otakuthon. C’est genre à Montréal les amis.

Et en jeu vidéo, tu t'y connais ? : Je ne suis pas la meilleure dans ce domaine.
Quel genre préfères-tu ? : Les jeux drôles
Ton jeu préféré : Dofus et Mario!
Celui dans lequel on ne peut pas te battre : …. Aucun. Mon copain me bat toujours dans les jeux auxquels je joue.
Tu as quelles consoles ? : Wii!
Si t'as une 3DS, je peux avoir ton code ami ? *yeux de biche* : Tu me donnes un 3DS ? 8D

Et sinon, quelles sont tes passions en général ? : Dessin/Peinture. Écrire. Ouais maintenant je n’écris que des Rps, mais chut.
Tu as peur de quoi ? : Euh. Des hauteurs.
Qui aimes tu le plus ? : J’aime mon keupin 8D
Et qui aimes tu le moins ? : Euh. Je ne réponds pas à cette question.

Et c'est pas fini !

T'as un rêve ? : Blah
T'es amoureux/euse en ce moment ? : Je crois que oui :D
Tu embrasses les yeux fermés ? : Ça dépend comment je me sens.
Avec ou sans la langue ? : Ça dépend quels bisous sont donnés
Tu veux des gamins ? : Oui!
Tu en a déjà ? owo : Non!
Es-tu heureux/se en ce moment : Je dois dire que oui
Tu es plutôt chant ou instrument ? : CHANT!
Est-ce que tu as des tatouages ? : Non mais j’aimerais bien un jour
Des piercings ? : Les n’oreilles seulement.
Tu étais quoi dans une autre vie ? : J’étais un moine copiste, probablement un soldat durant la deuxième guerre mondial, un peintre.
Tu crois aux fantômes ? : Disons aux esprits.
Est-ce que tu sais siffler ? : Non
Tu as le permis ? : De conduire oui.
Comment tu te vois dans dix ans ? : Peut-être avec une petite famille et un boulot que j’aime et un mari.
Avec qui ? : Mes BFF *gros yeux à Walt et Alphie* et mon copain.

Je t'ai gavé avec mes questions ? : Maintenant oui 8D
C'est fini de toute façon, mais si tu as quelque chose à ajouter... : Je ne savais pas quoi faire, j’avais du temps à perdre et c’est pourquoi j’ai fait ce truc que personne ne va lire, mais bon, je me suis amusée :D
Jailys Cavalie

Don : Guérison
Spécificité(s) : Licence science

MessageSujet: Re: ♦ Ta présentation de Chimerien ~   Sam 26 Sep - 17:50

T'es qui toi ?

Ton petit prénom : Pour vous ça sera Daisy
Ton âge : La majorité passée
Ta date de naissance : Quelque part en fin janvier
Tes Signes Astrologiques : Verseau
Monsieur ou Madame ? : Mademoiselle siouplait!
Décris nous ta famille : Un père. Une mère. Un grand frère. Et plein d'oncles, tantes, cousins/cousines et grand-parents.
La couleur de tes yeux : Brun
La couleur de tes cheveux : Brun aussi '-'
Ils sont longs ? Courts ? : RASÉ 8D Ok non, ils sont juste court
Raides ou bouclés ? : Heuu raide quand ils sont courts et bouclés quand ils sont longs?
Tu es plutôt petit(e) ou grand(e) ? : Dans la moyenne je dirais

Tes études et/ou ton métier : J'étudie en sécurité intérieure
Avec quelle main tu écris ? La drette
Tu te ronges les ongles ? Nan
Et est-ce que tu as des animaux ? Nan, mais j'aimerais bien
Si tu devais être un animal, ce serait lequel ? : Au risque de pas faire original, je voudrais être une louve
Si tu étais une plante, un arbre... ? : Un saule pleureur <3
La musique qui te représente bien : Ouf bonne question... hum disons Renegades - X Ambassadors

Ton petit-dej : Une chocolatine (psst c'est un croissant un chocolat!)
Tu grignotes dans la journée ? : OUAIS, tout le temps!
Ton plat préféré : Heuuuuu... la choucroute peut-être

