AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

Présentation d'Eden Erzebet

AuteurMessage
Eden Erzebet
Admin

Race : Humaine à don
Don : Les mots qu'elle prononce prennent vie.
Spécificité(s) : Licence 3 ~Musique & chant~
Club(s) : ~Club Musique, Cuisine & Thé~

MessageSujet: Présentation d'Eden Erzebet   Ven 17 Avr - 18:53

Erzebet Eden

ANNIVERSAIRE : 12 Septembre
RACE : Humaine à don
ORIGINE(S) : Russe
ÉTUDE : 1 ère année de licence d'Art  
SPÉCIALITÉ(S) : Chant & Musique
JOB : Vendeuse dans une librairie
POUVOIR : Les mots qu'elle prononce prennent vie.  

PERSONNALITÉ

CARACTÈRE :  Que dire sur Eden ? Cette jeune fille pourrais très bien être livrée dans le décors tant on la remarque peu. D'une nature discrète et secrète elle ne se mêle que rarement de ce qui ne la regarde pas. Pas du genre à parler à grand monde, elle peut pourtant s'avérer de bonne compagnie lorsqu'on la connait, pourtant elle est plus souvent entourée de bouquins ou de nature que de personne vivante.  On a beau être discret, quand on a les cheveux roses  et qu'en plus on à le dons pour s'attirer des ennuis, forcément on attire l'attention, tout ce qu'Eden déteste. Après tout qui à envie d'être regardé de travers comme un monstre de foire ? Pas elle en tout cas ! C'est pour cela qu'elle évite le plus possible les autres, après tout elle est peut être discrète, mais elle cache une autre facette d'elle bien plus colérique.  Cette facette fait qu'elle à beaucoup de mal à contrôler son don et qu'elle se considère dangereuse, raison de plus pour paraître discrète selon cette demoiselle. Cette colère est toujours présente, que ce sois lorsqu'elle est mécontente ou lorsque quelqu'un à des problèmes. Elle n'a pourtant pas toujours été aussi discrète et renfermée. Avant, dans des temps ancestraux pour elle et sa mémoire c'était une jeune fille joyeuse. Même un peu rebelle sur les bord mais ça passons le en silence. Qui dis discret ne dit pas non plus qu'elle laisse passer certaines choses. Elle est toujours prête à aider si besoin même si elle à tendance à tout faire tourner au désastre ce qui peut aussi être hilarant., mais bon ça aussi on va pas en parler ou elle va pas être contente. Les seules choses qui la font sourire aujourd'hui sont la musique et le chant qui lui permette de s'évader dans sa bulle à elle, grande rêveuse.

GOUTS : Eden adore la musique et le chant, pour elle c'est comme respirer. Elle joue de la guitare et du piano depuis toute petite. Elle adore la nourriture même si tout ce qu'elle essaye de préparer fini en charbon. Elle à une préférence pour les choses sucré et douce comme les sucreries ou encore les pâtisseries.  De ce que nous savons elle est hétéro mais qui sais elle n'a jamais testé plus loin. Elle est aussi doué en langues et adore apprendre, d'ou son travail entouré de livre. Autant elle adore rester des heures entouré de vieux bouquins et de silence autant elle pourrais passer des heures perdue en pleine forêt. Elle est pour le moins indécise.

PARTICULARITÉS : Il se peut que vous l'entendiez parler seule, non non elle n'a pas d'ami imaginaire rassurez vous elle est saine d'esprit, enfin, si on se réfère à son passé, rien n'est moins sur ... Elle possède aussi un tic assez récurent, elle à pour habitude de se mordre la lèvre inférieure lorsqu'elle est nerveuse.

PHYSIQUE

VISAGE : Eden possède un visage assez juvénile et fin rehaussé par des cheveux roses mi-longs et ondulés, souvent accroché en deux couettes basses toujours avec une sorte de clip ou d'élastique rouge. Rajoutez à cela une barrette dont elle ne se sépare jamais de la même couleur que ses yeux Ses lèvres, assez fines et rosées se marie parfaitement à ses deux grand yeux rouges  naturels  et souvent brillants qui change de ton selon son humeur, du clair au foncé. Ils sont agrémenté de longs cils noir. Pour finir, son visage possède des pommettes rosies et des sourcils aussi roses que ses cheveux.

