AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

Quelques petites questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinu
Invité

MessageSujet: Quelques petites questions...   Ven 17 Avr - 17:02

Bonjour!

Je suis tombée sur votre forum il y a peu et j'avoue avoir grandement envie de m'y inscrire!

J'ai attentivement lue le contexte, le règlement et les races, mais il y a tout de même quelques petites choses que je n'ai pas comprise dans tout ça:

* J'ai vu que le forum était interdit au moins de 16 ans et, je ne vais pas vous mentir, je ne les ai pas (j'aurais 15 ans dans quelques jours)... Est-il possible de tout de même vous rejoindre? J'ai cru lire dans le règlement que c'était pour des risques de contenue violant et/ou sexuel, si je prends l'entière responsabilité de ce que je lis, puis-je m'inscrire? Ou est-ce pour des questions de maturité?

* Au niveau des races, j'aimerais quelques petites précisions au niveau des sorciers: quelle sorte de magie utilisent-ils (seulement élémentaire ou peuvent-ils utiliser autre chose)? Et comment marche-t-elle? Faut-il réciter une formule ou autre?

* Et pour les anges, la personne qu'ils sont censé protéger, peut-elle être de n'importe quelle race ou seulement un humain? Et si cette personne meurt, l'ange aussi?

Voilà, j'ai fini de vous embêter... Merci d'avance et désoler pour les questions parfois stupides!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lior
Votre Papaillasson ♥

Race : Vampire

MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Jeu 23 Avr - 14:42

Diantre ! Comment avons-nous pu louper votre message depuis si longtemps? QAQ
    Je ne sais pas si vous vous intéressé encore à nous (pauvres idiots pas foutu de voir un message...) mais je me dois tout de même de vous répondre ! Surtout que vos questions sur très intéressantes.

• Nous avons limités le forum à 16 ans pour les deux raisons que vous avez cité. Premièrement car le connu peu être choquant, mais nous considération que si vous vous inscrivez vous êtes prévenu depuis le départ, ce serait votre choix. Et deuxièmement car nous recherchons une certaine maturité pour faire avancer l'histoire. Du moins c'était notre but au départ, nous nous sommes assez élargis pour permettre à tous de venir jouer, nous ne désirons que nous amuser, quitte à ce que l'histoire rame un peu. Disons que ça donnera peut-être un peu plus de travail au Staff, mais ça ne nous fait pas peur ^^ Ainsi, si vous désirez vous inscrire malgré votre jeune âge, vous le pouvez. Nous avons d'ailleurs déjà quelques membres qui n'ont pas encore 16 ans, et tout se passe très bien.

• Alors les Sorciers, c'est toute une histoire que nous comptons mettre en place le plus vite possible. Il ne s'agit pas de magie élémentaire, nous laissons ce genre de chose aux Humain à Don, il s'agit plutôt d'une magie que nous soupçonnons déjà dans notre monde réelle. Je parle par exemple de récitation d'incantation, préparation de potion/breuvage, lecture des cartes, pendule, dans une première catégorie que nous appellerons les pouvoirs passifs. La sorcier à dont besoin de se servir de quelque chose pour que sa magie fonctionne. Puis nous avons les pouvoirs actif où le sorcier détient la magie en lui tout simplement. On y retrouve les soins par le fluide, la télékinésie, la télépathie, une intuition très développée, la prémonition voire même la projection astrale. Tout ce qui demande à ce que le sorcier projette son énergie magique personnelle, en gros. Tout ceci sera mieux expliquer très prochainement.

• Pour les anges, oui, la personne à protéger peut-être ne n'importe quelle race: Vampire, Hybride, Succube et même Démon. Et si cette personne meurt, l'ange lui ne meurt pas il ne fait que ressentir la douleur de la mort. Et dois ensuite vivre tout en sachant qu'il a déjà loupé sa vie, vue que le but de chaque Ange est de donner la meilleure vie possible à leur protégé.

Voila! Encore désolé de vous avoir loupé... Je me sens tellement bête D:

Spoiler:

Shinu
Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Ven 24 Avr - 18:04

Tout d'abord, bonjour/soir et merci de m'avoir répondu! o/

C'est ma faute, je me disais bien que l'on m'avait oublié (forever alone QAQ) mais je n'ai pas osé "up", de peur de passer pour une impolie ou impatiente.

Enfin, je vous remercie encore une fois pour votre réponse mais, j'ai du coup une dernière question (promis j'arrête après =w=):

Un sorcier peut-il avoir des pouvoirs passifs et actifs ou seulement l'un des deux?

Voilà, cette fois j'ai vraiment fini de vous embêter '-'

bonne journée/soirée ^^
Nathanaël Lior
Votre Papaillasson ♥

Race : Vampire

MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Ven 24 Avr - 18:18

Mais de rien! Je m'excuse encore de t'avoir loupé ... C'était à une date où on été occupé en plus donc bon... Enfin c'est pas une excuse èwé

Il ne faut surtout pas hésiter à faire un petit up, nous ne l'aurions pas mal pris du tout au contraire, ça prouve que vous vous intéressez vraiment à notre contexte et franchement, ça nous fait très plaisir ^^

Alors, un sorcier dois normalement être passif ou actif, mais il peut tenter d'apprendre à maîtriser un pouvoir qui ne lui appartient pas à défaut d'un ou deux autres qu'ils auraient plus faire plus facilement. S'il doit apprendre quelque chose qui ne lui ai pas naturel, il est normal qu'il doive faire un sacrifice de l'autre côté, dirons nous =)

Mais tu peux continuer à nous embêter, on aime ça ♥

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   

Quelques petites questions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1