T'es comment au lit? Heu... Je veux dire tu dors comment quoi?! : Sur le ventre, sur le côté gauche, sur le dos, sur le côté droite, sur le ventre... ouais je tourne en rond dans mon lit... dans ce sens là en plus!
C'est quoi ton pyjama du coup ? : En ce moment j'ai des leggings de licorne avec un chandail de Me to we
T'as peut-être un doudou : Même po ;_;
Lumière allumée ou éteinte ?: Éteinte, le plus il fait noir, le mieux c'est
Tu dors beaucoup ? : Plutôt ouais
Que fais-tu en premier quand tu te réveilles ? : Je me rendors 8D

La phrase ou le mot que tu dis le plus souvent : MAIIIIIIS
Tu as un accent ? : Ça dépend pour qui xD
Tu as de tics/manies peut-être ? : Sans doute
Tu fais du sport ?  Lequel ? : En ce moment pas vraiment, mais je compte me mettre au parkour, sinon je fais de temps à autre de l'escrime, de l'équitation, du rafting et du surf '-'
Dans quel domaine es-tu forcément premier ? : Bonne question Oo
Quelle est ta plus grande fierté ? : Avoir fait un saut en parachute peut-être
Ta plus grande déception ? : Blah
Tu t'énerves facilement ? : Pas tant
Et tu pleures facilement ? : Pas tant non plus, bon après ça dépend si je suis dans ma semaine ou non 8D

Quelle est l'odeur de ton shampoing ? : *va voir* La fraîcheur O_o
De ton gel douche ? : Le concombre 8D
Tu te sèches les cheveux après une douche ? : Non, je me passe juste la serviette dans les cheveux et ils sont déjà à moitié sec
Tu es quel style d'élève ? : Du genre seule dans mon coin, et je fais ce que j'ai à faire
Tu saurais faire le prof ? : Je ne penserais pas, un jour j'essayais d'expliquer de quoi à une amie, et elle m'a clairement dit de ne jamais devenir prof tellement que j'expliquais mal...

Ta couleur préférée : Bleu ciel ou vert forêt
Celle que tu peux pas blairer : Blanc cassé
Ton odeur préférée : L'odeur d'une bonne pizza 8D
Celle qui te fait te pincer le nez : L'odeur de la merde tiens
Ton animal préféré : Le tigre
Celui que tu ne veux pas rencontrer : Je vous avoue que j'aimerais pas tomber face à face avec un tigre non plus... mais sinon celui que j'aime le moins serait le kangourou '-'
Le moment de la journée que tu adores : J'aime bien la nuit ou le matin très tôt quand je me lève pour autres choses que l'école et que je sens que j'ai toute la journée devant moi
Celui que tu redoutes : Juste un peu après le coucher de soleil, ce moment où il commence à faire sombre et t'arrives de moins en moins à voir -.-
Ta saison préférée : L'automne
Celle que t'aime le moins : J'aime bien toutes les saisons en fait, mais si je devais en choisir une je dirais le printemps, y'a tellement rien à faire au printemps pis y'a de la boue partout ><

Ton film préféré : Le roi lion o/
Le bouquin que tu adores : Omg y'en a tellement... J'ai bien aimé Fourmis de Bernard Werber
Ton parfum de glace préféré : CHOCOLAT
La boisson dont tu ne te sépares jamais : ... le jus de canneberge je dirais
Ton émission favorite : Unité 9 je dirais, même si je ne le regarde pas vraiment
Ta série télé préférée : Sherlock et Avatar: The last aibender o/
Et la pub que tu préfères : BLING BLING

La musique que tu écoutes quand t'es en pleine forme : Je vais allumer la radio surtout, donc un peu de tout dans le pop
Celle quand tu es triste : Chandelier - Sia
Celle quand tu t'ennuies : Shoot him down - Alice Francis
Celle qui te motive : You can't take me - Spirit
Celle qui te plonge dans un pays imaginaire : What if this storm ends? - Snow Patrol
Ta musique du moment : OAH - Alezander Rybak

Tu t'y connais en Manga ? : Quand même
Si oui, quel genre tu lis ? : J'aime bien les shonen
Tu as une collection chez toi ? De combien de tome ? : Je les lis en ligne en fait, donc j'ai seulement un tome de Naruto xD
LE, mais alors LE manga que tu adores : J'adore One Piece, et j'ai beaucoup aimé Claymore aussi **
Celui que tu regrettes d'avoir lu/vu : Amnesia (Yoichiro Ono) à cause de la fin u.u
D'ailleurs, tu es plus manga papier ou animes? : Manga en ligne '-'
Tu vas dans des conventions? Lesquelles ? : Je suis déjà allé une fois au Comiccon et une fois à l'Otakuthon, mais je compte y retourner