CORPS : La demoiselle n'est pas très grande mais reste dans la moyenne avec son mètre 68, sa peau diaphane contraste avec ses cheveux.  Même si son visage peut faire enfantin ses mensurations ne trompe personne, une poitrine assez généreuse et de belle courbe au niveau des hanches tout en restant menue, la jeune femme à été gâté de ce coté et sais attirer le regard. Elle semble pourtant assez frêle avec ses 54 kilos tout mouillés. Non pas qu'elle fasse un régime, et puis quoi encore ! Juste que la jeune femme mange à sa fin (elle à un appétit d'oiseau) et équilibré quand tout ne crame pas. En descendant le long de son cou tout en finesse et en passa par ses clavicules marquées se trouve deux bras fins et légèrement musclés en continuant sur la lancé se trouvent de longue mains fines et blanche idéales pour elle qui joue du piano. Dernier petit détail la demoiselle est tatouée le long du dos.

STYLE VESTIMENTAIRE : La jeune femme a beau se faire discrète son sens de la mode est assez spécial et personnel. Elle passe facilement de classique chic à rebelle lolita si elle le souhaite. Les couleurs dominantes dans son placard sont le rouge, le noir, le blanc, le pourpre et le gris. Comprenez bien que vous en la verrez pas avec des roses criards (elle en a déjà assez avec ses cheveux) des bleus océans ou des jaune poussins. Elle porte le plus souvent des robes et shorts sauf en hiver ou elle troque tout cela pour des skinny presque seconde peau. La jeune femme met aussi légèrement en valeur ses atouts sans trop exagérer avec de léger décolletés, vu qu'elle ne porte quasiment jamais de maquillage (sauf quand le matin c'est zombie-land). Sa tenue préférée pour l'hiver reste simple, un skinny cuir noir chaussé de ses inséparable Dr Martins à semelles rouges et d'un top blanc simple déchiré en tête de mort dans le dos et son indestructible perfecto en cuir. Pour l'été, une simple robe pourpre agrémenté de quelques fleurs sur le devant et une paire de ballerines noires. Pour le reste, elle aime la dentelle et les nuisettes pour la nuit (chut !) Double sens de la mode vous l'aurez donc compris !
HISTOIRE

Eden à vu le jour dans le blizzard glacial, que ce soit le temps en Russie sa mère patrie ou sa famille de bourge drogué à la vodka. Née d'une mère à don, aimante et adorable et d'un père riche alcoolique et odieux, la jeune femme à vu les deux cotés de la force. Toute petite déjà, elle comprit vite que cet immense manoir et ce sois disant père était aussi froid que son pays. Seul sa mère était sa source de bonheur. La jeune femme à passé les six premières années de sa vie enfermé dans deux pièces sans fenêtres avec sa mère. Depuis que son "paternel" eu le malheur de découvrir les pouvoirs de sa femme, celui si se mit à boire et autres chose du genre. Imaginez donc sa colère en voyant que sa fille unique avait hérité de sa garce de mère ! Comment pouvait il montrer ses monstres de foires dans les galas aisées ? Petite Eden s'en fichait, elle était heureuse avec sa mère à imaginer le monde extérieur et à écouter sa mère chanter et jouer.

Hélas se court bonheur ne dura pas et marqua la fin de l'enfance pour Eden. L'état de sa mère se dégrada rapidement et malgré ses appels à l'aide son paternel ne leva pas le petit doigt pour soigner le cancer de sa soi-disant femme. Eden comprit rapidement à l'âge de six ans qu'elle était orpheline. Son père la fit alors déménager, enfin elle voyait le monde depuis sa chambre stricte avec son énorme lit baldaquins et sa penderie infinie mais elle avait interdiction de l'approcher. Elle n'avait qu'un seul ordre à respecter, vivre comme une humaine normale, sont don lui était interdit et punis par son paternel de long séjour en cellule molletonnée. C'est d'ailleurs dans celle ci qu'elle s'est mise à parler seule pour ne pas devenir folle en créant son autre elle pour se protéger. Dédoublement de la personnalité ? Personne n'en n'est sur, mais elle le sait.

Six ans était passé depuis la mort de sa mère, Eden avait du voir moins d'une dizaine de fois son paternel. Elle passait plus de temps entourée de professeurs en tout genre qui l'énervait au plus haut point. Son seul lieux de détente était la grande bibliothèque ou elle apprit seule à parler les langues que l'on ne lui avait pas encore apprit ou même la musique avec ce vieux piano. Douze ans c'était aussi l'âge d'après son père pour faire son entrée dans la société. Entre Gala et robe extravagante, la jeune femme ne se trouvait vraiment pas à sa place. Pourtant, elle ne pouvait se résoudre la seule chose qui la retenait à la vie, la tombe de sa mère.