Et en jeu vidéo, tu t'y connais ? : Un peu
Quel genre préfères-tu ? : FPS, j'aime bien aussi les MMORPG
Ton jeu préféré : Dishonored \o/
Celui dans lequel on ne peut pas te battre : HAHAHAHAHAHAH... Aucun, je suis vraiment trop nulle xD
Tu as quelles consoles ? : Nop
Si t'as une 3DS, je peux avoir ton code ami ? *yeux de biche* : J'ai dit que je l'avais pas D:

Et sinon, quelles sont tes passions en général ? : Les n'animaux, ça compte comme passion? Sinon en ce moment le surf je te dirais
Tu as peur de quoi ? : J'ai le vertige, sinon ma plus grande peur serait de perdre l'usage de mes jambes
Qui aimes tu le plus ? : Mes cousines
Et qui aimes tu le moins ? : '-'

Et c'est pas fini !

T'as un rêve ? : Non, mais j'ai une liste de choses à faire avant de mourir
T'es amoureux/euse en ce moment ? : Bonne question '-'
Tu embrasses les yeux fermés ? : Embrasse moi et tu verras bien 8D
Avec ou sans la langue ? : Voir la réponse d'avant!
Tu veux des gamins ? : J'aimerais bien
Tu en a déjà ? owo : Nop
Es-tu heureux/se en ce moment : Ouaiiis
Tu es plutôt chant ou instrument ? : Instrument o/
Est-ce que tu as des tatouages ? : Nan
Des piercings ? : Les oreilles, ça compte?
Tu étais quoi dans une autre vie ? : Un poisson rouge sans doute, parce que j'ai une mémoire de poisson rouge
Tu crois aux fantômes ? : Nop
Est-ce que tu sais siffler ? : *sifflotte*
Tu as le permis ? : Voui
Comment tu te vois dans dix ans ? : Man j'arrive même pas à me voir la semaine prochaine D:
Avec qui ? : Un chien, et un keupain ça serait bien aussi

Je t'ai gavé avec mes questions ? : Ça commence 8D
C'est fini de toute façon, mais si tu as quelque chose à ajouter... : *se fouille dans le nez*

Dernière édition par Jailys Cavalie le Lun 18 Juil - 1:36, édité 1 fois
Axelle Evie Delacroix
1ere Année

Race : croisée Animorphe/Ange
Spécificité(s) : études de combats (Boxe & Tir)
Club(s) : aucun

MessageSujet: Re: ♦ Ta présentation de Chimerien ~   Mer 13 Jan - 13:57

T'es qui toi ?

♦️ Ton petit prénom : Marion
♦️ Ton âge : 19 et des saucisses ~
♦️ Ta date de naissance : 13 Mai 1996
♦️ Tes Signes Astrologiques : Taureau ascendant lion / année du rat
♦️ Monsieur ou Madame ? : mademoiselle s'vous plait
♦️ Décris nous ta famille : Nope, désolée mais c'est un sujet sacrément personnel, disons simplement que j'ai un petit frère et une petite sœur ainsi que 2 parents.
♦️ La couleur de tes yeux : noisette
♦️ La couleur de tes cheveux : aloreuh châtain à la base mais roux depuis bientôt 2 ans
♦️ Ils sont longs ? Courts ? : un petit peu longs
♦️ Raides ou bouclés ? : entre les deux ~
♦️ Tu es plutôt petit(e) ou grand(e) ? : petite

♦️ Tes études et/ou ton métier : j'étudie pour passer le DEES
♦️ Avec quelle main tu écris ? droite mais bizarrement sur un clavier j'utilise surtout la gauche ._.
♦️ Tu te ronges les ongles ? nope
♦️ Et est-ce que tu as des animaux ? un frère oui
♦️ Si tu devais être un animal, ce serait lequel ? : le chat
♦️ Si tu étais une plante, un arbre... ? : un pissenlit
♦️ La musique qui te représente bien : Gavin DeGraw - I Don't Want To Be

♦️ Ton petit-dej : café café café café café  bounce
♦️ Tu grignotes dans la journée ? : oui mais j'essaie d'arrêter
♦️ Ton plat préféré : les pâtes à la carbo' je crois

♦️ T'es comment au lit? Heu... Je veux dire tu dors comment quoi?! : Je dors jamais sur le dos parce que ça m'angoisse (oui je sais c'est bizarre) en général je disparait totalement sous ma couette et j'écoute toujours de la musique pour dormir.
♦️ C'est quoi ton pyjama du coup ? : Un vieux t-shirt style publicitaire, qu'on t'as donné après une rando' etc...
♦️ T'as peut-être un doudou : nope
♦️ Lumière allumée ou éteinte ?: les 3/4 du temps éteinte mais il n'est pas rare que je laisse une lampe allumée (vous moquez pas je fais de la paralysie du sommeil)
♦️ Tu dors beaucoup ? : Je me lève à 8h en général sinon, facile 10 heures d'affilées parfois plus
♦️ Que fais-tu en premier quand tu te réveilles ? : je regarde l'heure, je m'étire et je pense à ce que j'ai à faire dans la journée

♦️ La phrase ou le mot que tu dis le plus souvent : "putain" ou "non mais voilà..." ou sa variante "après voilà..."
♦️ Tu as un accent ? : Oui j'ai grandi dans la région de Montpellier et j'habite à Toulouse donc j'ai l'accent du sud  sunny
♦️ Tu as de tics/manies peut-être ? : Tout pleins : quand je ferme à clef c'est toujours à double tour ; je ne sais pas monter les escalier en marchant ; je me mords souvent la lèvre ; je baille quand je suis stressée ; quand j'ai rien à faire je récite l'alphabet dans ma tête ; quand je suis assise j'ai un genre de tic je fais rebondir ma jambe sur la pointe du pied je sais pas si vous voyez de quoi je parle ~
♦️ Tu fais du sport ?  Lequel ? : du handball o/
♦️ Dans quel domaine es-tu forcément premier ? : la maladresse peut être ou le manque de veine j'pense
♦️ Quelle est ta plus grande fierté ? : j'sais pas trop peut être bien mes tatouages
♦️ Ta plus grande déception ? : ma mère
♦️ Tu t'énerves facilement ? : Non j'ai un tempérament calme et posé mais par contre un fois partie, je montre très vite en pression
♦️ Et tu pleures facilement ? : Oui, devant des films, des émissions, un livre et même des dessins animés, si c'est triste je pleure pour eux c'est comme ça j'suis une chochotte Sad

♦️ Quelle est l'odeur de ton shampoing ? : il sent l'amande et le miel il me semble
♦️ De ton gel douche ? : orange et citron vert
♦️ Tu te sèches les cheveux après une douche ? : quand j'ai la foi oui, mais en général je les laisses sécher tout seuls
♦️ Tu es quel style d'élève ? : Du genre pas toujours très attentive et qui sèche un peu trop les cours, mais à force de ne jamais faire mes devoirs j'ai développé un véritable talent d'improvisation depuis le temps Cool
♦️ Tu saurais faire le prof ? : Oui mais avec des enfants parce que vu l'arrivage de collégiens et de lycéens que j'ai pu apercevoir, y a de quoi s'arracher les cheveux...

♦️ Ta couleur préférée : le bleu roi, je la trouve apaisante et calme, est ce que ça a un sens ?
♦️ Celle que tu peux pas blairer : le jaune un peu verdâtre ou le orange criard
♦️ Ton odeur préférée : celle de l’encens à la rose ♥️
♦️ Celle qui te fait te pincer le nez : l'odeur du cigare, celle des antiseptiques, j'ai du mal à les supporter. La vanille me fait éternuer allez savoir pourquoi.
♦️ Ton animal préféré : le chat
♦️ Celui que tu ne veux pas rencontrer : à peu près tout ce qui a plus de 4 pattes
♦️ Le moment de la journée que tu adores : l'aurore, et les petites heures du jour
♦️ Celui que tu redoutes : les heures de pointes
♦️ Ta saison préférée : l'été
♦️ Celle que t'aime le moins : l'automne

♦️ Ton film préféré : difficile à dire, The Breakfast Club peut être
♦️ Le bouquin que tu adores : Incarceron
♦️ Ton parfum de glace préféré : vanille vanille vanille ♥️
♦️ La boisson dont tu ne te sépares jamais : le café ~
♦️ Ton émission favorite : SOS ma famille à besoin d'aide
♦️ Ta série télé préférée : Scorpion, et American horror story
♦️ Et la pub que tu préfères : j'aime po les pubs