Elle devint alors une adolescente rebelle, essayant de se manifester à un homme dont elle ne connaissait rien. Vous imaginez bien que celui ci n'appréciât pas ce changement chez la fifille parfaite qu'il avait crée, mais bref passons, se sont des souvenirs douloureux.  Seize ans, Eden avait seize ans lorsque le dernier coup de son père lui donna la décidèrent à quitter le domaine familial et même la Russie. Il fallait qu'elle recommence, tout, s'en était devenu vital. Son compte en banque bien rempli elle partit jusqu’à l'aéroport le plus proche, Dr Martins au pieds et petit baluchon sur le dos direction l'Angleterre, pays de la musique ! Trois ans plus tard Eden à décidé de reprendre ses études et est donc entrée dans l'établissement du directeur Johnson. Un moyen pour elle de continuer à faire ce qu'elle aime et d'apprendre à connaitre son don qu'elle a si longtemps refoulé en elle.

TOI DERRIÈRE L’ÉCRAN

PSEUDO : Reina, Lilith, Anarchy, Bubulle, Reinou ...
AVATAR CHOISI : Inori de Guilty Crown
TON NIVEAU EN RP : Je dirais moyen, en faite je sais pas U_U Je suis légèrement dyslexique ( du coup je vois pas toutes les fautes gomen, et quelques inventions de mot très légères ><)
DISPONIBILITÉS : J'ai cours donc je serais connecté le soir à part empêchement ( même si entre cours je viendrais zieuter)
DÉCOUVERTE DU FORUM : Je cherchais un nouveau rp mais dans un lycée et je suis tombé là ^^
DES REMARQUES ? : Moi tout me va ^^
AUTRE CHOSE ? : Yeah ! *sors*

© C h i m e r a

Dernière édition par Eden Erzebet le Mer 23 Déc - 20:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Eden Erzebet   Ven 17 Avr - 19:03

Bienvenue à toi Eden !
Au plaisir de RP avec toi et bonne chance pour ta présentation x)
Eden Erzebet
Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'Eden Erzebet   Ven 17 Avr - 19:25

Merki Aiden *^* J'y arriverais vouiii ! *sors*

~~ Eden parle en #6B0019 ~~

~~ Thanks Kazu *^*~~
Rose Delacroix
1ere Année

Don : Peut donner vie à ses dessins
Spécificité(s) : Photographie & Dessin et Peinture

MessageSujet: Re: Présentation d'Eden Erzebet   Ven 17 Avr - 23:19

Il y a tout pleins de nouveaux!!!! <3
Bienvenuuuuuuuuue!!
J'adore la bouille de ton vava! Trop choupie! <3
Sinon j'ai hâte de lire ton histoire! Et puis de peut être Rp avec toi!
Bonne continuation!
Eden Erzebet
Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'Eden Erzebet   Sam 18 Avr - 11:18

Merci Rose oi oi

~~ Thanks Kazu *^*~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Eden Erzebet   Sam 18 Avr - 12:21

Bienvenue parmi nous !
Eden Erzebet
Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'Eden Erzebet   Sam 18 Avr - 17:41

Merci Willi *^*

Bon alors voila ^^ dites moi si y'a un truc qui va pas avec ma prez ou un truc à changer ou encore des fautes car j'en vois plus mais bon >< Merkkii !
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥

Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: Re: Présentation d'Eden Erzebet   Dim 19 Avr - 13:40

TU ES VALIDÉE !

Bienvenue Eden ! Oui je t'ai déjà croisé, mais peu importe, ça ne fait de mal à personne :'3
Malheureusement, il reste encore des fautes, principalement des fautes de frappe ou juste ton cerveau qui a du inverser deux mots, mais ce n'est pas bien grave.
La seule chose qui me pose soucis c'est son poids par rapport à sa taille. Si elle mesure 1m68, en dessous de 55kg elle devrait être proche de la mort selon moi x) Donc elle ne devrait pas avoir de forme ni de poitrine. Si tu lui mets entre 55 et 60kg ça devrait être bon, je te laisse éditer.

Pense à Recenser ton avatar et ton pouvoir, tu seras ensuite automatiquement ajoutée sur les autres listes, promis.
Je te conseille également de faire ton Journal Intime pour ne pas te perdre dans ta progression. Et pour t'aider à te trouver des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande. Ah ! Et il va te falloir dormir à quelque part donc n'oublie pas d'aller demander un logement.

Amuse toi bien sur Chimera ! o/

© C h i m e r a

Eden Erzebet
Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'Eden Erzebet   Dim 19 Avr - 14:08

Ok je corrige tout ça Gin merci ^^

~~ Thanks Kazu *^*~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Eden Erzebet   

Présentation d'Eden Erzebet
Page 1 sur 1