♦️ La musique que tu écoutes quand t'es en pleine forme : Blondie - One Way or Another
♦️ Celle quand tu es triste : Titanium (cover Madilyn Bailey)
♦️ Celle quand tu t'ennuies : Matmatah - Lambé An Dro
♦️ Celle qui te motive : Of Monsters And Men - Little Talks
♦️ Celle qui te plonge dans un pays imaginaire : Marina Kaye - Dancing With The Devil
♦️ Ta musique du moment : The Pretty Reckless - Messed Up World

♦️ Tu t'y connais en Manga ? : plutôt oui, mais j'ai regardé plus d'anime que j'ai lu de manga
♦️ Si oui, quel genre tu lis ? : surtout des shonen
♦️ Tu as une collection chez toi ? De combien de tome ? : Nope moi je lis dans l'illégalité à fnac Wink
♦️ LE, mais alors LE manga que tu adores : Chaud, Ao no exorcist, Fairy Tail, Naruto, Deadman Wonderland, Soul Eaters, Psycho-pass ...
♦️ Celui que tu regrettes d'avoir lu/vu : Chaos head
♦️ D'ailleurs, tu es plus manga papier ou animes? : anime, la musique et la colorisation a tellement plus d'impact selon moi
♦️ Tu vas dans des conventions? Lesquelles ? : Les salons du tatouages de Montpellier et Toulouse et la Japan sun de Béziers, parfois de Montpellier

♦️ Et en jeu vidéo, tu t'y connais ? : absolument pas o/ j'ai du vraiment jouer à peut être 4 ou 5 d'entre eux ~
♦️ Quel genre préfères-tu ? : Horreur c'est marrant, mais aventure c'est prenant (la rime de fou)
♦️ Ton jeu préféré : Fallout 4 ou Until down
♦️ Celui dans lequel on ne peut pas te battre : Just dance x)
♦️ Tu as quelles consoles ? : une wii, une ps4 je crois et mon frère a une xbox360
♦️ Si t'as une 3DS, je peux avoir ton code ami ? *yeux de biche* : j'en ai pas sorry au niveau ds je suis resté à la light x)

♦️ Et sinon, quelles sont tes passions en général ? : L'écriture, la photo, le dessin, le handball, la guitare, les tattoos,....
♦️ Tu as peur de quoi ? : Des trucs d'enfants comme le noir, qu'on attrape mon pied par dessous mon lit, que y est un truc dans mon armoire si elle est mal fermée ; C'est un peu bizarre mais j'ai aussi vraiment très peur des lacs. Non pas du lac en lui même mais plutôt ce qui pourrai bien y avoir dedans et qui pourrai avoir l'idée saugrenue de m'attraper, me mordre, m'attaquer ou m'attirer vers le fond... Je panique si je n'ai plus pieds et que l'eau est beaucoup trop verte est profonde pour que je puisse voir le fond. No
♦️ Qui aimes tu le plus ? : mes cousines, ma soeur, et mon frère
♦️ Et qui aimes tu le moins ? : un de mes ex

Et c'est pas fini !

♦️ T'as un rêve ? : j'aimerai bien qu'un jour quelque chose que j'ai écrit soit publié
♦️ T'es amoureux/euse en ce moment ? : nope
♦️ Tu embrasses les yeux fermés ? : oui parce que sinon ça me donne envie de rire
♦️ Avec ou sans la langue ? : personnellement je préfère sans
♦️ Tu veux des gamins ? : oui mais dans trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps
♦️ Tu en a déjà ? owo : nope
♦️ Es-tu heureux/se en ce moment : ça pourrai être pire
♦️ Tu es plutôt chant ou instrument ? : je chante comme une casserole donc bon... mais ça m'empeche pas de chanter à tue tête x)
♦️ Est-ce que tu as des tatouages ? : oui ♥️
♦️ Des piercings ? : nope
♦️ Tu étais quoi dans une autre vie ? : j'sais pas trop, peut être bien un lézard ou une larve
♦️ Tu crois aux fantômes ? : moyennement
♦️ Est-ce que tu sais siffler ? : moyennement x)
♦️ Tu as le permis ? : nope
♦️ Comment tu te vois dans dix ans ? : vielle ahah x)
♦️ Avec qui ? : 'sais pas

♦️ Je t'ai gavé avec mes questions ? : non ça va
♦️ C'est fini de toute façon, mais si tu as quelque chose à ajouter... : Viens donc faire un tour à Lambé ♫
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Ta présentation de Chimerien ~   

♦ Ta présentation de Chimerien ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1